[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
La Nuit des Pouilleux Mutants (Aisne, 02) en juillet  XML
Index du forum » Rencontres
Auteur Message
Tijone
Bigoudouden !
[Avatar]

Inscrit : 01/07/2007 13:19:15
Lieu : Dans mes sous vêtements...

Yop no souci.

D'ailleurs, j'y pense que maintenant, j'ai pas de papier à te rendre ni rien moi hein?

«Les singes sont supérieur à l'Homme en ceci: Lorsqu'un singe se regarde dans un miroir, il voit un singe.» Malcolm De Chazal
A à son actif le plantage de 5 ordinateurs en 6 mois. Serial killeuse de la nouvelle technologie!
Utilisatrice n°2955 schizophrène et...\o/ Membre d'honneur officielle du club d'Emy \o/ Et muse à ses heures...
A ce qu'il parait, j'ai une zigounette...

Veux un Tiboulet pour noël.
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 15:13:50

Heeeu ben non, toi tu passes pas à l'écran, donc tu me signes pas de droit à l'image! ^^

Tu seras juste créditée comme auteur des photos du making-off et toute autre fonction que je t'attribuerai pendant le tournage genre il se pourrait bien que je te propulse "ingénieur du son" hahaha!

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Clic la tête de Mister Tropico pour voir mes dessins! Blog d'une ado
Le blog de ma BD "Sauvage"
elizer9
Fondatrice de la Société Protectrice des Pioupious
[Avatar]

Inscrit : 16/07/2008 15:50:19
Lieu : Avec ma perruche:D

Emysia,quand ton film sera terminer,va-t-il être mis en vente?
Tijone
Bigoudouden !
[Avatar]

Juste trop la classe! J'va avoir mon nom qu'va apparaitre quequ'part! \o/
Même que c'est tout petit en dernier dans le générique j'sera contente \o/

«Les singes sont supérieur à l'Homme en ceci: Lorsqu'un singe se regarde dans un miroir, il voit un singe.» Malcolm De Chazal
A à son actif le plantage de 5 ordinateurs en 6 mois. Serial killeuse de la nouvelle technologie!
Utilisatrice n°2955 schizophrène et...\o/ Membre d'honneur officielle du club d'Emy \o/ Et muse à ses heures...

Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Ben c'est normal que le nom de tous les participants apparaissent! ^^

Non Elizer, ce n'est pas à but lucratif.
Il sera visible gratuitement sur le net.
Et s'il est assez bon, peut-être circulera-t-il sur de petits festivals.

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
lilice63
Krabisse grinçante
[Avatar]

Inscrit : 07/11/2009 19:39:35
Lieu : Dans la ville méridionale la plus septentrionale.

s'iltoplait tu pourra mettre le lien du site où il est sur le forum ?

Il y a des visages plus beaux que les masques qui les couvrent.
Jean-Jacques Rousseau
[WWW] [MSN]
Tijone
Bigoudouden !
[Avatar]

Emy, je ramène la bouffe et le dessert pour le 11 si tu veux bien.

Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Ben comme tu veux mais j'voudrais pas que ce soit trop chiant et lourd à transporter en train + métro! ^^'

Moi je fais venir la moitié des affaires par mon chéri en voiture et je ferais l'essentiel des courses sur place.

Mais j'ai dit chacun participe comme il veut à la bouffe, moi j'assure l'essentiel (patate, riz, radis, carottes, poires, farine, oeufs, eau et des chipo) et on verra quoiqu'on peut acheter d'autre! ^^
Yaura sûrement des mirabelles dans le jardin aussi, si ya des courageux pour monter les cueillir (ràf du vertige, pour des mirabelles, j'affronte l'escabeau telmen c'est trop bon).

BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Inscrit : 22/08/2005 18:00:53
Lieu : Dans les enfers

J'ramène un matelas gonflable 2 places.

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !! God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
Petit loupoulpe arrivé <3
Militante pour l'exib' libre de la mamelle \o/
Hitanakura
Crevette vorace
[Avatar]

Inscrit : 25/02/2008 16:42:08
Lieu : Au pays de la bouffe.

Moi je veux bien les cueillir, les mirabelles!
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Bon j'ai pas beaucoup de temps mais finalement j'ai accès au net.

Alors je voulais savoir combien de personnes on peut mettre dans ta tente Tij et si Cha et toi vous allez cohabiter avec BM qi ramène juste un matelas?

Paske moi j'ai une tente et un matelas 2 places gonflable et un matelas en mousse 1 place donc je compte mettre Fannouille dedans.

Au pire on peut mettre BM dedans aussi même si bon, elles se connaissent pas vraiment... :-S

Sinon pour la nuit du 10 en attendant la grande tente (si c'est ce que tu as...) on peut faire dormir BM sur le clic-clac.

Sinon, les mirabelles sont pas du tout mûres.
Mais PAS DU TOUT, désolée.

Les prévisions météo sont catastrophiques...
Annonce d'orage lundi alors je pense que dormir sous la tente sous l'orage ça l'fait pas trop et en +, tourner sous la pluie c'est relou et dangereux pour le matériel et en plus de plus, si j'ai pas de soleil, j'ai une lumière et une image super pourries alors on prie pour que Météo France raconte des conneries.
Sinon c'est la GROSSE MERDE, je vous le cache pas... T____T

BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Tu sais avec mon matelas on peut me mettre n'importe où... Le salon, la cuisine, peut importe XD

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !! God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Oui, c'est vrai, mais bon, évitons autant que faire se peut l'aspect camp de roumain! :-p

BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Me balader avec des affaires pour une semaine et un matelas gonflable... j'aurais forcément l'air d'une émigrée yougoslave...
Donc un camp de roumain, ça ira XD

Tijone
Bigoudouden !
[Avatar]

Je crois que la tente est 2 places, faudrait que je demande mais une tente de place acceuille facile 3 personnes.
Faudra juste qu'on dorme coté porte parce que je suis clostro et je dors dans des grande tente d'hab'.

Index du forum » Rencontres
Aller à :