[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
En août, à vélo Plisso fait d'la route  XML
Index du forum » Café du Commerce
Auteur Message
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 15:13:50

Mais bien sûr...
C'est fait exprès, un pur coup marketing.

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Clic la tête de Mister Tropico pour voir mes dessins! Blog d'une ado
Le blog de ma BD "Sauvage"
KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

Je connais pas le dernier tisheurt zara, je connais à peine zara (c'est pas moi qu'on y prendra à y acheter un truc), donc missi ma Sosochiwie pour la desc.
Donc +1 Emy, évidemment. Pour faire vendre (tant que le badaud entre dans ta boutique, c'est bon), faut parler de toi, et pour que ça parle de toi, faut choquer (en mal, mais en bien aussi).
Cela dit, vu la qté phénoménale de fachos de tout poils et de toutes couleurs ET la liberté galopante de parole fasciste: ils vont le VENDRE quand même leur tisheurt, tiens. Et ils le savent très bien.
C'est très con comme idée, et c'est très bien vu niveau marketing.

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
Minikiss Coolbanana
L'amie de l'amie Rikaru
[Avatar]

Inscrit : 27/07/2005 11:06:29
Lieu : Tout à côté de Tiboulet et Pépette...

J'ai vu les catacombes en vrai. Krumy, t'étais avec Pala et moi, ou tu faisais partie des feignasses qui voulaient faire grasse mat ?

Vous savez quoi, en aout, il pleut à Nouméa. C'est pas la mousson, mais on dirait. C'nul. Vivement demain après midi que le soleil revienne (et fasse en sorte que ce beeeeeeep de chauffe eau solaire nous offre des douches chaudes).

Sinon, great new, normalement, j'ai le net dès l'emménagement dans notre appart le 12 septembre. Bon, les ordis sont dans le container qui se pointe qu'au 29, mais on pourra surement piquer le viel imac de mes parents pour ne pas se retrouver sans rien. Pas de coupure de fofo

Je ne peux pas toujours être au top, il m'arrive aussi d'être comme vous ! [Mode Modeste]___
[WWW]
KaruMy
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

On s'est retrouvés après votre visite, je revenais de chez Charline, après avoir été dormir à 3h du matin parce que y'avait pas de taxi la veille en sortant du resto

Pour le film Catacombes, on a choisi Black Storm à la place

Wéééééééééé, MK will be baaaack !

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Inscrit : 22/08/2005 18:00:53
Lieu : Dans les enfers

Un tee-shirt rayé avec une étoile jaune ? Juive au moins j'espère...
Bref, +1 Emy. Et je trouve ça nul.

Dans la série, Pupuce a une belle-mère du tonnerre (et ça change), le poulpours vient enfin de remonter du sud. Avec, en plus des cartons de vêtements que ladite belle-mère a chiné pour Elliott, un sac pour moi, avec sa délicieuse confiture d'arbouses (3 pots), des graines que j'avais mangé chez elle (épeautre, j'en trouve pas dans mon mag bio) et des infusions à la rose que j'adorais. Et un super cadeau pour le petit, un piano qui fait un boucan monstrueux mais qu'il adore. Bref, des belle-mères, y'en a des biens !

This message was edited 1 time. Last update was at 28/08/2014 17:28:49

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !! God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
Petit loupoulpe arrivé <3
Militante pour l'exib' libre de la mamelle \o/
Sodya
[Avatar]

Inscrit : 01/02/2006 15:57:46

Même pas, c'était marqué "shériff" dessus (mais c'était pas super visible). Coup marketing ou pas, c'est le 2e dans le genre, faut quand même qu'ils se posent des questions sur le bien-fondé de la démarche s'ils sont obligés de faire ça régulièrement... Moi j'aimais pas trop avant, c'est pas maintenant que je vais fréquenter leurs magasins...
Je sais pas s'ils vont le vendre, vu qu'apparemment ça va être retiré de la vente. Mais oui entre-temps ça aura fait parler (dommage quelque part)

J'avais aussi visité les catacombes de Paris l'année dernière, c'est pour ça que j'avais été voir le film aussi, par curiosité ^^

La Tribu Dya : Lilitu, Sayuri, Bael, Oulfa, Wafa, Teia, Samael, Kirin, Hoani, Chef, Hana, Maedhros, Shen, Hamlet, Kalaïne, Laurelin, Luna, Amara, Jewel, Soleil, Leela, Sitala, Yalel, Aelita, Aiyana, Keanu, Lynette, Emi, Koray, Wynn, Suri, Luthyen, Lelio, Ilan, Anael, Mael, Ayo, Aylin, Jade, Ezio, Yuna, Celia, Lilo.
[Email]
florento inimiki
Great chief Ponyman

Inscrit : 10/04/2007 17:36:28
Lieu : Auxerre

A 5 jours de la rentrée, le lycée n'a pas encore envoyé les dossiers d'inscriptions aux futurs 5/2 parce que le prof n'a pas répondu au secrétariat pour dire quels élèves peuvent revenir...
Vive l'organisation \o/ !

L'ENS est à portée de main !
[Email] [MSN]
Albichette
Adore la boite... Gourmande !
[Avatar]

Inscrit : 31/07/2005 15:42:48

Sodya wrote: Moi j'aimais pas trop avant, c'est pas maintenant que je vais fréquenter leurs magasins...

Pareil !
C'est bien mieux Mango ou Desigual

Bichette Ta Mère TM

Minikiss Coolbanana
L'amie de l'amie Rikaru
[Avatar]

Moi je dis qu'il vaut mieux vivre nu !

Je ne peux pas toujours être au top, il m'arrive aussi d'être comme vous ! [Mode Modeste]___
[WWW]
Albichette
Adore la boite... Gourmande !
[Avatar]

Inscrit : 31/07/2005 15:42:48

tous les été à la plage

mais seulement a des heures décentes

Bichette Ta Mère TM

Minikiss Coolbanana
L'amie de l'amie Rikaru
[Avatar]

[WWW]
Alkalyne
Deviante art
[Avatar]

Inscrit : 10/12/2008 14:13:52

Bonjour bonjour !! J'espère que tout le monde va bien, et que ceux qui sont partis en vacances en ont bien profité !

De mon côté ça roule, je viens de déménager sur Strasbourg pour mes études.. Ça fait tout bizarre, j'espère que je survivrai à coup de jambon-pâte ! ^^

J'vous fait de groooos bisous à tous ! Et bon courage pour la rentrée !

Humaine du compte -Alkalyne-

Mon blog! Clique face de poulpe! // Contrats Lowtar. // Woltarions à adopter // DeviantArt
[Email] [MSN]
Minikiss Coolbanana
L'amie de l'amie Rikaru
[Avatar]

Achtung, à Strasbourg c'est knacks-spätzle !

[WWW]

Index du forum » Café du Commerce
Aller à :