[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Nante - les utopiales  XML
Index du forum » Rencontres
Auteur Message
Koutall
kroutartare vénérable
[Avatar]

Inscrit : 24/04/2007 20:10:33
Lieu : France

J'irais aux utopiales de Nantes.

http://www.utopiales.org/2008/

Etend mineure je ne peux pas organiser de rencontre mais j'aimerais savoir si j'aurais peut être la chance de rencontrer l'un d'entre vous? J'irais pour Robin Hobb et peut être au concert de Naheulbeuk. Quelqu'un sera là?

Edit: En effet.^^

This message was edited 1 time. Last update was at 31/10/2008 14:30:19

Afin d'éviter la saturation du compte Koutall, beaucoup de petits seront adoptés sur les comptes Mikra et Versipelle. Mais ainsi, ils n'auront pas le nom de vos lowtarien. Si vous voulez que je fasse la manip pour qu'ils l'aient, faites-le moi savoir.

Ne sublimez pas des woltarions descendants des miens, je vous en débarrasse à mes frais.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le Lignage ~ Récapitulatif ~ Woltarions ~ Récupérage de descendants ~ Les libertins de LSK

KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

Y'a pas un "s" final à Nantes ?

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
Koutall
kroutartare vénérable
[Avatar]

Inscrit : 24/04/2007 20:10:33
Lieu : France

Je pars demain matin de bonne heure. Nous passerons le samedi et le dimanche la bas.
Je serais avec l'équipe de Rivage Maudit.

http://www.rivages-maudits.com/rivages.php

Faersûl et moi passerons le samedi et le dimanche la bas.

Programme z'ici, nous devrions être au concert de naheulbeuk de 21h30 à 23. Pour le restau où les rivages ont réservé j'en sais que dalle à part qu'on sera une quarantaine autour de Robin.^^

Afin d'éviter la saturation du compte Koutall, beaucoup de petits seront adoptés sur les comptes Mikra et Versipelle. Mais ainsi, ils n'auront pas le nom de vos lowtarien. Si vous voulez que je fasse la manip pour qu'ils l'aient, faites-le moi savoir.

Ne sublimez pas des woltarions descendants des miens, je vous en débarrasse à mes frais.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le Lignage ~ Récapitulatif ~ Woltarions ~ Récupérage de descendants ~ Les libertins de LSK

Sunnyfun
Krenouille sautillante

Inscrit : 27/07/2010 12:58:26

enfin des gen de Nantes sa fait plaisir marre des Parisiens!!
j'habite a Rezé (juste a coté de Nantes)
KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

GROS BOULET va...

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.

Index du forum » Rencontres
Aller à :