[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Accessoirs woltariens  XML
Index du forum » Fan-arts
Auteur Message
Sakakura
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 15/10/2008 09:20:14
Lieu : Les pied sur terre, mais souvent dans la lune^^

Voici ce que j'ai imaginée :

Si, sur Woltar, pour les filles, on pourrais avoir un petit salon de beauté, pour faire, maquillage, coiffure pour choisir la petite touffe, ou encore de bijoux, pour avoir des bracelets et colliers.

Dites moi si c'est une bonne idée!

Merci a bientot!

Mes ptits woltariens!:Simon christesen, david boucher, Mathieu Rhys boucher et la ptite dernière Kaïty boucher!
Koutall
kroutartare vénérable
[Avatar]

Inscrit : 24/04/2007 20:10:33
Lieu : France

Désolée mais déjà proposé et déjà refusé.

Afin d'éviter la saturation du compte Koutall, beaucoup de petits seront adoptés sur les comptes Mikra et Versipelle. Mais ainsi, ils n'auront pas le nom de vos lowtarien. Si vous voulez que je fasse la manip pour qu'ils l'aient, faites-le moi savoir.

Ne sublimez pas des woltarions descendants des miens, je vous en débarrasse à mes frais.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le Lignage ~ Récapitulatif ~ Woltarions ~ Récupérage de descendants ~ Les libertins de LSK

mariii
Sage-femme de coeur des simsettes
[Avatar]

Inscrit : 31/07/2008 23:13:15
Lieu : Moselle

Et je doute que ce soit dans la bonne section...

Innocence
Si vous lisez ce message, c'est que vous n'avez vraiment rien d'autre à faire que de surligner du blanc.
OH, cruelle réalité ..! xD

Index du forum » Fan-arts
Aller à :