[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
/!\ ATTENTION ***BOGUES DU 18/02*** ATTENTION /!\  XML
Index du forum » Bogues majeurs
Auteur Message
KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

On se regroupe ici pour plus de clarté.
N'oubliez pas de correctement signaler votre bug : http://forum.woltar.com/forum/posts/list/12897.page

- Ce n'est pas la peine de sur-indiquer un bug déjà notifié. Lisez le topic avant tout.
- Ne floodez pas, j'aurai aucune pitié.
- Patientez, y'aura pas mort de wolt.

Merci.

This message was edited 1 time. Last update was at 18/02/2009 10:28:10

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
Midona
Super Maman \o/
[Avatar]
Inscrit : 09/10/2007 10:18:35
Lieu : royaume du crépuscule

Compte : Midona
Mozilla Firefox 3

Impossibilité d'afficher les vêtements des 3 magasins , il n'y a qu'au bazar que ça fonctionne .

La tribu de Midona:mymy sunny,Simon Gaiter,Tartif Lette,John Dolm,Fleur Deschamps,Axel Guevara,Kate Anderson,Sam Gratte,Jeff Hépipioly,Ylliria Guevara,Nolan Le beau,Nerwende Eldarinwa,Shadow Frosty,Emi-Lee Rose,Washington Dead Cats,Sky Bulle,Tommy Loke,Sakura Meïtaky,Deryn Dilys,Luna woltari,Kerwan Basket,Kilian leplusbeau,Meallàn Bleuet,Emma PLUTONC,Loaya Wood,Erwan Baxter,Jena Lewis,Angora Siamois,Sinead Black,Zyma Fluor,Ismaëla Pandora,Lysie sab,Jessy Scott,Juliette ville,Noah Guevara,Mayerling Guevara,Aphrodite Menjour,Didie Diablessa,Monstre Gentil,Qui-Gon,Winnie Flog,Charlize Guevara,Claire Kennedy,Teddy Baxter,Dagan Baxter,Gizmo marot,Wyonna didle,Sae Zolie,Jaden Chiba,Kristen Scully,Hadès Salieri,Némésis Salieri,Démon Baxter,Joshua Baxter,Calypso Beaugoss,Mirage de Nuit,Cailin Baxter,Chamallow York,Lynx Chevalier,Cachou Loke,Eclair de Nuit,flavie Guevara,Brisingr,Derdre Guevara,Daeron Chiba,Arwen Guevara,Héméra de Pern,Ayden Guevara,Bevin Guevara,Cameron Guevara,Chaos Chiba,Devon Evrard,Aranwë Weaslew,Nessie Pop,
Zaowë Ville,Jacob Guevara,Adam Guevara,Aerandir Movie,Adrien Guevara,Seth Guevara,Allister Guevara,Alanisse Guevara,Nyx Chiba,Leah Guevara,Emilie Guevara,Rosalie Guevara,
Wentworth Guevara,Bella Guevara,Melanie Paiola et tous les autres .
Les woltarions de la tribu à adopter : http://www.woltar.com/blog/570470 et http://www.woltar.com/blog/557502
Midona
Super Maman \o/
[Avatar]

Compte : Midona
Mozilla Firefox 3

Pour tous les enfants , impossible d'aller en cours élémentaire à l'école primaire .

La tribu de Midona:mymy sunny,Simon Gaiter,Tartif Lette,John Dolm,Fleur Deschamps,Axel Guevara,Kate Anderson,Sam Gratte,Jeff Hépipioly,Ylliria Guevara,Nolan Le beau,Nerwende Eldarinwa,Shadow Frosty,Emi-Lee Rose,Washington Dead Cats,Sky Bulle,Tommy Loke,Sakura Meïtaky,Deryn Dilys,Luna woltari,Kerwan Basket,Kilian leplusbeau,Meallàn Bleuet,Emma PLUTONC,Loaya Wood,Erwan Baxter,Jena Lewis,Angora Siamois,Sinead Black,Zyma Fluor,Ismaëla Pandora,Lysie sab,Jessy Scott,Juliette ville,Noah Guevara,Mayerling Guevara,Aphrodite Menjour,Didie Diablessa,Monstre Gentil,Qui-Gon,Winnie Flog,Charlize Guevara,Claire Kennedy,Teddy Baxter,Dagan Baxter,Gizmo marot,Wyonna didle,Sae Zolie,Jaden Chiba,Kristen Scully,Hadès Salieri,Némésis Salieri,Démon Baxter,Joshua Baxter,Calypso Beaugoss,Mirage de Nuit,Cailin Baxter,Chamallow York,Lynx Chevalier,Cachou Loke,Eclair de Nuit,flavie Guevara,Brisingr,Derdre Guevara,Daeron Chiba,Arwen Guevara,Héméra de Pern,Ayden Guevara,Bevin Guevara,Cameron Guevara,Chaos Chiba,Devon Evrard,Aranwë Weaslew,Nessie Pop,
Zaowë Ville,Jacob Guevara,Adam Guevara,Aerandir Movie,Adrien Guevara,Seth Guevara,Allister Guevara,Alanisse Guevara,Nyx Chiba,Leah Guevara,Emilie Guevara,Rosalie Guevara,
Les woltarions de la tribu à adopter : http://www.woltar.com/blog/570470 et http://www.woltar.com/blog/557502
Champdefleur
Mignonne, allons voir si la rose...
[Avatar]

Inscrit : 17/06/2008 09:53:30
Lieu : dans les nuages,occupée à surveiller Cub

compte champdefleur
Woltarien Neilina soleil
Mozilla Firefox et internet explorer
ne retrouve plus l'onglet inviter dans couple pour le mariage donc impossible de faire les invitations

we must respect the choices and beliefs of each, pour les amateurs nouvelles photos sur le blog....
chessry
Krenouille sautillante
[Avatar]
Inscrit : 21/11/2008 10:29:59
Lieu : Nice!!!!!!!!!

Je voulais juste préciser que le post de Midna sur l'école primaire est aussi valable pour IE.

De plus, je n'ai pas réussi à aller dans le magasn "Equipement de la maison", que ce soit avec Mozilla ou avec IE.

Mon compte est "Chessry".

Namira
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 26/04/2008 09:52:20

Compte : Namira917
Woltarien concerné : Axel Beauregard
Mozilla Firefox et Internet Explorer

Impossible pour lui d'inviter sa femme à une soirée câline ou une soirée en amoureux, ça me renvoie sur l'onglet couple.

This message was edited 1 time. Last update was at 18/02/2009 10:12:43

sayasaya
Krenouille sautillante
[Avatar]
Inscrit : 18/02/2009 08:56:41

compte: sayasaya
mozilla firefox

impossible d'acheter des vétement au magasin
bluecat
Poirdine curieuse

Inscrit : 18/01/2006 11:13:42

compte bluecat sur fire fox mozilla
toutes les application sur les onglets sont pas ouverte
il faut cliquer pour les faire apparaitre
exl sur la page général il y a l onglet état mais pas mon woltar il faut cliquer dessus pour la voir aparaitre

si c est pas un bug mais un nouvelle formule je préférais l ancienne
KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

Pour Bluecat : http://forum.woltar.com/forum/posts/list/18289.page

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
Fofolla
\OO/
[Avatar]

Inscrit : 18/04/2008 14:29:38
Lieu : bxl

bogue comme pour champdefleur,

Pas d'onglet invités, ni même possibilité d'organiser le mariage.

Compte: fofolla
Wolt: Lioan Aquarius
Mozilla firefox et Safari

Edit: j'ai oublié de faire remarquer que la pub à droite est en décalage sur le menu.

This message was edited 1 time. Last update was at 18/02/2009 10:59:06

Ma Smala Fofolla
Délaisse les grandes routes, prends les sentiers.-Pythagore-

Qui peut m'aider à avoir un woltarion?=>clic ici! ou clic là!
Mes lowtariens : clic!
Mes woltarions : Venez m'adopter!
Je vous parraine à Bimbo!
pala
Créateur de Woltar
[Avatar]

Inscrit : 11/08/2004 14:06:37

normalement, tout ça sera corrigé d'ici une dizaine de minutes.

Dieu aussi a de l'humour, regardez l'ornithorynque
[Email]
pala
Créateur de Woltar
[Avatar]

Inscrit : 11/08/2004 14:06:37

C'est bon vous pouvez retester.

Dieu aussi a de l'humour, regardez l'ornithorynque
[Email]
Midona
Super Maman \o/
[Avatar]

Pour l'école primaire et les fringues , tout refonctionne normalement .

Fofolla
\OO/
[Avatar]

Inscrit : 18/04/2008 14:29:38
Lieu : bxl

Merci Pala plus de prob pour le mariage

Ma Smala Fofolla
Délaisse les grandes routes, prends les sentiers.-Pythagore-

Qui peut m'aider à avoir un woltarion?=>clic ici! ou clic là!
Mes lowtariens : clic!
Mes woltarions : Venez m'adopter!
Je vous parraine à Bimbo!
Namira
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 26/04/2008 09:52:20

Plus de problème non plus pour les soirées câlines, merci Pala.

Index du forum » Bogues majeurs
Aller à :