[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
February is Bichette TM approved (Guess who)  XML
Index du forum » Café du Commerce
Auteur Message
Kachea
Serial Rpiste
[Avatar]

Inscrit : 04/11/2006 20:54:05

Je crois qu'elle a dit qu'elle prenait un train pour Montparnasse. De Montparnasse à Guy Moquet il y a 20-25min de métro. Après tout dépend de l'horaire de son train.
KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

Moi ça me va à 14h tranquille, faudra juste bieeeeeen me rappeler, parce que mon edt s'est pas mal compliqué depuis hier. Là chuis chez cadette (en sachant que je dors chez benjamine qui m'a réservé ma chambre à moi, et que je passe les journées avé mes parents), parce que sa serrure est cassée et que personne sait quand un serrurier peut lui réparer ça, histoire qu'elle reste pas dehors si y'a personne (moi donc) pour lui ouvrir de l'intérieur; les portes blindées c'est bien quand c'est pas cassé, quoi ^_^

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 15:13:50

J'enverrai des SMS pour confirmer/préciser de toute façon!

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Clic la tête de Mister Tropico pour voir mes dessins! Blog d'une ado
Le blog de ma BD "Sauvage"
Moebius
Maitresse Yodate
[Avatar]
Inscrit : 12/06/2008 23:08:20

Est-ce que tu pourrais ouvrir un topic à ce sujet, Emysia, afin qu'on puisse suivre.
Je devrais pouvoir passer, nonobstant ma timidité légendaire, mais je ne sais pas trop au niveau des horaires.

Pour aider des animaux : http://actuanimaux.com/categorie/cause/nourrir-des-animaux-cause/
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Pas trop la peine de faire un topic pour 4 personnes! ^^'
En + je prends un train demain matin et j'aurais pas trop le temps de revenir sur le fofo.
En fait les autres ne peuvent pas passer le 4 donc on se voit le 2 en journée.
Si tu veux venir le 2 pas de souci, donne-moi ton num de tél par mp steuplé.
Si tu passes le 4 au resto, de toute façon moi j'y serai forcément à partir de 18H jusqu'à tard.

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Moebius
Maitresse Yodate
[Avatar]
Inscrit : 12/06/2008 23:08:20

Voilà, N° envoyé

Pour aider des animaux : http://actuanimaux.com/categorie/cause/nourrir-des-animaux-cause/
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Par contre, je vous préviens, depuis que j'ai essayé de changer ma roue sous la pluie dans la boue, j'ai une méga crève, toux sèche violente, le nez qui coule à mort et les yeux tout bouffis.
J'espère que ça ira un peu mieux d'ici le 2 et grandement mieux d'ici le 4 parce que sinon ça va être coton pour faire bonne figure au vernissage... ^^'

Black_Hearth
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]

Inscrit : 08/01/2008 22:25:52
Lieu : Là... Ici... Non, là alors ? ... NIAAAH !!! Je suis perduuue T__T

Je mettrais une bonne heure pour vous rejoindre, vu que je prends un direct, faut compter 45minutes pour rejoindre Montparnasse de Rambouillet, + les 20/25 de métros pour Guy Moquet.
Je peux, malheureusement, pas rejoindre une autre gare, sinon faut que j'fasse un changement pour tomber sur St Lazare, enfin si c'est + simple/rapide je pense que ça sera pas un grand sacrifice ^^

Huhuhu, t'auras mini-Ash pour te guérir! \0/

This message was edited 1 time. Last update was at 28/02/2011 19:35:52

Envie d'un RP ? Clique!

****« A une tatie singe roux et une grande-soeur qui tue des nounours *hugs*
L'Atelier Pelucheuse - Offres Lowtariennes - Offres de Woltarions
Mon armée à besoin de toi!!
[WWW]
Kachea
Serial Rpiste
[Avatar]

Inscrit : 04/11/2006 20:54:05

Soignes toi bien Emy. C'était pas la semaine pour tomber malade malheureusement ça nous arrive toujours au mauvais moment.

Index du forum » Café du Commerce
Aller à :