| Auteur |
Message |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 20/03/2009 18:41:33
|
BlackMao
bouillotripotounours
![[Avatar]](/forum/images/avatar/a8c88a0055f636e4a163a5e3d16adab7.jpg)
Inscrit : 22/08/2005 18:00:53
Lieu : Dans les enfers
|
Comme dit dans le bar des Geges, qui c'est que ca tenterait une rencontre pendant le mois de mai (week end a fixer) sur Paris, pendant que les jours se rechauffent ?
Bon initialement c'est juste pour piquer les ratous de Tijone, mais chut.
Programme a voir avec les parisiens.
Les week end, ben autant ouvrir la discution, perso je ne sais pas encore quand Mr. Coincoin et moi seront disponibles (mais on pourrait prendre 2 jours)
Faudrait se renseigner aussi aupres des parisiens pour le dodotage.
Mais bon, c'est pas comme si c'etait la premiere reunion woltarienne XD
|
BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Fiancée pour l'Éternité à sa dulcinée. Maman-Ours démoniaque. Aime sa douce mélodie arrogante et le loukoum au miel.
Les bébés de mon clan mis en adoption version forum/version blog ; Les lowtariens du clan version forum/version blog
Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !!
God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
Aller voir ce BLOG \o/ |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 20/03/2009 18:46:50
|
KaruMy
La bronzée hait le ski
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Par-dessus ton épaule, à te surveiller de près...
|
Sans Bibi, y'en a pas d'sous.
|
Karu From Gwada , là où est mon Coeur...
LovelyJedi et fière de l'être, Karmatiseuse (fauchée) de l'extrême idem.
La "TroupaKaru" : Karukera, Caribé, Callia, Sélène, Kahili, Maëndaran, Gwendaran, Angel et Daelin...
IGNO-RAID, la plus sûre façon de vous débarrasser à jamais des trolls et de vous protéger d'une exclusion Cliquez ici pour plus d'infos..
Ne pas MP !! Si en plus par malheur vous m'écrivez au sujet de piratages ou autres conneries JE VOUS FOUS A LA PORTE DIRECT. Pigé ? |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 20/03/2009 19:00:01
|
Kettricken
Blaur bondissant
Inscrit : 19/03/2008 01:01:17
|
Bah moi ça dépendra de mon pitit mari et des jours choisis. Au pire je peux peut-être trouver un hébergement pas trop loin si personne ne veut de nous
|
Karu wrote:Kett c'est ma potine de film sans-nom 
Kett, Membre Officielle du Groupe SM d'Emy |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 20/03/2009 19:05:59
|
Emysia
Memento officiel
![[Avatar]](/forum/images/avatar/ee8fe9093fbbb687bef15a38facc44d2.png)
Inscrit : 09/01/2007 15:13:50
|
Moi je peux squatter chez une copine ou faire l'aller-retour dans la journée vu que j'suis pas trop loin.
Amiens - Paris, 1H15 environ...
Peux pô faire héberger chez mon amie parisienne (studio de 18m2), mais proposer pour une "escale" chez moi, c'est jouable.
Genre si yen a qui viennent de Belgique ou du Nord, c'est sur leur route.
Si on ne me re-brûle pas ma voiture comme l'année dernière le WE du 1er mai, je devrais pas être trop à sec financièrement...
Par contre, peut-être que le WE du 1er ou du 8, mon chéri m'emménera en vikend paskil aura ses vendredi.
Mais ya p'têt des gens que ça arrange, justement, de faire ça un WE long.
Sinon, pour moi, ce serait la première réunion si je venais, hein, alors faudra être gentils.
Je suis une jeune fille sensible moi...
This message was edited 1 time. Last update was at 20/03/2009 19:06:50
|
Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Clic la tête de Mister Tropico pour voir mes dessins! |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 20/03/2009 19:07:45
|
Kettricken
Blaur bondissant
|
emysia wrote:Sinon, pour moi, ce serait la première réunion si je venais, hein, alors faudra être gentils.
Je suis une jeune fille sensible moi...
Que de points communS Emy ^^ Moi aussi.... Bah ça promet...
Bon quand je parle d'hébergement, j'ai un ou deux potes sur Paris (enfin alentours) donc je dois pouvoir me débrouiller mais bon c'est à voir quoi
Edith avait oublié un petit truc
This message was edited 1 time. Last update was at 20/03/2009 19:15:13
|
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 20/03/2009 19:12:51
|
tsukichi
Tut-Tut Pouet-Pouet !!
![[Avatar]](/forum/images/avatar/549406198764950208345d143aa67c7d.png)
Inscrit : 23/09/2008 16:40:01
Lieu : CHÉMWA, dans mes cochons-pantoufles!
|
Sans moi non plus (dommage, tijone, moi zôssi je suis une grande inconnue ^^), je suis bien trop pantouflarde pour bouger mes fesses jusqu'à la capitale plus d'une fois tous les 5 ans, et j'ai pris mon ticket y'a à peine 3 ans de ça
|
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 20/03/2009 19:43:43
|
BlackMao
bouillotripotounours
![[Avatar]](/forum/images/avatar/a8c88a0055f636e4a163a5e3d16adab7.jpg)
Inscrit : 22/08/2005 18:00:53
Lieu : Dans les enfers
|
T'es nulle Tsu !
Moi j'ai ma grande soeur qui pourra m'herberger...
|
BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Fiancée pour l'Éternité à sa dulcinée. Maman-Ours démoniaque. Aime sa douce mélodie arrogante et le loukoum au miel.
Les bébés de mon clan mis en adoption version forum/version blog ; Les lowtariens du clan version forum/version blog
Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !!
God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
Aller voir ce BLOG \o/ |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 20/03/2009 20:37:33
|
Emysia
Memento officiel
|
Paris, c'est la capitale du squatt!
Huhu, tout le monde connaît qqn pour dormir dans c'te ville ou en proche banlieue, ce qui en fait un lieu de rassemblement fort propice...
Tsu, Lyon-Paris en tarif 12-25 ou billet Preums ça doit pouvoir se jouer pour pas une fortune, alors la flemme n'est pas une excuse.
Enfin, moi, je sais que si j'suis au mileu de gens qui se connaissent et qu'ya que moi qui fait mon dépucelage de rencontre WOltar, ça va être dur...
Oui, oui, rappelez-vous, déjà sur le fofo, il m'en a fallut du temps avant de me débloquer...
|
Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 20/03/2009 20:38:54
|
Kettricken
Blaur bondissant
|
*sent qu'elle va aller se faire dépuceler ailleurs*
|
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 20/03/2009 22:59:19
|
Kisha
C'est pas une quiche, hein !
![[Avatar]](/forum/images/avatar/da21bae82c02d1e2b8168d57cd3fbab7.jpg)
Inscrit : 20/01/2008 03:10:25
|
Je vous rassure les filles. J'étais à la rencontre de l'année dernière, et j'ai survécu au dépucelage. Je me suis même bien marré.
Et si vous avez de la chance, vous aurez peut-être droit en sus à des sushis frais et à un cake brûlé.
|
"Y a pas d'hélice, hélas... c'est là qu'est l'os!"
Adoptions de woltarions sur le blog de Pacha Lechat ou sur le forum |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 20/03/2009 23:00:47
|
Kettricken
Blaur bondissant
|
Le cake brûlé viendra pas de moi
Par contre je peux vous préparer des darioles sous réserve que mon hébergeant ait un four et tout ce qu'il faut pour ^^ Et pit-être aussi je ramènerai de l'hypocras maison, du clairet maison et du sangdragon maison aussi
|
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 21/03/2009 11:30:27
|
yannsolo
Pétasse's studio
Inscrit : 10/09/2006 11:11:50
Lieu : Dans une sombre caverne venteuse, assis sur mon trone de pierre moussue.
|
IL ÉTAIT PAS BRULÉ MON CAKE, IL ÉTAIT TROP SEC!!!! j'avais pas mis assez d'oeufs... il était costaud, et on a pu tuer des pigeons avec, mais il était pas bruléééé!!!
|
Ne soyons jamais économes de notre mépris.
|
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 21/03/2009 11:36:39
|
KaruMy
La bronzée hait le ski
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Par-dessus ton épaule, à te surveiller de près...
|
*Se marre grave dans son coin*
Moi j'dis pô, mais les seuls cakes de Yann que j'ai bouff... nan dévorés, ben z'étaient ni brûlés ni rien, délichieux, et aucun animal n'a été blessé ni n'est mort pendant le tournage (pitêt une araignée par ci par là, mais rien à voir).
*Repart*
|
Karu From Gwada , là où est mon Coeur...
LovelyJedi et fière de l'être, Karmatiseuse (fauchée) de l'extrême idem.
La "TroupaKaru" : Karukera, Caribé, Callia, Sélène, Kahili, Maëndaran, Gwendaran, Angel et Daelin...
IGNO-RAID, la plus sûre façon de vous débarrasser à jamais des trolls et de vous protéger d'une exclusion Cliquez ici pour plus d'infos..
Ne pas MP !! Si en plus par malheur vous m'écrivez au sujet de piratages ou autres conneries JE VOUS FOUS A LA PORTE DIRECT. Pigé ? |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 21/03/2009 13:02:17
|
Emysia
Memento officiel
|
OK, alors on fait un concours de cake salés..?
Faudra les déballer incognito et faire un jury et tout..!
Comme ça, l'animation est toute trouvée, héhééé!
On peut faire d'autres concours aussi, concours de salade, concours de gâteau, concours de... heeeu..?
Des idées?
Ou concours de dessert, pas spécialement gâteaux d'ailleurs, tant que que c'est transportable aisément.
On fait "Un Pique-nique presque parfait" sauce woltar!!!
Ou encore mieux, concours de cuisine woltarienne, genre on trouve des équivalent aux aliments woltariens..?
Humm... Difficile tout de même...
This message was edited 1 time. Last update was at 21/03/2009 13:02:54
|
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 21/03/2009 20:37:54
|
yannsolo
Pétasse's studio
Inscrit : 10/09/2006 11:11:50
Lieu : Dans une sombre caverne venteuse, assis sur mon trone de pierre moussue.
|
bah, difficile a transbahuter, surtout... en ce qui concerne le cake salé que Karu a gouté, j'ai été aidé par mon alter égo favori, la regrettée Drekki (pas morte, mais elle donne plus signe de vie...) comme pour mes meilleurs dessins. Depuis son départ, je suis plus aussi doué, plus rien ne va... snif!!!
|
Ne soyons jamais économes de notre mépris.
|
|
|
 |
|
|