[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Pique-nique du 23 mai avec les photos de Fofolla et de Tij' ^__^  XML
Index du forum » Comptes-rendus et Albums Photos
Auteur Message
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 15:13:50

Résumé rapide :
- Fofolla a poireauté 1/2H toute seule sous la pluie
- j'suis restée coincée 10 minutes en pleine voie Gare du Nord
- les assiettes en carton, c'est pratique pour se reconnaître
- on a mangé en s'abritant tant bien que mal sous le feuillage d'un arbre alors qu'il pleuvait
- Pala et Zaz roulent les sushis comme des cigarettes
- si sa soeur n'était pas venue, Tij serait toujours en train de se perdre Gare de Lyon avec ses rats sous le bras
- TOUS les membres du fofo auraient pu venir, y aurait eu assez à manger! (mais à boire, par contre...)
- il y a un triangle des Bermudes caché Porte de la Chapelle
- on a appris à dire "rat" et "grenouille" en langage des signes
- le UNO en boîte, c'est sectaire
- c'est la crise : Pala n'a plus de temps et plus de sous alors pour les cris lugubres, les filons pauvres, les nouvelles tenues et les fonctionalités de toute sorte, faudra être patients les z'enfant! ^__^
- on ne pousse pas les chtits n'enfants dans le canal, même s'ils ont des ailes en carton accrochés aux bras
- on ne pousse pas les rats dans le canal même s'ils peuvent théoriquement nager trois jours d'affilée
- on ne joue pas à cache-cache dans les buissons tout nus
- pique-niquer dans l'herbe c'est dangereux. Quand je disais que je me faisais attaquer par des bestioles, c'était pas du chichi:

Je précise que c'est MA CUISSE pas mon bras. Si vous avez encore en tête la taille de ma cuisse, vous imaginez la taille de ces piqûres?!

This message was edited 2 times. Last update was at 24/05/2009 20:22:23

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Clic la tête de Mister Tropico pour voir mes dessins! Blog d'une ado
Le blog de ma BD "Sauvage"
abiche
Blaur bondissant
[Avatar]

Inscrit : 28/06/2007 17:04:57

Haaaan, mais c'est quoi qui t'as piqué ?? 0_o

...Des mots sur nos rêves, déposer mes doutes et sur les blessures Point de sutures... Vole mon amour, refais moi l'amor. Confusion des pages, je fais naufrage... (Point de Suture - M.Farmer)
[WWW] [MSN]
Musyka
Touilleuse de zombies
[Avatar]

Inscrit : 03/08/2006 11:58:54
Lieu : Into a virtual space.

Désoulé d'pas être viendu -_- Ch'suis trop malade genre coma traumateux, ch'suis resté à la maison... Si y a du monde, j'me ramène pour la fête de la musique.

EVERY FREAKING FRIDAY!
DO NOT MACHINE WASH !!!
[Yahoo!] [MSN]
Fofolla
\OO/
[Avatar]

Inscrit : 18/04/2008 14:29:38
Lieu : bxl

Juste une précision j'ai poireauté seule durant une demi heure alors qu'une autre fille attendait aussi et grâce à son assiette je suis allée attendre avec elle

Pour les photos, vé charger

un peu de patience

Ah oui Emy, je me suis aussi fait piquer au bras près du coude... mais il n'est pas aussi gros que les tiens

Ma Smala Fofolla
Délaisse les grandes routes, prends les sentiers.-Pythagore-

Qui peut m'aider à avoir un woltarion?=>clic ici! ou clic là!
Mes lowtariens : clic!
Mes woltarions : Venez m'adopter!
Je vous parraine à Bimbo!
Tijone
Bigoudouden !
[Avatar]

Inscrit : 01/07/2007 13:19:15
Lieu : Dans mes sous vêtements...

Je met les photos ce soir car je vais pas tarder à partir...

J'ai aussi été victime de la folie des insectes, j'ai été piqué sur la fesse droite (me d'mande comment ils ont fait...).

«Les singes sont supérieur à l'Homme en ceci: Lorsqu'un singe se regarde dans un miroir, il voit un singe.» Malcolm De Chazal
A à son actif le plantage de 5 ordinateurs en 6 mois. Serial killeuse de la nouvelle technologie!
Utilisatrice n°2955 schizophrène et...\o/ Membre d'honneur officielle du club d'Emy \o/ Et muse à ses heures...
A ce qu'il parait, j'ai une zigounette...

Veux un Tiboulet pour noël.
KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

*Note que les assiettes en carton ça marcherait mieux qu'une grosse banderole "WOLTAR !! ICI POINT DE RENCONTRE WOOOOLTAAAAAAR" et remercie pour le tuyau*

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
tsukichi
Tut-Tut Pouet-Pouet !!
[Avatar]

Inscrit : 23/09/2008 16:40:01
Lieu : CHÉMWA, dans mes cochons-pantoufles!

"Mais... on attend pas votre sœur ?"
*déjà dehors poussez pas*
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Tsu, on l'a faite en live celle-là! ^__^
Bah oui, les moustiques sont aussi vicieux que les rats!!
Paske j'ai pratiquement la même collection de piqûre en haut de mon autre cuisse et le bas de la fesse.
Enfin, j'suppose que c'est des moustiques paske ça démange et que je gonfle toujours comme ça avec ces saletés de bestioles.
Les fourmis rouges, ça brûle et ça fait plutôt des plaques bien rouge et bien dessiné en volume.

Enfin, faut pas croire, les insectes n'ont pas gâché la fête non plus...

Musuka, bah oui, on s'est demandé si tu allais viendre, mais bon... comme t'avais pas non plus un gros trajet à faire en voiture, on s'est pas trop inquiétié non plus.
Soigne-toi bien.

Moi je réclame les photos, mais je ferais la gueule quand je les verrais tellement j'me trouve super pas photogénique (comme un peu tout l'monde, en fait, j'crois! :-p )

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
tatayette
Animatrice Officielle du Forum
[Avatar]

Inscrit : 02/12/2007 08:42:52

Conclusion, si pala n'a pu de sous, faut acheter des Wz, non mais quoi !
En plus, sinon, il viendra jamais dans le sud ouest

mon forum du zoo et ma video-pub la vidéo c'est si vous voulez voir ma tronche
Jesuihaïdekarumy
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Oui, enfin, ce que je voulais dire c'est surtout qu'il doit bosser à autre chose que Woltar et donc il a pas le temps de faire les manip qu'on attend paskil s'adonne à des activités + lucratives pour pouvoir gagner sa vie (oui ben comme tout l'monde, quoi... enfin, presque! :-p ).
Il a pas dit non plus qu'il était pauvre! ^__^;
J'ai mal formulé!

Fofolla
\OO/
[Avatar]

Garez-vous! les photos arrivent sur hiboox ^^

Ma Smala Fofolla

Fofolla
\OO/
[Avatar]

Zaz, une mystérieuse intruse, Pala, Noxall

Emysia, Zaz, ?

Emysia, Zaz, ?

?, Pala

?, Pala, les fesses de Noxall

Emysia, derrière elle, Zaz, ?, Pala, Noxall

Pala, Noxall, BlackMao, Mr Coincoin

BlackMao et Mr Coincoin

BlackMao et Mr Coincoin

Mr Coincoin, Tijone et sa soeur

BlackMao, Mr Coincoin, Tijone, et sa soeur

Emysia, Zaz, ?, Pala, Noxall, BlackMao, Mr Coincoin, Tijone et sa soeur

Pour me voir, faut attendre les photos de Tij' ^^

This message was edited 1 time. Last update was at 24/05/2009 14:40:55

Ma Smala Fofolla

Midona
Super Maman \o/
[Avatar]
Inscrit : 09/10/2007 10:18:35
Lieu : royaume du crépuscule

On peut avoir des prénoms avec les images , mis à part Pala , BM et Mr Coincoin , je ne reconnais personne .

La tribu de Midona:mymy sunny,Simon Gaiter,Tartif Lette,John Dolm,Fleur Deschamps,Axel Guevara,Kate Anderson,Sam Gratte,Jeff Hépipioly,Ylliria Guevara,Nolan Le beau,Nerwende Eldarinwa,Shadow Frosty,Emi-Lee Rose,Washington Dead Cats,Sky Bulle,Tommy Loke,Sakura Meïtaky,Deryn Dilys,Luna woltari,Kerwan Basket,Kilian leplusbeau,Meallàn Bleuet,Emma PLUTONC,Loaya Wood,Erwan Baxter,Jena Lewis,Angora Siamois,Sinead Black,Zyma Fluor,Ismaëla Pandora,Lysie sab,Jessy Scott,Juliette ville,Noah Guevara,Mayerling Guevara,Aphrodite Menjour,Didie Diablessa,Monstre Gentil,Qui-Gon,Winnie Flog,Charlize Guevara,Claire Kennedy,Teddy Baxter,Dagan Baxter,Gizmo marot,Wyonna didle,Sae Zolie,Jaden Chiba,Kristen Scully,Hadès Salieri,Némésis Salieri,Démon Baxter,Joshua Baxter,Calypso Beaugoss,Mirage de Nuit,Cailin Baxter,Chamallow York,Lynx Chevalier,Cachou Loke,Eclair de Nuit,flavie Guevara,Brisingr,Derdre Guevara,Daeron Chiba,Arwen Guevara,Héméra de Pern,Ayden Guevara,Bevin Guevara,Cameron Guevara,Chaos Chiba,Devon Evrard,Aranwë Weaslew,Nessie Pop,
Zaowë Ville,Jacob Guevara,Adam Guevara,Aerandir Movie,Adrien Guevara,Seth Guevara,Allister Guevara,Alanisse Guevara,Nyx Chiba,Leah Guevara,Emilie Guevara,Rosalie Guevara,
Wentworth Guevara,Bella Guevara,Melanie Paiola et tous les autres .
Les woltarions de la tribu à adopter : http://www.woltar.com/blog/570470 et http://www.woltar.com/blog/557502
Jenny
Scargot enjoué

Inscrit : 11/09/2007 14:23:26
Lieu : Entre ici et ailleurs.

Je reconnais pala, Itarille ? et Mr coincoin, mais c'est tout.

~Clique des joyeux conspirateurs~
Leonard Pouet; Icare Lulu; Gabriel Lulu; Lise Lulu; Nathan Lulu; Benji Lulu; Lyra Viks; Loïc Viks; James Fontaine; Sharpay Eclatante; Séléna Malandra; Jenny Frank; Cécile Chacha; Mélanie Chacha; Shay Chacha; Zane Chacha; Alex Chacha; Jake Chacha; Jüne Chacha; Alyss Chacha; Star Super; Colinette PouetPouet; Pistache Trognon; Germaine Tiquet; Angelin Lulu; Vince Murphy; Momo Mousseux; Leslie Delarue; Laily Phénomène; Nana Loulou
[MSN]
sarahetjoyce
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 06/05/2009 15:07:25

quelqu'un peut me dire qui est pala sur la photo svp , me donnez une indication ?

merci d'avance

Merci D'Avance Je vaux 6 163 550 € sur HumainAVendre.com, et vous ?

Index du forum » Comptes-rendus et Albums Photos
Aller à :