[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Arf... J'arrive pas à me connecter...  XML
Index du forum » Bogues mineurs
Auteur Message
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Inscrit : 22/08/2005 18:00:53
Lieu : Dans les enfers

C'est la soirée dit donc...
Donc après la mort subite de toute ma portée et leur résurrection, voilà que je n'arrive pas à me connecter sur deux de mes comptes...
Pour les deux comptes, j'emplois des pseudos où se trouve des accents : BlackAël et Aël...

Je pense que c'est dû à ce que Woltar ne reconnait plus les accents...
(j'ai remarqué que dans mon courrier, les accents sont remplacés par d'autres signes...)

Alors il faudrait corriger ça parce que sinon, ceux qui comme moi ont des accents sur leur pseudo, risquent d'être désespérer en constatant qu'ils peuvent plus joindre leurs pelotes de poils...

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !! God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
Petit loupoulpe arrivé <3
Militante pour l'exib' libre de la mamelle \o/
pala
Créateur de Woltar
[Avatar]

Inscrit : 11/08/2004 14:06:37

normalement c'est corrigé aussi

Dieu aussi a de l'humour, regardez l'ornithorynque
[Email]
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Inscrit : 22/08/2005 18:00:53
Lieu : Dans les enfers

Merci, merci ^^ !

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !! God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
Petit loupoulpe arrivé <3
Militante pour l'exib' libre de la mamelle \o/

Index du forum » Bogues mineurs
Aller à :