[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Oulala, les prénoms...  XML
Index du forum » Bogues mineurs
Auteur Message
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Inscrit : 22/08/2005 18:00:53
Lieu : Dans les enfers

Bon je continue dans ma série catastrophe...
(enfin rien d'horrible maintenant)

Les noms des woltariens ont été changés...
Mon Loïk, s'appelle maintenant Lo, et sa promise Aléa, Al...
Toujours un problème avec les accents ?

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !! God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
Petit loupoulpe arrivé <3
Militante pour l'exib' libre de la mamelle \o/
Niniel22
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 28/10/2005 14:56:53

kikou, ca va?

C'est cool le couple du siècle Lo et Al, franchement j'éspère que ca va rentrer dans l'ordre!!

Car Al c'est vraiment pas jolie!!!

Z'humaine d'une grande famille woltarienne: Macmar Actar, Kiona nord, Kyra nord, Aléa Gallacta, Malek Heaol, Kalika Heaol, Nemo Emerson, Thanatos Emerson, Juan Pablo, Matt Paoli, Jordan Paoli, Samael glagla, Eléona glagla, Lyn Kuchiki, Blaez Kuchiki, Légolas Kiby, Jonas Jupiter, nouka Olmata, Ethan Elric, Lina Link, Mister Man, Opale riz, Jade riz et Shad Flik...
pandora
Krenouille sautillante
[Avatar]

Inscrit : 01/11/2005 13:21:40

oui moi j'ai le même problème, ma woltarienne s'appelle Altéa et voilà qu'elle a été rebaptisée Alt!!!!!
pourquoi pas Shift?!
nan c'est pas grave c'est juste une question d'esthétique.....
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Loool Pandora ^^ !
Shitf, c'est très drôle

Mais je suppose que Pala-Dieu se penche sur le problème, ou s'occupe d'autres bugs, plus important...
parce qu'il est clair que les questions d'esthetiques, c'est pas vraiment le plus important... Même si les nouveaux prénoms dont on hérite, sont parfois bien étranges ^^ !

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !! God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
pala
Créateur de Woltar
[Avatar]

Inscrit : 11/08/2004 14:06:37

Ce fut laborieux, mais normalement les prénoms sont revenus normaux.

S'il reste des soucis merci de me le signaler, je corrigerais à la main.

Dieu aussi a de l'humour, regardez l'ornithorynque
[Email]
pandora
Krenouille sautillante
[Avatar]

Inscrit : 01/11/2005 13:21:40

merci beaucoup
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Yep merci !!!
T'es un dieu Pala-Dieu ^^ !
j'aurais bien mis un ange... mais vu que t'es le Créateur, un ange, ça l'aurait pas fait... Enfin, t'aura compris ^^ !

Niniel22
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 28/10/2005 14:56:53

Merci beaucoup

Tu es la déesse la plus forte que je connaisse (mais j'en connais pas beaucoup non plus, mais c'est pas grave c'est quand meme toi que je préfère^^ )

Z'humaine d'une grande famille woltarienne: Macmar Actar, Kiona nord, Kyra nord, Aléa Gallacta, Malek Heaol, Kalika Heaol, Nemo Emerson, Thanatos Emerson, Juan Pablo, Matt Paoli, Jordan Paoli, Samael glagla, Eléona glagla, Lyn Kuchiki, Blaez Kuchiki, Légolas Kiby, Jonas Jupiter, nouka Olmata, Ethan Elric, Lina Link, Mister Man, Opale riz, Jade riz et Shad Flik...

Index du forum » Bogues mineurs
Aller à :