[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Fillette  XML
Index du forum » Ebauches et essais
Auteur Message
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Inscrit : 22/08/2005 18:00:53
Lieu : Dans les enfers

Bonjour,
J'aimerais lancer un vêtement pour fillette, et dans ce cadre, je me demandais si je devrais pas rendre le corps plus fin pour que la tête paraisse plus grosse.
Je ne sais pas si c'est une réalité, mais je me représente touours les enfants avec la tête plus grosse proportionnellement au corps que les adultes.

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !! God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
Petit loupoulpe arrivé <3
Militante pour l'exib' libre de la mamelle \o/
KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

C'est anatomiquement exact, tout à fait, en sachant que justement les woltariens à la base ont des proportions... d'enfants humains: la tête un peu grosse, le corps plus trapu ^^

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Yep justement, mais puisque un bébé même d'une créature trapue à la tête en général plus grosse proportionnellement que celle d'un adulte, je me demandais si je ne devais quand même pas suivre cette donne;

Les woltariens pour moi descende plus du felin que de l'humain, donc je considère comme normale leur côté trapu.
Du coup, je sais pas si je fais un corps plus fin pour la fillette.

This message was edited 1 time. Last update was at 22/06/2009 10:20:45

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !! God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
KaruMy
[Avatar]

Ben si. Je crois vraiment que ça resterait anatomiquement réaliste.
Alors zyva, justement.

Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
Tijone
Bigoudouden !
[Avatar]

Inscrit : 01/07/2007 13:19:15
Lieu : Dans mes sous vêtements...

Je me demande, c'est pas possible de faire des corps plus petit que ceux déja dessiné?

Je m'explique, tout les corps de base sont des tailles adultes qui sont de la même taille approximativement. C'est pas possible de les rapetisser à l'exagéré?

Car dans ce cas là tu pourrais faire un peu comme les chibi grosse tête pitit corps.

«Les singes sont supérieur à l'Homme en ceci: Lorsqu'un singe se regarde dans un miroir, il voit un singe.» Malcolm De Chazal
A à son actif le plantage de 5 ordinateurs en 6 mois. Serial killeuse de la nouvelle technologie!
Utilisatrice n°2955 schizophrène et...\o/ Membre d'honneur officielle du club d'Emy \o/ Et muse à ses heures...
A ce qu'il parait, j'ai une zigounette...

Veux un Tiboulet pour noël.
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Yep c'est possible, mais ça va être vraiment pas beau....

Tijone
Bigoudouden !
[Avatar]

Inscrit : 01/07/2007 13:19:15
Lieu : Dans mes sous vêtements...

Tu penses? ben je sais pas...car trop fin ça risque de faire moche en fait quand je vois le truc...

«Les singes sont supérieur à l'Homme en ceci: Lorsqu'un singe se regarde dans un miroir, il voit un singe.» Malcolm De Chazal
A à son actif le plantage de 5 ordinateurs en 6 mois. Serial killeuse de la nouvelle technologie!
Utilisatrice n°2955 schizophrène et...\o/ Membre d'honneur officielle du club d'Emy \o/ Et muse à ses heures...
A ce qu'il parait, j'ai une zigounette...

Veux un Tiboulet pour noël.
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

C'est surtout qu'actuellement les woltariens ont déjà une tête relativement imposante... Et comme on peut pas changer la dimension de la tête, si je reduis le corps au possible... Ben... ils pourront pas la soutenir, leur caboche XD

BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Bon, j'vous poste l'ébauche.
je signale que c'est l'EBAUCHE donc non les mains sont pas finies, y'a pas encore de pieds, d'ombres, de détails, et c'est la tête de Maoh qui sert pour montrer les proportions du corps de fillette.
C'est principalement pour savoir si niveau épaule et reste, la tête ne parait justement pas trop grosse.
Et je me demande si je vais pas faire les deux bras ballants au final

This message was edited 3 times. Last update was at 24/06/2009 12:11:42

yannsolo
Pétasse's studio
[Avatar]
Inscrit : 10/09/2006 11:11:50
Lieu : Dans une sombre caverne venteuse, assis sur mon trone de pierre moussue.

baisse le corps, là, la tête est trop rentrée dans les épaules.

This message was edited 1 time. Last update was at 24/06/2009 12:39:46

BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

C'est un col montant, les épaules sont au même niveau que celles du corps d'origine.
J'ai juste oublié de faire un cou XD

KaruMy
[Avatar]

Un truc tout con (patapay !)
Pikoi tu ne ferais pas un corps nu d'abord, pour les proportions et tutti, pis ensuite un vêtement dessus ?
Ce serait pas moins compliqué au final, et plus juste dans les dimensions ?

Ne pas MP !!
Méluss
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 30/05/2009 19:47:12

Ben je dirais qu'il faut d'abord essayer. On verra bien ce que ça donne. Mais rapetissé, je ne suis pas sûr que ça le ferais. Peut-être "aplatir" le corps en longueur, si vous voyez ce que je veux dire.

Je vaux 5 752 450 € sur HumainAVendre.com, et vous ?
Sabrina
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 11/10/2008 19:27:41
Lieu : Là où je pars....

Je trouve que la tête à l'air incrustée dans les épaules, le cou devrait être plus fin aussi je pense...

Là où je pars...

Cliquez ici et versez une goutte dans ma fiole s'il vous plait!!
http://www.ageofmagic.net/index.php?p=fiche&pseudo=FEANORO
Moebius
Maitresse Yodate
[Avatar]
Inscrit : 12/06/2008 23:08:20

Y a t-il des pédophiles sur Woltar ?
Parce qu'au niveau des vêtements pour une fillette

Pour aider des animaux : http://actuanimaux.com/categorie/cause/nourrir-des-animaux-cause/

Index du forum » Ebauches et essais
Aller à :