[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Lowtar : Pourquoi faudrait-il toujours partager sa vie ?  XML
Index du forum » Projets personnels
Auteur Message
Video Trehard
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 05/06/2007 11:11:17

Mise à jour :
vous verrez apparaitre cette image :

lorsque la personne n'aurra pas rempli correctement sa fiche de donneur, d'adoption ou de naissance.

Si ça peut eviter que les demandeurs voit des fiches de woltariens sans tête ...

http://chglm.free.fr/lowtar
mars59
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 03/02/2008 14:32:22

Et bien si je peut te rassurer moi ma woltarienne elle l'aime son chérie!

Z'humaine irresponsable de Mina et Muna
Ne supporte pas le SmS!
Sadique qui fait preuve de self-control!
Un tout petit click!
KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

*Se fouille la cervelle à la recherche d'un rapport quelconque... pis abandonne *

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 15:13:50

Heeeeeeeeeeeuuuuu...
Moi j'aimerais bien savoir pourquoi les enfants de ma Gaïa avec Will Bleuet figurent sur Lowtar?
Même si Will a été inscrit comme donneur de son côté, on a décidé de cette "union" sur le forum suite à la fondation du Club des Savants fous et Lowtar n'a rien eu à faire là-dedans.
Gaïa n'est même pas inscrite et il n'y a pas de transaction financière ou autre entre les deux, le but n'était que de faire des expériences "génétiques".
On a même pas encore décidé entre nous de ce que l'on fera de chaque woltarillon, qui gardera lequel, si on les jouera, donnera, vendra, stasera...

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Clic la tête de Mister Tropico pour voir mes dessins! Blog d'une ado
Le blog de ma BD "Sauvage"
Babybelle
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 19/01/2007 16:36:08

Pour cela emysia, il te faut demander à la z'humaine de Will Bleuet car ce n'est pas Video qui inscrit les naissances Lowtar, mais les donneurs qui étaient ou sont sous contrat

Vous savez quelle est la différence entre un con et un voleur ? ... Un voleur, de temps en temps ça se repose ! "Georges Lautner"
J'ai décidé de ne plus répondre aux posts avec un français trop bâclé. Joignez-vous au mouvement de BSQPR (Boycott des Sujets Qu'on y Pige Rien) !
[Email] [WWW]
KaruMy
[Avatar]

Pendant que je te tiens Babychoute : dois-je déclarer un nourrisson né grâce à Lowtar en tant que receveuse, et n'ayant pas la moindre intention de le vendre ?

Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
Babybelle
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 19/01/2007 16:36:08

Le mioche peut être déclarer ou non, il n'y a aucune obligation. Part-contre Karuchérie, il me semble que c'est seulement le donneur qui peut le déclarer, puisque c'est lui qui gère ses contrats. A confirmer par m'dame Video quand même ^^.

Edit : Bah on peut mélanger nos neurones karu hein, comme ça on trouvera pitêt une réponse claire... Quoique, avec un mélange pareil, ça risque de faire l'effet inverse
Bon plus sérieusement, j'viens de faire un tour sur Lowtar et pour les contrats, ce sont les donneurs qui gèrent ça, puisqu'il faut sélectionner le nom du donneur... Selectionner le receveur n'est pas pottib. J'en déduis donc que seuls les donneurs peuvent déclarer les mioches, puisque ce sont les seuls à y avoir accès.
Euh j'ai des doutes sur la clareté de ce que j'viens de dire; j'arrive à me faire comprendre ?

Vous savez quelle est la différence entre un con et un voleur ? ... Un voleur, de temps en temps ça se repose ! "Georges Lautner"
J'ai décidé de ne plus répondre aux posts avec un français trop bâclé. Joignez-vous au mouvement de BSQPR (Boycott des Sujets Qu'on y Pige Rien) !
[Email] [WWW]
KaruMy
[Avatar]

Ben wala, c'est justement là où je coince des neurones
Missi tout de même ma chiwie !

Ne pas MP !!
meldi1
Krabisse grinçante
[Avatar]

Inscrit : 12/11/2007 16:21:15
Lieu : Tu aimerais bien le savoir hein !!! :D

je veux remercier Vidéo d'avoir créé Lowart car c'est grâce a ce site que ma woltarienne a eu ses deux oeufs!!!
[Email]
KaruMy
[Avatar]

Ouais j'ai tout compris ma belle !

Ne pas MP !!
Video Trehard
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 05/06/2007 11:11:17

J'ai eu des echos comme quoi les adoptions étaient vraiment trop chère

Lorsque l'on fait des woltarions il faut tout d'abord :
- 1 nid à 3500 Wz
- 1 nurserie à 3000 Wz

soit 6500 Wz

il faut savoir que 1 heure peut rapporter 100 Wz si on est chercheur ou avocat
Le temps que l'on passe pour faire eclore est :
- 10 heures dans le nid
- 125 heures de couvaison
- 10 heures pour l'éclosion

soit 145 heures, et donc 14500 Wz que l'on a pas pu gagner en s'occupant de l'oeuf

on peut dire que faire éclore un oeuf coute plus de 20 000 Wz

Vous pouvez adopter 2 woltarions avec cette somme là.

http://chglm.free.fr/lowtar
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Inscrit : 22/08/2005 18:00:53
Lieu : Dans les enfers

Pis s'ils ne sont pas contents, z'ont qu'à les faire eux même XD

Pour Will, ça s'apparentait pour moi à un contrat, donc. Mea culpae.
Puis je mets tous les contrats même s'ils n'ont pas de but lucratifs ^^.

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !! God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
Petit loupoulpe arrivé <3
Militante pour l'exib' libre de la mamelle \o/
eleangelus30
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 09/07/2007 14:32:18
Lieu : Nîmes (Gard)

juste pour te dire apparemment sur lowtar on ne peut pas se deconnecter (ou alors je sais plus lire) et donc impossible de passer sur un autre compte meme en fermant la fenetre et en en ouvrant une autre, je reste toujours sur le meme compte

{{{Quelques membres de la Tribu-De-Ouf ==>>>Lyra Parled'Or, Païkan Soeur, Jennyfer Bibbau, Eléa Solutus DeCorse, Caline Feline, Shin Kaibara, Ange De L'éternel, Darren Parled'Or }}}
"" Avance sur ta route car elle n'existe que par ta marche""
La destruction est un chemin très rude
Mais il mène aussi à la création
Et les tremblements de terre sont pour la guitare d'une fille
Ils ne sont qu'une autre bonne vibration
Et les raz de marées ne pouvaient sauver le monde
De la Californication

A votre bon coeur messieurs dames... Aidez le simple novice que je suis...^^
Charlotte1
Qui est numéro 2 ?
[Avatar]

Inscrit : 01/11/2007 18:09:40

si ,tu clique sur : bienvenue , pseudo ,qui est en rouge

Les woltarions à vendre du compte ici.
Les actualités du compte, et la liste des lowtarien/nes ,ici.
Serge Karamazov
Scargot enjoué
[Avatar]
Inscrit : 19/08/2005 13:57:38
Lieu : sur un nuage

Charlotte1 a raison

mais une petite question :
pourquoi creer plusieurs comptes ?

Les slips préhistoriques, c'est la classe en boîte de nuit : +500 moral/jour
[WWW]

Index du forum » Projets personnels
Aller à :