[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Coiffures  XML
Index du forum » Ebauches et essais
Auteur Message
Musyka
Touilleuse de zombies
[Avatar]

Inscrit : 03/08/2006 11:58:54
Lieu : Into a virtual space.

Donc, il faudrait décaler la touffe un tout pétit peu sur ND pour que ça colle...Je me doutais bien que ce genre de problème allait arriver, j'ai le pack avec tout les petits trucs désassembler sur le visage du Woltarien, j'ai dû tout "assembler" moi même sur le crâne vide...

EVERY FREAKING FRIDAY!
DO NOT MACHINE WASH !!!
[Yahoo!] [MSN]
yannsolo
Pétasse's studio
[Avatar]
Inscrit : 10/09/2006 11:11:50
Lieu : Dans une sombre caverne venteuse, assis sur mon trone de pierre moussue.

ben, comme nous, mu'.
Caille Rotie
...Avec des raisins :bave:
[Avatar]

Inscrit : 07/04/2008 17:22:58
Lieu : Au chateau des Cailles.

Vrai que ça serait sympa d'avoir un fichier toshop avec tout les calques superposés. même si l'option "ouvrir comme un calque" est géniale, c'est lourdingue d'avoir à toujours tout ré-assembler...

-*- Boutique Caerbanog & Caille -*- Blog : Aide et conseils en création d'images. -*- Rien à voir, mais vous pouvez visiter mon zoo. Merci !
yannsolo
Pétasse's studio
[Avatar]
Inscrit : 10/09/2006 11:11:50
Lieu : Dans une sombre caverne venteuse, assis sur mon trone de pierre moussue.

ouais mais alors pour ceux qu'utilisent pas toshop, ça s'ouvre quand même?

Et puis si on met tout sur un seul doc photoshop-gimp, t'auras les 3 jeux de rayures, les 3 jeux de moustaches et les 3 jeux d'oreilles sur une seule et même tête...
pala
Créateur de Woltar
[Avatar]

Inscrit : 11/08/2004 14:06:37

bah ca s'ouvre sur gimp un fichier photoshop.
Ensuite tu caches/montres les calques en fonction.

Dieu aussi a de l'humour, regardez l'ornithorynque
[Email]
Drekki
Blaur bondissant
[Avatar]
Inscrit : 02/08/2006 19:10:22

Euh puis en xcf, je l'ai ce fichier là, enfin je l'ai fabriqué, j'allais pas m'embêter à réassembler chaque fois que j'ai envie de jouer avec une expression. Je le mets dans échange de calque pour les feignasses (je peux l'exporter en psd, mais je ne suis pas totalement sûre de l'exportation, faudrait que quelqu'un qui a photoshop l'ouvre pour voir si tout va bien).

Han ! Une Drekki !

Moïn Wlichkat, Ginie Panthere, Marie Beauty, Kalaïne Zipa, Tessj Krisprolls, GFYERGFYU HIUHIUTR (appelé Bob), Winnie Minami, Colombe Minami et Mandapouet Russandol, tous heureux comme tout
Membre du BSQPR (Boycott des Sujets Qu'on y Pige Rien)
Musyka
Touilleuse de zombies
[Avatar]

Aww, je sais pas si Paint Shop sait ouvrir des fichiers psd, on verra bien...Quelqu'un me donnera un coup de main sinon ?..

Note: Content de te revoir Drekki

EVERY FREAKING FRIDAY!
DO NOT MACHINE WASH !!!
[Yahoo!] [MSN]
Pinkcat
Krabisse grinçante
[Avatar]
Inscrit : 05/11/2007 01:42:19
Lieu : Montréal, Québec

J'étais par hasard sur la gazette et... voyez ce que j'y ai trouvé, dans la liste des p'tits nouveaux: ^^

lucas johnson

sherry sherry

ben tenisen

....d'après moi, ils ne seront pas les derniers.

"But I don't want to go among mad people," Alice remarked.
"Oh, you can't help that," said the Cheshire Cat: "We're all mad here. I'm mad. You're mad."

Mes protégés: Famille Wolf: Ariana, Muskat, Ouragan, Alizée, Adryan, Bleiz. Mes autres: Rosanna, Yunie, Paul, Laure.
Québécoise, et fière de son pays polaire.
pala
Créateur de Woltar
[Avatar]

ouais oups, j'ai oublié de désactiver avant de mettre en ligne.

Sinon il est peut-être intéressant d'utiliser la transparence du calque de cheveux pour voir partiellement tâche et rayures ?

[Email]
Pinkcat
Krabisse grinçante
[Avatar]
Inscrit : 05/11/2007 01:42:19
Lieu : Montréal, Québec

C'est bien ce qu'il me semblait.. ^^'

Mais au moins nous sommes sûrs que dès que Musyka finit tout ça, ça sera en ligne presto!
En plus ils sont super mignons. J'étais par contre un peu triste de ne voir que la touffe pic-pic. J'aurais aimé voir les autres aussi en avant-première. ^^

...Et dans le but de mettre toute la collection des pour-l'instant-touffus, voici les deux derniers: ^^
starr collins
Victoria Shuyler

Il n'y a que ces 5 pour l'instant, avant la véritable mise en ligne. N'est-ce pas qu'ils sont craquants?

Bon boulot Musyka.

"But I don't want to go among mad people," Alice remarked.
"Oh, you can't help that," said the Cheshire Cat: "We're all mad here. I'm mad. You're mad."

Mes protégés: Famille Wolf: Ariana, Muskat, Ouragan, Alizée, Adryan, Bleiz. Mes autres: Rosanna, Yunie, Paul, Laure.
Québécoise, et fière de son pays polaire.
Musyka
Touilleuse de zombies
[Avatar]

Aww, c'est vrais qu'ça donne envie héhé...

Pala wrote:Sinon il est peut-être intéressant d'utiliser la transparence du calque de cheveux pour voir partiellement tâche et rayures ?

La trasparence ? Que veux-tu dire par là, la transparence ?...

EVERY FREAKING FRIDAY!
DO NOT MACHINE WASH !!!
[Yahoo!] [MSN]
pala
Créateur de Woltar
[Avatar]

la transparence, c'est quand on voit à travers :p

En fait quand tu dessines en RVB (en fait en ARVB). chaque couleur est définie par 4 éléments allant de 0 à 255

Rouge
Vert
Bleu
Alpha

Alpha correspond à la transparence donc un pixel peut être opaque, completement transparent, ou partiellement transparent.

Ya des fringues qui ont été faites ainsi, genre léger voile et on voit la fourrure au travers.

Du coup je me demandais si faire les cheveux avec un sorte de dégradé de transparence plutot qu'une coupure franche pouvait être intéressant ou pas.

[Email]
Musyka
Touilleuse de zombies
[Avatar]

Ah wiii...Ben je verrais ça ce soir alors, ça me semble très possible...Mais, en ce qui concerne la tâche "bande" alors ?

EVERY FREAKING FRIDAY!
DO NOT MACHINE WASH !!!
[Yahoo!] [MSN]
pala
Créateur de Woltar
[Avatar]

bah justement ça serait ptet plus réaliste d'avoir une bande légèrement visible par transparence. Mais bon j'en sais rien, si ça se trouve ça va faire super moche

[Email]
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 15:13:50

Perso, je pense que des cheveux transparents seraient extrêmement bizarres...

Surtout que là, je ne vois pas le souci puisqu'on voit encore les différentes taches sur le front..?

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Clic la tête de Mister Tropico pour voir mes dessins! Blog d'une ado
Le blog de ma BD "Sauvage"

Index du forum » Ebauches et essais
Aller à :