| Auteur |
Message |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 06/07/2009 13:45:06
|
yannsolo
Pétasse's studio
Inscrit : 10/09/2006 11:11:50
Lieu : Dans une sombre caverne venteuse, assis sur mon trone de pierre moussue.
|
ouais. mais on se tue a te le faire comprendre depuis le début, mais ça, c'est un détail...
|
Ne soyons jamais économes de notre mépris.
|
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 06/07/2009 14:04:45
|
Mystere91
Poirdine curieuse
![[Avatar]](/forum/images/avatar/fe663a72b27bdc613873fbbb512f6f67.png)
Inscrit : 25/12/2008 21:43:09
|
Non mimie26, je ne pense pas que tout soit à refaire, tu as déjà beaucoup travaillé sur cette tenue, mais elle n'est pas encore parfaite !
Oublions les bottes pour l'instant, tu les modifieras après, mais c'est vrai que le foulard n'est pas à la bonne place, il est trop haut et trop serré,
et je n'aime pas l'ombre de ton pantalon qui fait un peu, humm ... trace humide après avoir eu très peur d'un monstre dans la forêt .
Mais ne perd pas courage, continue à travailler ton idée .
|
-Le coeur n'a pas de rides, il n'a que des cicatrices- (Francis Carco)
z'hum comblée par ses Woltariens miss teck, aslan LELION, Azelya et Améthyste teck-Or-Argent, Sally et Palkia Lelion-Fluor, Léo, Lolha et Loup Rock . |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 06/07/2009 20:21:16
|
Jenny
Scargot enjoué
Inscrit : 11/09/2007 14:23:26
Lieu : Entre ici et ailleurs.
|
Il faut effacer l'ombre sous le collier comme l'a dit Yann car ça donne l'impression qu'il est loin du torse, l'ombre du pantalon est à reprendre déjà de par sa forme mais aussi je pense que la couleur est trop foncée par rapport à celle du pantalon lui même.
pour le bandana je crois (sans certitude) que Yann voulait dire qu'il fallait le descendre pour qu'il paraisse moins serré au cou du wolt.
|
~Clique des joyeux conspirateurs~
Leonard Pouet; Icare Lulu; Gabriel Lulu; Lise Lulu; Nathan Lulu; Benji Lulu; Lyra Viks; Loïc Viks; James Fontaine; Sharpay Eclatante; Séléna Malandra; Jenny Frank; Cécile Chacha; Mélanie Chacha; Shay Chacha; Zane Chacha; Alex Chacha; Jake Chacha; Jüne Chacha; Alyss Chacha; Star Super; Colinette PouetPouet; Pistache Trognon; Germaine Tiquet; Angelin Lulu; Vince Murphy; Momo Mousseux; Leslie Delarue; Laily Phénomène; Nana Loulou |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 08/05/2010 17:39:43
|
MzelleJulie
Poirdine curieuse
Inscrit : 10/02/2010 17:18:36
|
Alors attend, j'ai remarqué un tout petit détail qui m'embête:
le bas de la veste à notre gauche (sous la ceinture) à une forme bizarre.
Le bout est pointu ^^
Sinon personnellement, moi j'aime beaucoup cette tenue mais après c'est les goût de chacun.
Par contre c'est vrai pour l'ombre entre les jambes, faut la changer, enlève les deux "pointes"
Sinon bravo ^^
|
Ana Hernst Olya  |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 09/05/2010 09:56:40
|
Moebius
Maitresse Yodate
Inscrit : 12/06/2008 23:08:20
|
Je sens venir la pourfendeuse de boulets
|
Pour aider des animaux : http://actuanimaux.com/categorie/cause/nourrir-des-animaux-cause/ |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 09/05/2010 09:57:43
|
KaruMy
is the World !
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Par-dessus ton épaule, à te surveiller de près...
|
Ben non, vu que c'est moi qui ai validé son message, très pertinent
|
Karu From Gwada , là où est mon Coeur...
LovelyJedi et fière de l'être, Karmatiseuse (fauchée) de l'extrême idem.
La "TroupaKaru" : Karukera, Caribé, Callia, Sélène, Kahili, Maëndaran, Gwendaran, Angel et Daelin...
IGNO-RAID, la plus sûre façon de vous débarrasser à jamais des trolls et de vous protéger d'une exclusion Cliquez ici pour plus d'infos..
Ne pas MP !! Si en plus par malheur vous m'écrivez au sujet de piratages ou autres conneries JE VOUS FOUS A LA PORTE DIRECT. Pigé ? |
|
|
 |
|
|