[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Arènes  XML
Index du forum » Ebauches et essais
Auteur Message
Emysia
Auteure de bédés RECONNUE !
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 15:13:50

Voici ma proposition d'illu pour les arènes à Vésén.
L'image est à taille réelle.

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Clic la tête de Mister Tropico pour voir mes dessins! Blog d'une ado
Le blog de ma future BD
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Inscrit : 22/08/2005 18:00:53
Lieu : Dans les enfers

Ca manque cruellement de décors, je trouve.
Sinon je ne comprends pas la selle qui part sur le côté caché de l'animal.

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Fiancée pour l'Éternité à sa dulcinée. Maman-Ours démoniaque. Aime sa douce mélodie arrogante et le loukoum au miel.
Les bébés de mon clan mis en adoption version forum/version blog ; Les lowtariens du clan version forum/version blog

Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !!
God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
Aller voir ce BLOG \o/
tatayette
Animatrice Officielle du Forum
[Avatar]

Inscrit : 02/12/2007 08:42:52

C'est marrant la vision des gens ... Je n'imaginais pas ça du tout, je voyais plus un bâtiment genre arènes de Nîmes ....
Mais oui, la position me plaît, et je plussoie : trop blanc derrière et selle qui "tourne" ...

mon forum du zoo et ma video-pub la vidéo c'est si vous voulez voir ma tronche
Jesuihaïdekarumy
Emysia
Auteure de bédés RECONNUE !
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 15:13:50

J'avais pensé aux arènes type Nîmes mais c'était trop connoté et illisible en si petit et j'ai bien aimé l'idée de Karu de faire plutôt des arènes "américaines" vu que c'est du rodéo et pas de la corrida au final.

Quand à la selle qui est en mouvement... bande de petites malignes, avez-vous déjà vu un cow boy et sa selle sur une monture sauvage en furie rester parfaitement stable et droit sur le dos de l'animal..?
Tout ça bouge dans tous les sens et l'animal est super cambré et penché pour tenter de le faire tomber.

Sinon, oui, je peux tenter un décor mais vraiment super simple alors parce que ce sera illisible sinon.

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Clic la tête de Mister Tropico pour voir mes dessins! Blog d'une ado
Le blog de ma future BD
Lili3895
Genre inconnu
[Avatar]

Inscrit : 19/07/2009 19:38:47

Les sourcils ont l'air un peu trop froncés...
Mais sinon je trouve ça bien .

This message was edited 1 time. Last update was at 25/08/2009 10:49:13

Lectrice assidue de ce forum et fan du jeu, je n'ai qu'une chose à dire:
Ne vous occupez pas des woltariens abandonnés ou autres, ce n'est qu'un jeu et si leurs zhumains ont décidés de les faire mourir ou staser, c'est leurs choix.
Si vous voulez un nouveau woltarien, créez vous un nouveau compte! Woltar est un de ces rares jeux qui autorisent les multi-compte!
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Une selle est censée être correctement arnachée pour justement éviter de blesser l'animal. Donc oui, elle reste en place.
D'ailleurs les selles de rodéo ont en général deux sangles pour mieux la maintenir.
J'ai fais de l'équitation Emy...
Et la première chose est de faire attention au cheval...

C'est les "cambrioles" de la monture qui font tomber le cow-boy, pas le fait que la selle bouge...

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Fiancée pour l'Éternité à sa dulcinée. Maman-Ours démoniaque. Aime sa douce mélodie arrogante et le loukoum au miel.
Les bébés de mon clan mis en adoption version forum/version blog ; Les lowtariens du clan version forum/version blog

Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Aller voir ce BLOG \o/
KaruMy
is the World !
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Par-dessus ton épaule, à te surveiller de près...

Moi je fais pas de choual et je suis montée que deux fois dessus seulement, mais ça me parait plausible, histoire de pas tout arracher la peau du dos du bestiau avec les frottements ^^
Pis parlant pure physique, si la selle bougeait, le cavalier serait pas arrivé à rester dessus même au repos; c'est comme si on te fait t'asseoir sur une chaise bancale dont le pied plus court change tout le temps ^^

Karu From Gwada , là où est mon Coeur...
LovelyJedi et fière de l'être, Karmatiseuse (fauchée) de l'extrême idem.
La "TroupaKaru" : Karukera, Caribé, Callia, Sélène, Kahili, Maëndaran, Gwendaran, Angel et Daelin...

IGNO-RAID, la plus sûre façon de vous débarrasser à jamais des trolls et de vous protéger d'une exclusion Cliquez ici pour plus d'infos..
Ne pas MP !! Si en plus par malheur vous m'écrivez au sujet de piratages ou autres conneries JE VOUS FOUS A LA PORTE DIRECT. Pigé ?
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Nan, un dos de cheval c'est gros. D'ailleurs sinon on ne saurait monter à cru

D'ailleurs, peut être que c'est ce que tu devrais faire. Une seule lanière au niveau des pattes de devant, à laquelle le woltarien doit s'accrocher. Et pas en cuir, les lanière sont toujours épaisses pour un meilleur confort de l'animal. J'ai déjà vu ça pour des rodéos.

Aller voir ce BLOG \o/
KaruMy
is the World !
[Avatar]

Je fais toujours pas de chwal, mais je comprends pas le rapport entre monter à cru et monter avec un truc qui bouge entre le cavalier et le bestiau, quelque soit sa taille.
Mais bon ^^

La "TroupaKaru" : Karukera, Caribé, Callia, Sélène, Kahili, Maëndaran, Gwendaran, Angel et Daelin...

IGNO-RAID, la plus sûre façon de vous débarrasser à jamais des trolls et de vous protéger d'une exclusion Cliquez ici pour plus d'infos..
Ne pas MP !! Si en plus par malheur vous m'écrivez au sujet de piratages ou autres conneries JE VOUS FOUS A LA PORTE DIRECT. Pigé ?
tatayette
Animatrice Officielle du Forum
[Avatar]

Inscrit : 02/12/2007 08:42:52

Y'a un autre truc à savoir ...
C'est que dans un rodéo, le cheval ou le taureau, il ne saute pas partout parce qu'il est "sauvage" mais bien parce qu'il a une sangle qui lui comprime les coucougnettes, et ça lui fait mal, et il saute pour essayer de s'en débarrasser ....
Donc, limite, si tu veux vraiment faire la réalité, t'as la sangle de derrière à rajouter. Tu peux vérifier sur images de rodéo chez gogole, si tu veux.
C'est pour ça aussi que je préfère l'épreuve de rodéo qui consiste à attraper une bête au lasso ... Ca fait plus complicité entre l'homme et le cheval que sa cruauté envers lui.

This message was edited 1 time. Last update was at 25/08/2009 11:13:58

mon forum du zoo et ma video-pub la vidéo c'est si vous voulez voir ma tronche
Jesuihaïdekarumy
KaruMy
is the World !
[Avatar]

Nan ? Sérieux ? Purée je savais pas du tout
Et euh... pôv bestiole alors nan ?

BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Je suis contre les pratiques barbares sur les kirkeegards sauvages !

Aller voir ce BLOG \o/
KaruMy
is the World !
[Avatar]

Ben les woltariens ils maltraitent pas les baboules des zanimo au rodéo, même très sauvages et méchants, on va dire ça...
(Vrai que y'a une mite qui s'écroule quand même, c'est affreux)

Ils lattent les cacougnes des blaur adultes seulement, au fond des mines, là spa pareil
(Celles des bébés, elles sont pas encore sorties, c'est pas pottib)

gael54
Vieux con prématuré !!
[Avatar]

Inscrit : 28/07/2006 12:19:46
Lieu : Là où je suis en ce moment

Je les comprends, les pauvres taureaux
Mawoo
Scargot enjoué
[Avatar]

Inscrit : 28/05/2009 20:03:11
Lieu : En Enfer avec un bouquin unique au monde.

Normalement sur une selle tu as des étiers, ça sert a maintenir en équilibre le cavalier. La selle sert énormément car aprés avoir fais une balade de 1h sur un cheval à cru, tu a trés trés trés mal au coccyx (a corrigé la modératrice) ! La selle sert a deux choses :
-Ne pas avoir mal
-Avoir des étriers pour poser ses peton ^^

<Je ne sais pas si j'ai répondu ^^'

This message was edited 1 time. Last update was at 25/08/2009 11:19:40

Index du forum » Ebauches et essais
Aller à :