[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Au café de mars, on ne fait pas encore de farces.  XML
Index du forum » Café du Commerce
Auteur Message
Tijone
Bigoudouden !
[Avatar]

Inscrit : 01/07/2007 13:19:15
Lieu : Dans mes sous vêtements...

Bon, j'ai dut briser la glace cache avec la frangine car quand il s'agit d'animaux, je me fout des rancunes et autres problèmes.

Donc, Timor a été opéré jeudi pour se faire castrer et il va de soit que, comme pour Yona, ils ont du le charcuter le pauvre...C'est infecté, inflammé et a peine on pose une compresse dessus qu'il a mal.

«Les singes sont supérieur à l'Homme en ceci: Lorsqu'un singe se regarde dans un miroir, il voit un singe.» Malcolm De Chazal
A à son actif le plantage de 5 ordinateurs en 6 mois. Serial killeuse de la nouvelle technologie!
Utilisatrice n°2955 schizophrène et...\o/ Membre d'honneur officielle du club d'Emy \o/ Et muse à ses heures...
A ce qu'il parait, j'ai une zigounette...

Veux un Tiboulet pour noël.
Lolibou
Meilleure expliqueuse du forum
[Avatar]

Inscrit : 11/09/2009 21:24:14

Bonsoir,

le ruban de Möbius, c'est ça :

Voilà donc le jeu de mots avec ton pseudo

~A Thousand Lives~

Joueuse de 47 woltariens
Lota
Faux tifs
[Avatar]

Inscrit : 29/12/2006 22:45:59
Lieu : Dans ma cabane au fond d'une montagne.

Je vais manger les gens

This message was edited 1 time. Last update was at 14/03/2010 20:20:31

Quand je serai vieille, je serai ermite au fond d'une montagne.
Sinon, à part ça, je suis un pâté.
Anciennement fogy.
Everybody is Kung-fu Fightiiiing !
[MSN]
KaruMy
La bronzée hait le ski
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Par-dessus ton épaule, à te surveiller de près...

Stérile la compresse au moins ? Et c'est parce que ça coule ?

Karu From Gwada , là où est mon Coeur...
LovelyJedi et fière de l'être, Karmatiseuse (fauchée) de l'extrême idem.
La "TroupaKaru" : Karukera, Caribé, Callia, Sélène, Kahili, Maëndaran, Gwendaran, Angel et Daelin...

IGNO-RAID, la plus sûre façon de vous débarrasser à jamais des trolls et de vous protéger d'une exclusion Cliquez ici pour plus d'infos..
Ne pas MP !! Si en plus par malheur vous m'écrivez au sujet de piratages ou autres conneries JE VOUS FOUS A LA PORTE DIRECT. Pigé ?
Cams796
Mona Lisa
[Avatar]

Inscrit : 25/02/2010 21:59:25

Je viens de voir, plus de 50% d'abstention, c'est énorme !
KaruMy
La bronzée hait le ski
[Avatar]

Les français me font honte, c'est tout...
(Mais comme les votants ont flanqué un gros coup de pied au cul à qui de droit, double vive eux)

La "TroupaKaru" : Karukera, Caribé, Callia, Sélène, Kahili, Maëndaran, Gwendaran, Angel et Daelin...

IGNO-RAID, la plus sûre façon de vous débarrasser à jamais des trolls et de vous protéger d'une exclusion Cliquez ici pour plus d'infos..
Ne pas MP !! Si en plus par malheur vous m'écrivez au sujet de piratages ou autres conneries JE VOUS FOUS A LA PORTE DIRECT. Pigé ?
Tijone
Bigoudouden !
[Avatar]

Une compresse en coton imbibé de bétadine.

Nan, ça coule pas, mais c'est bien gonflé et vach' rouge. Quand on passe le doigts dessus ça a un aspect crouteux.
C'est très rouge et dur. Ca a gonflé depuis cette aprem' et c'est plus douloureux pour lui car beaucoup plus dur.

D'façon je lui ai dit d'appeler notre véto demain à la première heure et qu'elle est un rendez vous d'urgence car au vu de l'évolution ça va pas mettre bien longtemps pour empirer je pense.

«Les singes sont supérieur à l'Homme en ceci: Lorsqu'un singe se regarde dans un miroir, il voit un singe.» Malcolm De Chazal
A à son actif le plantage de 5 ordinateurs en 6 mois. Serial killeuse de la nouvelle technologie!
Utilisatrice n°2955 schizophrène et...\o/ Membre d'honneur officielle du club d'Emy \o/ Et muse à ses heures...

Tijone
Bigoudouden !
[Avatar]

Ah d'ailleurs...A voté \o/

Ellesmera
Hérétic'sisters
[Avatar]

Inscrit : 16/11/2008 22:29:35

Moins de 20% de votes pour la droite, par ici !
J'ai voté, moi x)

¤[h]Ell's Band¤

Désignation des caractéristiques, ICI !

Modératrice de la section LOWTAR (et pas d'autre chose). MP pour toute demande de nettoyage de post.
Fashion
Mythique ! Culte !
[Avatar]

Inscrit : 29/04/2008 12:51:11
Lieu : Looos Angeles avec Zac

La mienne a oublié! Faut dire qu'elle a marre de voter et que surtout que Sarko nous bourre le mou !

Fashion sur le fofo et Fashion14 sur le jeu.Ma petite tribu est composé de woltarien a caractère différents.Elle fais une pause sur le jeu.
Ma mini ville Hostakie ____________________________________________________________________________________L'industrie Hostakie

KaruMy
La bronzée hait le ski
[Avatar]

Stérile le coton j'espère ? Parce que ça sert à rien de bon sinon (je comprends toujours pas pikoi vous faites ça en fait)
Et vos doigts ne sont pas propres, il ne faut pas toucher une suture avec, ça va pas aider hein si c'est déjà infecté, vous aggraveriez les choses au contraire...
Faut toucher à rien, sinon dans des conditions d'asepsie strictes

Et oui, c'est véto d'urgence demain, pôv Timor.
J'ai pas pigé pikoi comme Yona, il va de soi qu'on ait du le charcuter

Moebius
Maitresse Yodate
[Avatar]
Inscrit : 12/06/2008 23:08:20

KaruMy wrote:Bon ben le ruban de Möbius ça ne parle qu'à moi

Lolibou wrote:Bonsoir,

le ruban de Möbius, c'est ça :

Voilà donc le jeu de mots avec ton pseudo

Suis-je stupide !

Mais c'est bien sûr ! Mais cela ne m'a pas fait tilt

Il faut dire que je suis un peu à plat.

Ah, je suis allée voter aussi

Pour aider des animaux : http://actuanimaux.com/categorie/cause/nourrir-des-animaux-cause/
KaruMy
La bronzée hait le ski
[Avatar]

Vivent les votants \o/
Je me marre grave, parce que si vous voulez des leçons de mauvaise foi, suffit d'écouter RTL (ce que je fais, j'aime définitivement aps la télé); c'est DIIIIIIINGUE la mauvaise foi des perdants huhuhuhuhu ! Des cours magistraux de comment transformer un violent bottage de cul en défaite pour le camp adverse
Impressionnant.

KaruMy
La bronzée hait le ski
[Avatar]

Ah et au fait missi Lolibou, et ah ouf quand même Moebilette
(Je crois que mon manger brule)

Ellesmera
Hérétic'sisters
[Avatar]

Inscrit : 16/11/2008 22:29:35

Oh,ben là, sur FR3, y'a eu une prise de tête droite-gauche, c'était assez drôle. Superbe exemple de dialogue de sourd xD

Y'avait une liste "Ch'tis", au fait, ici xD

¤[h]Ell's Band¤

Désignation des caractéristiques, ICI !

Modératrice de la section LOWTAR (et pas d'autre chose). MP pour toute demande de nettoyage de post.

Index du forum » Café du Commerce
Aller à :