[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Le Café du mois d'octobre  XML
Index du forum » Café du Commerce
Auteur Message
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 15:13:50

Octobre en bruine, hiver en ruine.
Octobre en brumes, mois à rhumes.
Octobre ensoleillé, Décembre emmitouflé.
Tonnerre d'Octobre, bonne vendange.
En Octobre qui ne fume bien ne récoltera rien.

Karu me dira si je fais une bêtise en ouvrant ce topic! ^^

Je bats donc mon propre record cette fois : je suis levée AVANT le passage du camion-poubelle!
Depuis environ 1H, mais j'ai tellement peur de refaire ce rêve où je suis abandonnée dans une ville asiatique totalement inconnue par un ami qui me tourne le dos ou celui d'hier où une enfant zombie-nazie jouait un cruel jeu de cache-cache avec mon chéri et moi que je préfère être debout (enfin, assise...).

J'ai voulu voir si mes meringues résisteraient 2 jours, j'en ai laissé deux.
Ben ce matin, elles sont toutes molles.
Remarquez, c'est pas que c'est mauvais les meringues fondantes, mais j'les préfère craquantes et dures à l'extérieur et fondantes et tendres à l'intérieur (comme les hommes en fait).

This message was edited 1 time. Last update was at 02/10/2009 08:34:01

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Clic la tête de Mister Tropico pour voir mes dessins! Blog d'une ado
Le blog de ma BD "Sauvage"
KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

C'est pas une bêtise, mais quand je dis que je dois faire un truc, je préfère juste le faire moi-même à ma manière.
Tant pis pour ce coup-ci.

Kawatime, pâté.

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Pardon T__T

J't'en voudrais pas si tu verrouilles ou effaces et fais à ta façon, hein...
J'en avais juste super marre de mes insomnies...

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
KaruMy
[Avatar]

Nananan tant pis parave, va...
Je comptais surtout expliquer au départ le "mode d'emploi public" du topic et rappeler quelques règles de savoir vivre et de comportement (question engueulades on a eu plus d'une fois le compte...)
On verra en novembre

Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Ah mais, c'est important ça!
Je culpabiliserai que le fofo en soit privé par ma faute...
Tu pourrais pitêt ajouter un post avant le mien ou l'éditer (personne ou presque n'a lu ce sujet encore vu l'heure matinale ^^' ).
Enfin, c'est sûr que c'est toi qui vois de toute façon.

KaruMy
[Avatar]

J'peux pas rajouter un post avant le tien (question d'heure) et pis bon les gens savent (la plupart) et s'ils oublient je vais le leur redire d'aller se disputer plutôt en privé si ça s'échauffe de trop.
Tracasse, c'est pagraf j'te dis.

Ne pas MP !!
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Allez, j'vous fais profiter en image de ma tarte aux noix, miel, cumin et caramel et mes toutes premières meringues!

Kettricken
Blaur bondissant
[Avatar]
Inscrit : 19/03/2008 01:01:17

Rhalala même la seconde fois ça fait toujours autant d'effet d'admirer ces photos culinaires ^^

Salut les GGens et tout le monde et les autres et les tout seul ! Nuit d'insomnie pourrie (rimeuuuuuuuuuuuh) mais ça ira je crois (re rimeuuuuuuuuuh)

Karu wrote:Kett c'est ma potine de film sans-nom

Kett, Membre Officielle du Groupe SM d'Emy
KaruMy
[Avatar]

Tout ça c'est trop sucré pour moi (j'ai mal aux dents rien qu'en les voyant) mais faut avouer que c'est méga apétissant

Ayé : cuisine rangée, linge lavé, pis linge étendu, linge plié pis linge rangé, sols faits, vaisselle faite, Karu étrillée et habillée.
J'peux me reposer ! \o/

Les dernières tofs reçues par mail sont

*Partie glander, c'est mérité*

Ne pas MP !!
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

La meringue c'est le seul truc hyper sucré que j'aime vraiment.
Mais malgré les pointes de miel et de caramel dans la tarte aux noix, elle est pas si sucrée que ça.
C'est juste pour compenser l'amertume de la peau de noix et le caramel dessus pour les faire un peu + craquantes.

Bon, ptit déj qui date de 6H du mat, fatalement, je meurs de faim et la surprise de chéri doit mariner encore une heure... T__T

Midona
Super Maman \o/
[Avatar]
Inscrit : 09/10/2007 10:18:35
Lieu : royaume du crépuscule

Tes meringues font drôlement envie .

La tribu de Midona:mymy sunny,Simon Gaiter,Tartif Lette,John Dolm,Fleur Deschamps,Axel Guevara,Kate Anderson,Sam Gratte,Jeff Hépipioly,Ylliria Guevara,Nolan Le beau,Nerwende Eldarinwa,Shadow Frosty,Emi-Lee Rose,Washington Dead Cats,Sky Bulle,Tommy Loke,Sakura Meïtaky,Deryn Dilys,Luna woltari,Kerwan Basket,Kilian leplusbeau,Meallàn Bleuet,Emma PLUTONC,Loaya Wood,Erwan Baxter,Jena Lewis,Angora Siamois,Sinead Black,Zyma Fluor,Ismaëla Pandora,Lysie sab,Jessy Scott,Juliette ville,Noah Guevara,Mayerling Guevara,Aphrodite Menjour,Didie Diablessa,Monstre Gentil,Qui-Gon,Winnie Flog,Charlize Guevara,Claire Kennedy,Teddy Baxter,Dagan Baxter,Gizmo marot,Wyonna didle,Sae Zolie,Jaden Chiba,Kristen Scully,Hadès Salieri,Némésis Salieri,Démon Baxter,Joshua Baxter,Calypso Beaugoss,Mirage de Nuit,Cailin Baxter,Chamallow York,Lynx Chevalier,Cachou Loke,Eclair de Nuit,flavie Guevara,Brisingr,Derdre Guevara,Daeron Chiba,Arwen Guevara,Héméra de Pern,Ayden Guevara,Bevin Guevara,Cameron Guevara,Chaos Chiba,Devon Evrard,Aranwë Weaslew,Nessie Pop,
Zaowë Ville,Jacob Guevara,Adam Guevara,Aerandir Movie,Adrien Guevara,Seth Guevara,Allister Guevara,Alanisse Guevara,Nyx Chiba,Leah Guevara,Emilie Guevara,Rosalie Guevara,
Wentworth Guevara,Bella Guevara,Melanie Paiola et tous les autres .
Les woltarions de la tribu à adopter : http://www.woltar.com/blog/570470 et http://www.woltar.com/blog/557502
Midona
Super Maman \o/
[Avatar]

Pourquoi l'autre bar a t-il disparu ??? Il a explosé ???

La tribu de Midona:mymy sunny,Simon Gaiter,Tartif Lette,John Dolm,Fleur Deschamps,Axel Guevara,Kate Anderson,Sam Gratte,Jeff Hépipioly,Ylliria Guevara,Nolan Le beau,Nerwende Eldarinwa,Shadow Frosty,Emi-Lee Rose,Washington Dead Cats,Sky Bulle,Tommy Loke,Sakura Meïtaky,Deryn Dilys,Luna woltari,Kerwan Basket,Kilian leplusbeau,Meallàn Bleuet,Emma PLUTONC,Loaya Wood,Erwan Baxter,Jena Lewis,Angora Siamois,Sinead Black,Zyma Fluor,Ismaëla Pandora,Lysie sab,Jessy Scott,Juliette ville,Noah Guevara,Mayerling Guevara,Aphrodite Menjour,Didie Diablessa,Monstre Gentil,Qui-Gon,Winnie Flog,Charlize Guevara,Claire Kennedy,Teddy Baxter,Dagan Baxter,Gizmo marot,Wyonna didle,Sae Zolie,Jaden Chiba,Kristen Scully,Hadès Salieri,Némésis Salieri,Démon Baxter,Joshua Baxter,Calypso Beaugoss,Mirage de Nuit,Cailin Baxter,Chamallow York,Lynx Chevalier,Cachou Loke,Eclair de Nuit,flavie Guevara,Brisingr,Derdre Guevara,Daeron Chiba,Arwen Guevara,Héméra de Pern,Ayden Guevara,Bevin Guevara,Cameron Guevara,Chaos Chiba,Devon Evrard,Aranwë Weaslew,Nessie Pop,
Zaowë Ville,Jacob Guevara,Adam Guevara,Aerandir Movie,Adrien Guevara,Seth Guevara,Allister Guevara,Alanisse Guevara,Nyx Chiba,Leah Guevara,Emilie Guevara,Rosalie Guevara,
Les woltarions de la tribu à adopter : http://www.woltar.com/blog/570470 et http://www.woltar.com/blog/557502
Kettricken
Blaur bondissant
[Avatar]
Inscrit : 19/03/2008 01:01:17

Yep ^^ c'est la concentration de boulets... La poudre et le feu des GG n'a pas fait bon ménage... ou plutôt si : au point de faire place nette xD

Bon vais déjeuner xD

Karu wrote:Kett c'est ma potine de film sans-nom

Kett, Membre Officielle du Groupe SM d'Emy
Fofolla
\OO/
[Avatar]

Inscrit : 18/04/2008 14:29:38
Lieu : bxl

Pff chui crevée moi, j'ai pas beaucoup dormi ces derniers jours et j'ai dû chercher loin ma volonté à me lever et à aller aux cours... la journée de vendredi est le plus lourd de la semaine T-T je déteste ça quand on est bientot en week-end! Heureusement que je vais brosser une heure de cours! j'ai rdv chez le coiffeur bien sûr je n'ai pas expliqué la raison au prof.

C'est pour un mariage demain, de mes amis. Je serai comme sur la tof trombi où on me reconnait pas ^^

J'ai envie de dormir mais je peux pas... y a l'interprète qui va venir et j'ai même pas le droit de regarder un peu ailleurs... certaines interprètes sont c*nn*s.

Vivemeeeent le week-end!! Après le mariage, mon zhom et moi irons à la mer!

Ma Smala Fofolla
Délaisse les grandes routes, prends les sentiers.-Pythagore-

Qui peut m'aider à avoir un woltarion?=>clic ici! ou clic là!
Mes lowtariens : clic!
Mes woltarions : Venez m'adopter!
Je vous parraine à Bimbo!
Midona
Super Maman \o/
[Avatar]

Ben voilà , j'ai encore loupé un truc .
Courage Fofolla et bon week-end quand même .

Index du forum » Café du Commerce
Aller à :