| Auteur |
Message |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 14/03/2010 21:18:29
|
KaruMy
La bronzée hait le ski
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Par-dessus ton épaule, à te surveiller de près...
|
Ben et si c'est un apprenti expert ? Du coup ça colle
Apprenti : loupé (ce n'est PAS une généralité, il faut en passer par là pour apprendre son métier)
Expert : Coelio.
Euh... pour le marquage je dis pas, c'est pitêt pas normal du tout pour une minette castrée. Par contre tous mes mirons ont toujours réagi au grattouillage de croupe avec bonheur et ils en redemandent ^__^
Du coup je sais aps si c'est un critère formel.
|
Karu From Gwada , là où est mon Coeur...
LovelyJedi et fière de l'être, Karmatiseuse (fauchée) de l'extrême idem.
La "TroupaKaru" : Karukera, Caribé, Callia, Sélène, Kahili, Maëndaran, Gwendaran, Angel et Daelin...
IGNO-RAID, la plus sûre façon de vous débarrasser à jamais des trolls et de vous protéger d'une exclusion Cliquez ici pour plus d'infos..
Ne pas MP !! Si en plus par malheur vous m'écrivez au sujet de piratages ou autres conneries JE VOUS FOUS A LA PORTE DIRECT. Pigé ? |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 14/03/2010 21:20:33
|
Tijone
Bigoudouden !
![[Avatar]](/forum/images/avatar/b44afe91b8a427a6be2078cc89bd6f9b.jpg)
Inscrit : 01/07/2007 13:19:15
Lieu : Dans mes sous vêtements...
|
Ben qu'il relève la croupe e qu'il pousse vers le haut avec leurs pattes avant, je dis pas, c'est normal puisque tout les chats le font.
Mais qu'elles relève la croupe et abaisse le devant (un peu comme...une femme qui...et s'appuye sur le sol avec ses coudes) y a que les chattes en chaleurs qui le font.
|
«Les singes sont supérieur à l'Homme en ceci: Lorsqu'un singe se regarde dans un miroir, il voit un singe.» Malcolm De Chazal
A à son actif le plantage de 5 ordinateurs en 6 mois. Serial killeuse de la nouvelle technologie!
Utilisatrice n°2955 schizophrène et...\o/ Membre d'honneur officielle du club d'Emy \o/ Et muse à ses heures...
A ce qu'il parait, j'ai une zigounette...
Veux un Tiboulet pour noël. |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 14/03/2010 21:22:24
|
KaruMy
La bronzée hait le ski
|
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Là ouais en effet, je comprenais pas le mouvement, d'où la confuse ^__^
Elle s'offre quoi ?
|
La "TroupaKaru" : Karukera, Caribé, Callia, Sélène, Kahili, Maëndaran, Gwendaran, Angel et Daelin...
IGNO-RAID, la plus sûre façon de vous débarrasser à jamais des trolls et de vous protéger d'une exclusion Cliquez ici pour plus d'infos..
Ne pas MP !! Si en plus par malheur vous m'écrivez au sujet de piratages ou autres conneries JE VOUS FOUS A LA PORTE DIRECT. Pigé ? |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 14/03/2010 21:23:01
|
Tijone
Bigoudouden !
|
Voilà! Je savais pas comment le dire ^^'
|
«Les singes sont supérieur à l'Homme en ceci: Lorsqu'un singe se regarde dans un miroir, il voit un singe.» Malcolm De Chazal
A à son actif le plantage de 5 ordinateurs en 6 mois. Serial killeuse de la nouvelle technologie!
Utilisatrice n°2955 schizophrène et...\o/ Membre d'honneur officielle du club d'Emy \o/ Et muse à ses heures...
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 14/03/2010 21:24:25
|
Tijone
Bigoudouden !
|
Sur ce, bonne soirée à tous!
|
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 14/03/2010 21:27:40
|
KaruMy
La bronzée hait le ski
|
Pareil, douche pis écoutage fendard des politiques en sirotant un thé bien chaud.
|
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 14/03/2010 21:28:52
|
Celine
Maman de haut rang
![[Avatar]](/forum/images/avatar/881c6efa917cff1c97a74e03e15f43e8.jpg)
Inscrit : 06/06/2007 11:43:49
Lieu : dans mon 100m²
|
Bonne soirée à vous
|
la vie est dure mais il faut faire face et garder la tête haute. Il faut aussi faire du yoga pour rester zen, je crois d'ailleurs que je vais m'y mettre.
|
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 14/03/2010 22:42:00
|
KaruMy
La bronzée hait le ski
|
SosoB_H m'a tuer...Du coup j'en *Hic* ai un foutu *Hic* putaing de *Hic* hoquet.
*Très mal*
|
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 15/03/2010 00:30:52
|
Fofolla
\OO/
![[Avatar]](/forum/images/avatar/120ca817ebe8caa71e92ac53049b2c6a.png)
Inscrit : 18/04/2008 14:29:38
Lieu : bxl
|
Il est temps que j'aille dormir moué... J'attendais un sms sur mon gsm et j'étais occupée avec mes wolts quand l'un a reçu un message avec l'icône de la lettre qui clignote (pack confort) J'ai amorcé le geste de regarder sur mon gsm... ^_^'
|
Ma Smala Fofolla
Délaisse les grandes routes, prends les sentiers.-Pythagore-
Qui peut m'aider à avoir un woltarion?=>clic ici! ou clic là!
Mes lowtariens : clic!
Mes woltarions : Venez m'adopter!
mon zoo: clic! merci!
Je vous parraine à Bimbo! |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 15/03/2010 11:33:11
|
KaruMy
La bronzée hait le ski
|
*Morte de rire et hallucinée par la mauvaise foi et le culot des mômes*
Y'en a une qui s'est fait eue jusqu'au trognon parce que cette imbécile a cru un faux vendeur de karma (qui apparemment se fait passer pour moi, putain faut-il être abruti pour y croire ), alors la demoiselle énervée m'accuse d'être bien contente de toucher des sous grâce au karma (dans quel univers ? J'aurais BIEN été contente d'en avoir un peu vu mon niveau de vie largement en-dessous du seuil de pauvreté), et que c'est dégueulasse de pas aider les gens qui paient et tout et tout... La même qui a essayé évidemment de frauder et de voler Pala en ne payant pas hein ? Apparemment nous ne valons pas mieux que les arnaqueurs.
Putaing cte bonne tranche de rigoulade
Atta ! En plus elle annonce qu'il ne va pas falloir la "sermonner" si elle essaie de récupérer son compte par des moyens peu adéquats, ou comment s'enfoncer encore plus dans le caca. Le sermon va s'appeller "comptes bloqués t'es virée"
Huhuhuhu ! C'est hallucinant.
Fichus gamins.
Bref.
*Sèche ses larmes*
Tij, zêtes allés chez la vét ? Y va comment Tim ?
|
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 15/03/2010 13:11:48
|
Celine
Maman de haut rang
|
Tij' Il a quoi alors?
|
la vie est dure mais il faut faire face et garder la tête haute. Il faut aussi faire du yoga pour rester zen, je crois d'ailleurs que je vais m'y mettre.
|
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 15/03/2010 13:18:05
|
Tijone
Bigoudouden !
|
Huhu! 'Sont cons ces gamins
Je sais pas encore, moi j'ai été me coucher en lui faisant une petite note pour quand elle l'appellerais.Jo et couché et j'accompagne le père chez le medecin d'ici 30 min.
Je lui demanderais au passage.
|
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 15/03/2010 14:08:41
|
Black_Hearth
L'innocence du Pokémon
![[Avatar]](/forum/images/avatar/311abb492a69fe7da41be858fdd2aae8.png)
Inscrit : 08/01/2008 22:25:52
Lieu : Là... Ici... Non, là alors ? ... NIAAAH !!! Je suis perduuue T__T
|
J'avoue que sur le moment je l'imaginais aussi... Bizarroïde que Golum, le visage enlaidis par la colère et entrain de cracher ses mots. Pauvre woltarien réduis à l'état de pâle copie de cet hobbit qui a mal tourné. J'espère que tout le monde va bien, moi, je suis virée de mon bahut. (enfin qu'aujourd'hui hein, pas de panique xD) Pourquoi ? Parce qu'une bande de 4e,5e et 6e se sont amusés follement à tourner en ridicule une des pionnes en créant une véritable arène au milieu de la cour du nouveau bâtiment et en battant un de leurs camarades. Nous n'avons donc plus droit à avoir nos téléphones, même le CPE a voulu nous les confisquer. Avec une bande de fille insurgé (tout comme moi) devant cette décision un VENDREDI SOIR, jour où les internes avons le plus besoin de nos portables pour notre week-end et en cas de pépin. Nous sommes aller voir mon proviseur pour récupérer nos téléphones. Le truc c'est que trois semaines plus tard, en test, je venais de rendre ma copie et myope comme une taupe je voyais pas la pendule accroché sur le mur d'en face. Etant pas dans les premiers rangs dans l'amphithéâtre, je voyais rien de chez rien. Le surveillant, A., ne supportait pas qu'on fouille dans nos sacs pendant l'examen et il a déjà coller un 0 pointer sur une copie d'un camarade l'ayant fait. Du coup, impossible de récup' mes lunettes. Alors, TADAM ! Je dégaine le portable et je look l'heure tranquillou en le planquant dans ma veste. Bon je sais que j'étais pas censée l'avoir, mais ça allait pas et pouvoir appeler de la famille ou quelqu'un à qui on tient entre deux cours ça aide pour pas fondre en larme. Somnolent, j'ai pas remarqué que je n'avais pas rangé le téléphone dans ma poche. A. se lève pour raccompagner un professeur récupérer les copies du test précédent (nous avons 2h, 1test par heure) remarque mon téléphone (pas nettement, je sais) dans mes mains. Réflexe, je le fourre dans ma manche et je lui dis qu'il a rêve et que le truc noir qu'il a vu c'était mon sweet et mes doigts. Il me fouille, fouille mon sac et mon manteau, ne trouvant rien (il a pas fait les manches) je me rassois remerciant le ciel qu'il n'ai pas vérifier les manches. Raté, il voit mon bras se poser sur ma tablette et PAF, il sent le téléphone. Hé merde. Du coup je me suis faîte renvoyé un jour, je n'ai pas eut de blâme et ma note en test n'en n'a pas souffert, d'ailleurs A. a été cool avec moi et n'en n'a pas informé mon Prof Principal (Là je me faisais étriper sans chance de survie vu les derniers coups de quelques camarades xD) et a appelé ma mère pour lui expliquer la situation. Donc je travaille sur mes projets, j'ai même fait le déjeuner pour ma mère et joué la fille modèle pour ne pas en rajouter une couche. D'ailleurs, 13,3 de moyenne général ce trimestre ! J'suis contente et je vise le 14/15 pour le 3e trimestre avec mention bien/très bien pour mon brevet, si, si, je vous jure que je l'aurais avec la mention ! D'ailleurs, je me suis arrangée pour bénéficier d'une heure supplémentaire d'étude pour aider un copain de classe à remonter sa moyenne et pour monter la mienne au passage ! \0/
This message was edited 1 time. Last update was at 15/03/2010 14:09:08
|
Envie d'un RP ? Clique!
****« A une tatie singe roux et une grande-soeur qui tue des nounours *hugs*
L'Atelier Pelucheuse - Offres Lowtariennes - Offres de Woltarions
Mon armée à besoin de toi!! |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 15/03/2010 14:24:13
|
Celine
Maman de haut rang
|
Coucou BlackH
Et ben que d'aventure il t'est arrivé. Bravo pour ta moyenne. En effet joue la tite fille modèle pendant un temps ça vaux mieux.
|
|
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 15/03/2010 14:25:22
|
KaruMy
La bronzée hait le ski
|
Vive SosoBH
(Quelles aventures, dis donc, huhu...)
Mon chat m'attrappe le menton pour me rouler des palots
On croise toujours pour Tim.
Comme j'ai bouffé très pimenté, Poupi est parti sur son arbre pour se pourlécher la gueule en feu, huhuhuhu !
Puisqu'apparemment on me croit pas quand je dis que je gagne pas un rond et que je suis totalement bénévole sur Woltar (j'ai eu droit à un "ben voyons ), j'va effectivement réclamer un salaire non mais ho ça va bien à la fin.
Rien palper alors que je fais plein de sale boulot d'élimination des trolls, que je me reçois plein d'insultes en échange, qu'on m'agresse, qu'on me les brise et qu'on m'accuse de tout et nawak (y compris d'énvoyer les gens en désintox), spa normal, je vais faire grève, je vais sortir les pancarte, j'ai un patron VOYOU en fait !!!!!!
|
|
|
 |
|
|