[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Le Cubibar (fête -Neka-)  XML
Index du forum » Café du Commerce
Auteur Message
Ellesmera
The Loukoum
[Avatar]

Inscrit : 16/11/2008 22:29:35

Yep. Je la zieute encore, elle est quand même fort jolie >.>

Sur Woltar, des tas d'choses pas forcément intéressantes... IRL, du boulot, un chéri, des projets de déménagement Et toi ? ^-^

Me contacter sur le compte Alithyra, si vous espérez une réponse.
Compta_woltar
Choupi
[Avatar]

Inscrit : 02/09/2009 12:06:00

Oui, avec son pelage gris et son petit nez rose.
Sur woltar, je reviens juste de m'y remettre et je peine à redémarrer. Plus aucun messages, plus aucun fêtes, il faut que je remédie vite à tout ça. Sinon, les études encore, je prépare le brevet, je commence à m'organiser pour les révisions, des tas de diapo dans quasi toutes les matières et je n'ai qu'une envie c'est d'entrer au lycée. Rien de bien intéressant. Je suis encore et toujours concentré sur mes études. Mais je me projette un peu trop dans l'avenir et ça m'inquiète. Je me vois déjà médecin, grande maison, deux enfants et ça me fait pas forcément plaisir parce que je doute de plus en plus de me planter dans mes choix d'orientation. J'ai encore le temps d'y réfléchir mais j'aime beaucoup... "anticiper".

Il a terriblement grandi not' Choupi-Clarinette

This message was edited 1 time. Last update was at 01/05/2012 07:08:37

Patron des RPistes du compte jonathan41. , , , ,

Index du forum » Café du Commerce
Aller à :