[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Lowtar : Pourquoi faudrait-il toujours partager sa vie ?  XML
Index du forum » Projets personnels
Auteur Message
eleangelus30
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 09/07/2007 14:32:18
Lieu : Nîmes (Gard)

non mais c'est que ma zoucine(=cousine) et moi sommes toute les deux sur woltar et lowtar. Et ce jour là ben elle était chez moi! voila tout...^^

{{{Quelques membres de la Tribu-De-Ouf ==>>>Lyra Parled'Or, Païkan Soeur, Jennyfer Bibbau, Eléa Solutus DeCorse, Caline Feline, Shin Kaibara, Ange De L'éternel, Darren Parled'Or }}}
"" Avance sur ta route car elle n'existe que par ta marche""
La destruction est un chemin très rude
Mais il mène aussi à la création
Et les tremblements de terre sont pour la guitare d'une fille
Ils ne sont qu'une autre bonne vibration
Et les raz de marées ne pouvaient sauver le monde
De la Californication

A votre bon coeur messieurs dames... Aidez le simple novice que je suis...^^
Drekki
Blaur bondissant
[Avatar]
Inscrit : 02/08/2006 19:10:22

J'ai une petite remarque à faire, un petit désagrément lord de l'utilisation de Lowtar.
Franchement, pour les nourrissons à vendre, ces codes, c'est vraiment nécessaire ?
Parce que généralement j'en inscrit plusieurs à la fois. Donc je me retrouve avec EBFHJG et EBFHJF, et quand les gens m'écrivent, je m'embrouille à fond pour savoir lequel ils veulent vraiment. Sans compter que même si je vends mes petits (enfin perso je les donne), avoir dans mon inventaire des noms de souris de labos, bof bof (je sais, je pourrais mettre les noms que je veux et aller sur le site de Lowtar pour retrouver les références, mais dans le genre pas pratique...)
Enfin bref, n'y aurait-il pas un moyen de donner des références plus sympas ? Ou d'associer au nom de code une petite touche personnelle qui permettent de les retenir plus facilement ? Genre EBFHJFicelle ?
J'implore un peu plus d'ergonomie pour les mémoires de chapons et les pas doués du code abscons.

Moïn Wlichkat, Ginie Panthere, Marie Beauty, Kalaïne Zipa, Tessj Krisprolls, GFYERGFYU HIUHIUTR (appelé Bob), Winnie Minami, Colombe Minami et Mandapouet Russandol, tous heureux comme tout
Membre du BSQPR (Boycott des Sujets Qu'on y Pige Rien)
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Inscrit : 22/08/2005 18:00:53
Lieu : Dans les enfers

Ben rien t'empèche d'indiquer dans son "référencé" le fait qu'il porte un tel nom style Ficelle et que tu aimerais que lors de demandes pour adoption, il soit nommé ainsi pour plus de facilités.

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !! God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
Petit loupoulpe arrivé <3
Militante pour l'exib' libre de la mamelle \o/
Video Trehard
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 05/06/2007 11:11:17

Drekki wrote:blablabla

A partir de maintenant on peut mettre un nom pour les woltarions à adopter

Sffit de remplacer Nourrisson par le nom.

pour tous ceux qui ne veulent pas s'embeter a chercher un nom, il siffit de laisser Nourrisson comme nom

http://chglm.free.fr/lowtar
sidone
Krenouille sautillante

Inscrit : 02/01/2008 14:43:51

Itarille wrote:
midona wrote:Une de mes wolts a eu un bébé grâce à Lowtar , comment mettre sa photo dans les woltarions ?

Saches que seuls les woltarions à vendre sont à mettre dans la partie woltarions, sinon il te suffit de faire un clic droit sur sa tête, tu fais "propriétés", et dans l'adresse url tu copie les chiffres de la fin et tu les colle. Mais comme je t'ai dis, c'est seulement si tu souhaites le vendre.

ça marche pas...

[Email]
Itarille
kroutartare vénérable
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 19:16:52
Lieu : Sous les étoiles

tu as IE?

Le Clan des Etincelles: Ziam Kikuchi, Rama Lingan, Winkie Itarille, Falbala Ribeiro, Reyan Itarille, Melina Itarille, Orphaëlle Wincan, nathalia zerd, Artanis Eldarinwa, Viviane Tigresse, Aranwë Phoenix, Mandalore Kotor, Anárion Wincan, Eärendil Uin-Tinwerína, Elemmíre Uin-Tinwerína, Fëanáro, Ryô Saeba, Kaori Makimurahh, Reira Natawa, Arafinwë Silmarien, Ryû Makimurahh, Fíriel Silmarien, Xiang-Ying Saeba, Elenwë Eldarinwa, Serindë Russandol, Indis choupy, Nihilius Kotor, Elemmacil Kikuchi, Iminië Eldarinwa, Amaurëa Silmarien, Alquarámë Eldarinwa, Míruvórë PALOMA, Ëaruilë Riska, Lohendra Ganesh, Tindómë berriau, Saeko Nogamy, Reira Ichinose, Ayako Lieng Fû, Silimaurë Eldarinwa, Toshio Utsumi, Masahiko Yanagiba, Lúnë Missy, Lúrëa Silmarien, Oiacúmi Eldarinwa, Caranthir Eldarinwa, Tur-Anion Eldarinwa, Órelindë Silmarien, Tatsuya Tatsumi, Haryon Oiencarmë, Lysandra Bellia.
Quand on accepte sa différence, on refuse l'indifférence: Zahoud'Art - le Site, Zahoud'Art - le Blog.
[WWW]
sidone
Krenouille sautillante

Non, c'est quoi ?

[Email]
Itarille
kroutartare vénérable
[Avatar]

Internet Explorer.

Le Clan des Etincelles: Ziam Kikuchi, Rama Lingan, Winkie Itarille, Falbala Ribeiro, Reyan Itarille, Melina Itarille, Orphaëlle Wincan, nathalia zerd, Artanis Eldarinwa, Viviane Tigresse, Aranwë Phoenix, Mandalore Kotor, Anárion Wincan, Eärendil Uin-Tinwerína, Elemmíre Uin-Tinwerína, Fëanáro, Ryô Saeba, Kaori Makimurahh, Reira Natawa, Arafinwë Silmarien, Ryû Makimurahh, Fíriel Silmarien, Xiang-Ying Saeba, Elenwë Eldarinwa, Serindë Russandol, Indis choupy, Nihilius Kotor, Elemmacil Kikuchi, Iminië Eldarinwa, Amaurëa Silmarien, Alquarámë Eldarinwa, Míruvórë PALOMA, Ëaruilë Riska, Lohendra Ganesh, Tindómë berriau, Saeko Nogamy, Reira Ichinose, Ayako Lieng Fû, Silimaurë Eldarinwa, Toshio Utsumi, Masahiko Yanagiba, Lúnë Missy, Lúrëa Silmarien, Oiacúmi Eldarinwa, Caranthir Eldarinwa, Tur-Anion Eldarinwa, Órelindë Silmarien, Tatsuya Tatsumi, Haryon Oiencarmë, Lysandra Bellia.
Quand on accepte sa différence, on refuse l'indifférence: Zahoud'Art - le Site, Zahoud'Art - le Blog.
[WWW]
Drekki
Blaur bondissant
[Avatar]
Inscrit : 02/08/2006 19:10:22

Video Trehard wrote:bliblablu

Merci, énormément merci ! Ca humanise, pardon woltarise un peu le truc.

Moïn Wlichkat, Ginie Panthere, Marie Beauty, Kalaïne Zipa, Tessj Krisprolls, GFYERGFYU HIUHIUTR (appelé Bob), Winnie Minami, Colombe Minami et Mandapouet Russandol, tous heureux comme tout
Membre du BSQPR (Boycott des Sujets Qu'on y Pige Rien)
sidone
Krenouille sautillante

Itarille wrote:Internet Explorer.

Oui, j'ai.

[Email]
Itarille
kroutartare vénérable
[Avatar]

Sidone alors c'est pour ça que ça ne marche pas, tu ne dois pas avoir la dernière version, je te conseille d'utiliser Mozilla Firefox comme navigateur.

[WWW]
sidone
Krenouille sautillante

ah oki... Mais y'a pas d'autre solution ?

[Email]
Itarille
kroutartare vénérable
[Avatar]

Bah non lol, sauf si quelqu'un que tu connais qui peut le faire te donne le code de ton woltarion via la généalogie.

[WWW]
Video Trehard
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 05/06/2007 11:11:17

sidone wrote:ah oki... Mais y'a pas d'autre solution ?

2 solutions :
- Utiliser un navigateur alternatif : Firefox
- Mettre à jour ton navigateur actuel : internet Explorer 7

il y a d'autres moyens d'avoir ce numéro, mais nettement plus compliqué

http://chglm.free.fr/lowtar
Double0
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 18/11/2007 15:39:10

Voila je trouve Lowtar assez bien sauf qu'une chose n'arrete pas de m'enerver quand j'y vais!!
On traite les woltarions comme des objet!! Au lieu de dirre Vendre, il faudrait le mot Adobter!! Beaucoup de gens sont d'accord avec moi!!

E..L

Index du forum » Projets personnels
Aller à :