[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Coiffures  XML
Index du forum » Ebauches et essais
Auteur Message
Caille Rotie
...Avec des raisins :bave:
[Avatar]

Inscrit : 07/04/2008 17:22:58
Lieu : Au chateau des Cailles.

pareil, des cheveux transparent, je suis pas certaine de voir comment cela pourrait améliorer le truc...

-*- Boutique Caerbanog & Caille -*- Blog : Aide et conseils en création d'images. -*- Rien à voir, mais vous pouvez visiter mon zoo. Merci !
pala
Créateur de Woltar
[Avatar]

Inscrit : 11/08/2004 14:06:37

je pensais pas tant des cheveux transparent qu'une sorte de transition douce entre le tout opaque et le tout transparent, mais bon c'est peut-être juste une mauvaise idée.

Dieu aussi a de l'humour, regardez l'ornithorynque
[Email]
Itarille
kroutartare vénérable
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 19:16:52
Lieu : Sous les étoiles

Sur Gimp on peut jouer avec l'opacité des calques en pourcentage, Musyka peut toujours essayer et puis on voit ^^

Le Clan des Etincelles: Ziam Kikuchi, Rama Lingan, Winkie Itarille, Falbala Ribeiro, Reyan Itarille, Melina Itarille, Orphaëlle Wincan, nathalia zerd, Artanis Eldarinwa, Viviane Tigresse, Aranwë Phoenix, Mandalore Kotor, Anárion Wincan, Eärendil Uin-Tinwerína, Elemmíre Uin-Tinwerína, Fëanáro, Ryô Saeba, Kaori Makimurahh, Reira Natawa, Arafinwë Silmarien, Ryû Makimurahh, Fíriel Silmarien, Xiang-Ying Saeba, Elenwë Eldarinwa, Serindë Russandol, Indis choupy, Nihilius Kotor, Elemmacil Kikuchi, Iminië Eldarinwa, Amaurëa Silmarien, Alquarámë Eldarinwa, Míruvórë PALOMA, Ëaruilë Riska, Lohendra Ganesh, Tindómë berriau, Saeko Nogamy, Reira Ichinose, Ayako Lieng Fû, Silimaurë Eldarinwa, Toshio Utsumi, Masahiko Yanagiba, Lúnë Missy, Lúrëa Silmarien, Oiacúmi Eldarinwa, Caranthir Eldarinwa, Tur-Anion Eldarinwa, Órelindë Silmarien, Tatsuya Tatsumi, Haryon Oiencarmë, Lysandra Bellia.
Quand on accepte sa différence, on refuse l'indifférence: Zahoud'Art - le Site, Zahoud'Art - le Blog.
[WWW]
ermana
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 10/09/2008 19:16:04
Lieu : branchée en perfusion sur mon ordi

pfffff... 15 pages de sujets... mince, j'ai plus grand-chose à dire maintenant.... ah si ! pour tout dire, je suis un peu limite pour les tifs bouclés, je préfère les premiers (ceux qui sont en bataille et qui sont apparus dans les nouveaux woltariens par inadvertance) n'empèche, ils doivent se sentir seuls les pauvres, si y ont pas vu le forum (ce qui serait pas étonnant du tout).mince, encore désolée, ce post ne sert à rien, je me répend en excuse devant Karu qui va lire mon ébauche de post inutile...m'enfin bon, l'humour de yann est toujours aussi décapant, j'ai du aller aux toilettes... (oui je sais on s'en f*** de ma vie...ouinnnn, j'arrive pas à dire de trucs intéressants ça m'énerve!!!!)

fan des autres...
revenante par intermittence, p'tite gueule le reste du temps... je n'ai pas pour vocation de faire chier le monde, en tous cas pas celui-ci....
lolason
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 23/07/2008 18:06:05
Lieu : derrière son vieil écran d'ordinateur!

moi je n'est qu'une seule remarque :

quand nos woltariens auront t'ils cette nouveauté magnifique ? sa leur donnera un style et un charme qui me plait beaucoup ! il me tarde que sa arrive dans woltar !! une date ? et peut etre pourrait ouvrir une boutique de coiffures ou l' on pourrait changer sa coiffure quand on aime plus la sienne !!??

[MSN]
pala
Créateur de Woltar
[Avatar]

Bon bon bon, comme je n'ai pas de réaction depuis, on fait quoi? Tu bosses dessus musyka? ça vous choque pas vous?
Personnellement sur mon site de test, j'ai un wolt avec la coupe et la crête je commences à m'y faire du coup.

[Email]
Itarille
kroutartare vénérable
[Avatar]

Et bien lorsque certains wolts avec la touffe sont arrivés dans la gazette, ça ne m'a pas plus choqué que ça ^^

Le Clan des Etincelles: Ziam Kikuchi, Rama Lingan, Winkie Itarille, Falbala Ribeiro, Reyan Itarille, Melina Itarille, Orphaëlle Wincan, nathalia zerd, Artanis Eldarinwa, Viviane Tigresse, Aranwë Phoenix, Mandalore Kotor, Anárion Wincan, Eärendil Uin-Tinwerína, Elemmíre Uin-Tinwerína, Fëanáro, Ryô Saeba, Kaori Makimurahh, Reira Natawa, Arafinwë Silmarien, Ryû Makimurahh, Fíriel Silmarien, Xiang-Ying Saeba, Elenwë Eldarinwa, Serindë Russandol, Indis choupy, Nihilius Kotor, Elemmacil Kikuchi, Iminië Eldarinwa, Amaurëa Silmarien, Alquarámë Eldarinwa, Míruvórë PALOMA, Ëaruilë Riska, Lohendra Ganesh, Tindómë berriau, Saeko Nogamy, Reira Ichinose, Ayako Lieng Fû, Silimaurë Eldarinwa, Toshio Utsumi, Masahiko Yanagiba, Lúnë Missy, Lúrëa Silmarien, Oiacúmi Eldarinwa, Caranthir Eldarinwa, Tur-Anion Eldarinwa, Órelindë Silmarien, Tatsuya Tatsumi, Haryon Oiencarmë, Lysandra Bellia.
Quand on accepte sa différence, on refuse l'indifférence: Zahoud'Art - le Site, Zahoud'Art - le Blog.
[WWW]
KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

Abuuh ? Y'en a déjà ? Chouette alors
Je suppose donc que ce sera comme pour les rayures ondulées.
Juste j'espère que ça va pas trop faire de tentatives ratées, histoire de pas avoir une page de nouveaux arrivants déjà crevés à leur arrivée

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
Itarille
kroutartare vénérable
[Avatar]

Non en fait il y en a quelques uns car d'après ce que j'ai compris pala les avait mit en test mais avait oublié de les enlever, donc certains ont été créés ainsi, mais on a eu le temps de les voir dans la gazette lol.

[WWW]
yannsolo
Pétasse's studio
[Avatar]
Inscrit : 10/09/2006 11:11:50
Lieu : Dans une sombre caverne venteuse, assis sur mon trone de pierre moussue.

c'est ça, radio moquette, les informations circulent plus vite que les faits eux mêmes.

This message was edited 1 time. Last update was at 28/09/2008 20:32:47

KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

Ouki missi : rectification synaptique faite

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 15:13:50

Non, franchement, je trouve que ça choquait pas comme c'était.
Comme j'ai déjà dit, de la transparence ça serait chelou alors j'suis assez pour conserver cette dernière version! ^__^

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Clic la tête de Mister Tropico pour voir mes dessins! Blog d'une ado
Le blog de ma BD "Sauvage"
tatayette
Animatrice Officielle du Forum
[Avatar]

Inscrit : 02/12/2007 08:42:52

Ben perso, j'aime beaucoup, et ça va mettre du piment dans le jeu ...
En plus, je trouve qu'ils sont jolis, avec des cheveux .....
Allez, je divorce d'une-telle qui n'a pas de crête, pour avoir un bb à crête, ou bien je me prends un max de karma de mutation .... J'espère troppppppp avoir un bb à crête

mon forum du zoo et ma video-pub la vidéo c'est si vous voulez voir ma tronche
Jesuihaïdekarumy
Musyka
Touilleuse de zombies
[Avatar]

Inscrit : 03/08/2006 11:58:54
Lieu : Into a virtual space.

Pala, j'crois vraiment qu'un dégradé, c'est pas une bonne idée. Avec le trait de la tâche "bande" sur le front, ça fait vraiment encore plus chimique que sans...J'termine mes testes et j'montre.

(Huh oh, c'est possible de me faire un Talck avec la cheveulure number one ? Hein Hein ?)

EVERY FREAKING FRIDAY!
DO NOT MACHINE WASH !!!
[Yahoo!] [MSN]
pala
Créateur de Woltar
[Avatar]

je suis pas sur de comprendre ce que tu entends par chimique.
La je lance la mise en prod avec les calques que j'ai, si tu as mieux je modifierais plus tard.

[Email]

Index du forum » Ebauches et essais
Aller à :