[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Le bar en fêtes de fin d'année  XML
Index du forum » Café du Commerce
Auteur Message
KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

Le bar du mois de décembre est ouvert.

This message was edited 2 times. Last update was at 06/12/2009 09:51:19

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 15:13:50

Vive le vent, vive le vent...

Mouahaha, merci Titij j'ai trop rigolé! XD
J'ai cru un instant que j'allais avoir droit aux coups de fouets pour la peine!

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Clic la tête de Mister Tropico pour voir mes dessins! Blog d'une ado
Le blog de ma BD "Sauvage"
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Inscrit : 22/08/2005 18:00:53
Lieu : Dans les enfers

Naissance d'une petite trop bizarre...

Le père,
Et la mère :

J'veux bien que le père de Lotus soit de couleur crème... Mais que cela me donne une petite couleur or...
C'est trop bizarre.

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !! God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
Petit loupoulpe arrivé <3
Militante pour l'exib' libre de la mamelle \o/
tania15
Krabisse grinçante
[Avatar]
Inscrit : 12/05/2009 17:51:50
Lieu : La tête dans les livres, les doigts sur le clavier, les fesses sur une chaise...

B'jour tout le monde!
Ta p'tite est trop belle BlackMao !! J'aime bien la couleur du nez, mais elle va pas bien avec la couleur du pelage... C'est mon avis... Sinon j'adore ses couleurs !! Le point lui va trop bien en plus.

Sinon comment ça va tous ?

Piixuùl's Clan
Il regroupe les comptes Tania15, Cally05 et Piixuùl's.
Mes chéris : Keïtleen, Nathan Elfe et Idril Nyamé. RP SVP !

Salut, moi c'est Evried !

BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Hmmm...
Si je voulais des compliments sur elle je l'aurais postée ailleurs et j'aurais fais un faire-part...
J'sais pas encore ce que je vais en faire.

Par contre, cela prouve que Will niveau gène est oblongue-perle.
J'viens de voir son frère (la mère a gardé 2 oeufs sur 4 et c'est Minwyn qui garde les deux autres)

Le nez bleu a visiblement sauté une génération... C'est con parce que c'est très laid

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !! God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Ben ce que tu appelles "or" moi je le vois comme une sorte de "crème" légèrement jaune-vert, donc je serais tentée de penser que c'est les yeux qui ont "déteint"...
Et oui, c'est dommage pour le nez, il aurait été dans des tons chauds, elle aurait été super jolie, même si j'aime pas trop ces moustaches-là.

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Tijone
Bigoudouden !
[Avatar]

Inscrit : 01/07/2007 13:19:15
Lieu : Dans mes sous vêtements...

Bonjour tous!

Grand ménage à l'appart', ça va être coton de tout raner ma fois...Mais j'ai enfin fait la pate à cheese naan \o/

«Les singes sont supérieur à l'Homme en ceci: Lorsqu'un singe se regarde dans un miroir, il voit un singe.» Malcolm De Chazal
A à son actif le plantage de 5 ordinateurs en 6 mois. Serial killeuse de la nouvelle technologie!
Utilisatrice n°2955 schizophrène et...\o/ Membre d'honneur officielle du club d'Emy \o/ Et muse à ses heures...
A ce qu'il parait, j'ai une zigounette...

Veux un Tiboulet pour noël.
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Nan, j'y crois pas pour les yeux qui déteignent personnellement.
Mais grand-père
Et arrière-grand-mère

Ont des couleurs approchantes... Par contre, vu la couleur de Lotus qui est très vert fluo, j'suis quand même surprise qu'on retrouve des couleurs crèmes.
Ce qui me fait me demander combien de gènes cachés les woltariens ont pour les couleurs...
Est-ce une décomposition de la couleur actuelle ? Ce qui fait que le vert de Lotus est donné par un assemblage bleu+jaune (le crème provenant du jaune éclaircit à mon avis) ?

Tain... la génétique Palaënne...

Tijone
Bigoudouden !
[Avatar]

Z'on une bonne tronche ceux ci mais la p'tite qu'est née elle est...j'aime pas du tout ^^'

«Les singes sont supérieur à l'Homme en ceci: Lorsqu'un singe se regarde dans un miroir, il voit un singe.» Malcolm De Chazal
A à son actif le plantage de 5 ordinateurs en 6 mois. Serial killeuse de la nouvelle technologie!
Utilisatrice n°2955 schizophrène et...\o/ Membre d'honneur officielle du club d'Emy \o/ Et muse à ses heures...

lilice63
Krabisse grinçante
[Avatar]

Inscrit : 07/11/2009 19:39:35
Lieu : Dans la ville méridionale la plus septentrionale.

bonjour bonjour ! comment allez vous en ce beau mois de décembre ? personnellement,j'aime moyen la petite,mais ca va,y a franchement pire !

Il y a des visages plus beaux que les masques qui les couvrent.
Jean-Jacques Rousseau
[WWW] [MSN]
Tijone
Bigoudouden !
[Avatar]

y a quelqu'un qu'aurait une recette avec de la courge mais sans crème fraiche? ou peut on remplacer de la crème fraiche par du yaourt nature?

BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Sans vouloir être méchante ou quoique ce soit, j'm'en fous pas mal que vous la trouviez mignonne ou pas.
Je m'interrogeais sur ses couleurs, pas sur la beauté ou non de son minois.

Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Ce midi, c'est soupe aux Schtroumpfs :

Je me prends pour Gargamel!

Bah, même si tu crois pas dans le "glissement" des couleurs (qui a quand même été souvent constaté, mais bon...) je ne vois toujours pas ce qui t'étonne.
La petite elle a le crème de ses ancêtres associé au vert rabattu de la mère.

This message was edited 2 times. Last update was at 01/12/2009 12:16:53

lilice63
Krabisse grinçante
[Avatar]

Inscrit : 07/11/2009 19:39:35
Lieu : Dans la ville méridionale la plus septentrionale.

mmh,ça mets en appétit !

Il y a des visages plus beaux que les masques qui les couvrent.
Jean-Jacques Rousseau
[WWW] [MSN]
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Ca te met en appétit un truc qui ressemble à une bouse de Denver..?

Index du forum » Café du Commerce
Aller à :