| Auteur |
Message |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 03/01/2010 11:40:44
|
ameliiie57
Les DM c'est la santé
Inscrit : 31/01/2009 16:00:57
|
Je ne sais pas si c'est là qu'il faut mettre ça, mais ça m'a l'air d'être l'endroit le plus approprié.
Il y a une woltarienne qui reprend des noms des woltarions des autres. Par exemple, moi j'avais 4 filles, Angie, Kelly, Lizzie et Leïla. Le jour où Angie devait devenir indépendante, il y avait écrit " cette combinaison de noms et de prénom est déjà utilisée ". Donc Angie Miguel avait était prit !
Je suis allée dans rechercher et j'ai tapé le prénoms de chacunes de mes filles et le nom du père, tous les prénoms de mes filles étaient pris, ainsi que leur nom. Et les woltariennes avaient 4 jour, et maintenant elles meurent...
Du coup, j'ai du changer tous les prénoms de mes filles, ( mais bien sûre j'ai mis des faux prénoms ) . Et j'ai découvert une woltarienne: Lucie Granita. Elle fait des adoptions sur son blog, et les 4 filles que je vous ai dit avant sont dedans ! Il y a aussi d'autres woltariens et woltariennes qui sont à adopter et qui sont comme les filles qu'on a créer. Exemple: Il y a cielo dinosa, le petit de Citronnette. Je m'en souvient, car le petit Cielo était dans le forum. Et il y en a d'autres comme ça.
Voilà, je sais pas si c'est compréhensible...
Et je sais pas si Lucie Granita les a créer ELLE ou si elle les fait juste adopter...
Et je sais que vous pouvez rien faire, mais ceux qui ont des woltarions, enfin, ceux qui ont mis leur woltarions dans " pendant ce temps sur Sétia ", allez voir sur son blog si elle a créer un woltarien ou une woltarienne avec la combinaison nom et prénom que vous avez...
|
> Je veux emporter de la musique et coller chaque morceau sur un lieu en particulier, celui qui lui conviendrait vraiment. Je veux prendre des photos, des milliers et des milliers de photos uniques, des photos inspirées, pas de celles qui n'expriment rien de profond. Je veux être égoïste et n'avoir à répondre de mes choix devant personne. Je veux me trouver moi-même. Et quand un matin je prendrai conscience de mes limites, je m'arrêterai. Pas avant.
______________________[Bande à Dream] |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 03/01/2010 11:47:46
|
KaruMy
La bronzée hait le ski
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Par-dessus ton épaule, à te surveiller de près...
|
Vivi y'a des abrutis crasse qui trouvent ça très drôle d'emmerder le monde gratuitement. Ignore les, ce sont des inutiles sans aucun intérêt, du moins pas plus que des crottes de rats (ou de nez). Faut être misérable dans sa tête pour penser à faire ça.
Et bien entendu, si vous comptez les adopter, ne nommez vos petits qu'au tout dernier moment.
|
Karu From Gwada , là où est mon Coeur...
LovelyJedi et fière de l'être, Karmatiseuse (fauchée) de l'extrême idem.
La "TroupaKaru" : Karukera, Caribé, Callia, Sélène, Kahili, Maëndaran, Gwendaran, Angel et Daelin...
IGNO-RAID, la plus sûre façon de vous débarrasser à jamais des trolls et de vous protéger d'une exclusion Cliquez ici pour plus d'infos..
Ne pas MP !! Si en plus par malheur vous m'écrivez au sujet de piratages ou autres conneries JE VOUS FOUS A LA PORTE DIRECT. Pigé ? |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 03/01/2010 11:53:33
|
ameliiie57
Les DM c'est la santé
Inscrit : 31/01/2009 16:00:57
|
Maintenant, Angie ( Sabrina maintenant ) est devenue indépendante. Et mes 3 autres filles, je leur ai donné des faux noms. Je leur donnerais leur vrais noms quand elles deviendront indépendantes.
|
> Je veux emporter de la musique et coller chaque morceau sur un lieu en particulier, celui qui lui conviendrait vraiment. Je veux prendre des photos, des milliers et des milliers de photos uniques, des photos inspirées, pas de celles qui n'expriment rien de profond. Je veux être égoïste et n'avoir à répondre de mes choix devant personne. Je veux me trouver moi-même. Et quand un matin je prendrai conscience de mes limites, je m'arrêterai. Pas avant.
______________________[Bande à Dream] |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 03/01/2010 16:11:10
|
necati38
SpongeBob l'Ananas
![[Avatar]](/forum/images/avatar/db0513583c7b05237076d942baab7ce9.jpg)
Inscrit : 16/07/2009 11:42:19
Lieu : Sous la mer, dans mon Ananas
|
tu a raison ameliiie57 j'aillais près-que adopte mon enfant ( cielo ) et je vois aussi que il y a un woltarien de 4 jour qui s'appelle cielo dinosa .
|
z'hum de peksoy kubilay, valentine bull , hugo bull , kalianna marion bull , anthony bull , damien deneb , Dylan dodo , feryat beautifieul ,
Echinäwä Riska , Alexia Miüra , antoine bull , fraise chésar, luiza deneb , pluie chésar adriano bull , thony silvae , Alicia Doberto , Mathys Silvae , Rémy america ,Alex volzen , alexia volzen ...
|
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 12/01/2010 14:24:04
|
Itarille
kroutartare vénérable
![[Avatar]](/forum/images/avatar/ea159dc9788ffac311592613b7f71fbb.jpg)
Inscrit : 09/01/2007 19:16:52
Lieu : Sous les étoiles
|
Cela fait un moment que ça existe, c'est pourquoi je nomme toujours mes woltarions le jour de leur adoption ^^
Bisous.
|
Le Clan des Etincelles: Ziam Kikuchi, Rama Lingan, Winkie Itarille, Falbala Ribeiro, Reyan Itarille, Melina Itarille, Orphaëlle Wincan, nathalia zerd, Artanis Eldarinwa, Viviane Tigresse, Aranwë Phoenix, Mandalore Kotor, Anárion Wincan, Eärendil Uin-Tinwerína, Elemmíre Uin-Tinwerína, Fëanáro, Ryô Saeba, Kaori Makimurahh, Reira Natawa, Arafinwë Silmarien, Ryû Makimurahh, Fíriel Silmarien, Xiang-Ying Saeba, Elenwë Eldarinwa, Serindë Russandol, Indis choupy, Nihilius Kotor, Elemmacil Kikuchi, Iminië Eldarinwa, Amaurëa Silmarien, Alquarámë Eldarinwa, Míruvórë PALOMA, Ëaruilë Riska, Lohendra Ganesh, Tindómë berriau, Saeko Nogamy, Reira Ichinose, Ayako Lieng Fû, Silimaurë Eldarinwa, Toshio Utsumi, Masahiko Yanagiba, Lúnë Missy, Lúrëa Silmarien, Oiacúmi Eldarinwa, Caranthir Eldarinwa, Tur-Anion Eldarinwa, Órelindë Silmarien, Tatsuya Tatsumi, Haryon Oiencarmë, Lysandra Bellia.
Quand on accepte sa différence, on refuse l'indifférence: Zahoud'Art - le Site, Zahoud'Art - le Blog. |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 13/01/2010 13:20:53
|
lilice63
Krabisse grinçante
![[Avatar]](/forum/images/avatar/f7dd39d47c6f28f7877155ccffad0192.jpg)
Inscrit : 07/11/2009 19:39:35
Lieu : Dans la ville méridionale la plus septentrionale.
|
bonne stratégie
|
Il y a des visages plus beaux que les masques qui les couvrent.
Jean-Jacques Rousseau |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 18/01/2010 14:40:42
|
Shikiru
Poirdine curieuse
![[Avatar]](/forum/images/avatar/7e3315fe390974fcf25e44a9445bd821.png)
Inscrit : 03/12/2008 19:02:22
Lieu : Sur une planète étrange du nom de Woltar
|
Simple question (stupide): Est ce qu'il y a possibilité de supprimer ces woltariens voleurs de prénoms?
Car sa commence à pulluler un peu trop à mon gout et quand il faut rechercher quelqu'un qui est en stase et qu'on voit une liste énorme de mort sans tomber sur la bonne personne sa peut devenir vite énervant... Et un bon coup de kascher ne fera pas de mal à mon avis (du moins si c'est possible, se que je doute malheureusement T^T)
|
Pour moi dans Fan-Arts, je lis Fan avant Arts... Méditez.
Accroc aux félins! Voici mes petites boules de poils:    Shikiru©
|
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 18/01/2010 14:59:35
|
milkaaaaaa
Chocolaaaaaat
![[Avatar]](/forum/images/avatar/731ae30af8750c2d28720ea3c1f8c2b1.jpg)
Inscrit : 21/08/2007 01:17:55
|
La question avait déjà été posée et c'est la même réponse que pour tous les woltariens quel que soit leur statut : mort, enterré, ancien, en stase, etc, il y a toujours moyen que le joueur change d'avis et reprenne le jeu. Donc pas concevable de les supprimer.
This message was edited 1 time. Last update was at 18/01/2010 14:59:54
|
~>> Mes donneurs Lowtar <<~ ~>> Mes adoptions <<~ ~>> Mes contrats <<~ ~>> Dominances génétiques <<~ |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 18/01/2010 19:32:25
|
Shikiru
Poirdine curieuse
|
C'est bien se que je pensais, sinon question du même genre, il y a t'il moyen de supprimer un compte? (je sais sa peut être dangereux si hackage et tout sa) Mais sa me dérange d'avoir un compte "inutile", car je n'ai plus aucun woltariens de vivant dessus (ancien)
|
|
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 18/01/2010 19:35:42
|
KaruMy
La bronzée hait le ski
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Par-dessus ton épaule, à te surveiller de près...
|
Nope, plus maintenant, justement à cause des pourris qui "tuaient" les woltariens des comptes volés après les avoir dépouillés.
|
Karu From Gwada , là où est mon Coeur...
LovelyJedi et fière de l'être, Karmatiseuse (fauchée) de l'extrême idem.
La "TroupaKaru" : Karukera, Caribé, Callia, Sélène, Kahili, Maëndaran, Gwendaran, Angel et Daelin...
IGNO-RAID, la plus sûre façon de vous débarrasser à jamais des trolls et de vous protéger d'une exclusion Cliquez ici pour plus d'infos..
Ne pas MP !! Si en plus par malheur vous m'écrivez au sujet de piratages ou autres conneries JE VOUS FOUS A LA PORTE DIRECT. Pigé ? |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 18/01/2010 19:50:45
|
Shikiru
Poirdine curieuse
|
Dac o dac, merci de m'avoir éclairer .
Je sais je ne suis plus les actualités de woltar (normal sa bouge plus depuis un moment, pala est mort ou quoi? Il y a des vêtements que j'attends avec impatience ^^)
Mais bon je m'égare... Merci et bonne journée
|
|
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 14/03/2010 20:09:59
|
Némie Flone
Siflaumon agile
![[Avatar]](/forum/images/avatar/5d55e7c13b0f4d7cf9d5d55d3af329c8.jpg)
Inscrit : 21/01/2010 10:58:27
Lieu : Sur la lune et je descendrais pas! na!
|
c'est vrai que c'est gênant les gens qui prennent le nom qu'on voulais pour faire chier(désolé âmes sensibles)
Se qui est gênant aussi, donc c'est les gents qui viennent vous faire: il est beau ton nom , mon prochain woltarien s'appellera comme sa
juste pour gaver les autres(et se foutre de votre gueule(re pardon âmes sensibles))...
Et j'espère pas que pala est mort!!! manquerait plus que sa!!(au fait, c'est une fille ou un mec?)
|
Z'hum de : ~~La_Bande_à_Bubulle~~
Pauvre boulet incompris x) |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 14/03/2010 20:23:20
|
Orrr
Poirdine curieuse
![[Avatar]](/forum/images/avatar/2b0aa0d9e30ea3a55fc271ced8364536.png)
Inscrit : 28/08/2009 20:23:10
Lieu : I don't know
|
Je crois que je vais faire comme Itarille pour mes prochains woltarions. Je n'ai pas envie que ça m'arrive.
En tout cas comme la dis KaruMy ce sont des abrutis qui font ça
|
Rouge Pearl & Amour Rai & Psychée Rai & Merryn Wincan & Elred Wincan & Célia Alandé & Luffy Deldik & Made Inloove & Enola roïde & Léo rêve des neiges
|
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 14/03/2010 20:27:07
|
Jusju62
Platrière en chef
![[Avatar]](/forum/images/avatar/22508552d3fc22f867e33e6c56b30b16.png)
Inscrit : 16/02/2009 18:02:47
Lieu : Entre un bloc notes , un paquet de chips, deux bouteilles de coca et un rubik-cub
|
Moi aussi ça m'est arrivé ! C'est enervant surtout quand on doit l'adopter alors qu'on est marié et que l'autre ne comprend pas pourquoi on change
|
"Nous sommes faits de la même matière que les reves" Shakespeare
S'il vous plait une piece (j'accepte aussi les cheques ) |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 14/03/2010 20:30:49
|
Orrr
Poirdine curieuse
![[Avatar]](/forum/images/avatar/2b0aa0d9e30ea3a55fc271ced8364536.png)
Inscrit : 28/08/2009 20:23:10
Lieu : I don't know
|
Jusju62 Tu n'en parles pas a ton conjoint avant ? Ca aurait été ptet préférable non ?
Fin après moi jdis ça jdis rien ^^
This message was edited 1 time. Last update was at 14/03/2010 20:31:28
|
Rouge Pearl & Amour Rai & Psychée Rai & Merryn Wincan & Elred Wincan & Célia Alandé & Luffy Deldik & Made Inloove & Enola roïde & Léo rêve des neiges
|
|
|
 |
|
|