[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Menu defilant qui ne s'affiche pas  XML
Index du forum » Bogues majeurs
Auteur Message
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Inscrit : 22/08/2005 18:00:53
Lieu : Dans les enfers

Compte: BlackMao
Woltariens concernés: Tous
Navigateur internet: (IE/firefox...) et sa version : Firefox Mozilla 3.5.7

Le bug est-il reproductible? si oui comment? : oui, mais pas d'actions particulieres a faire
Le bug est-il fréquent? : 1/10 fois a partir d'aujourd'hui

Description du bug:
Quand j'essaye de faire mon emploi du temps, les menus deroulants ne s'affichent pas et reste bloques.

Par exemple, quand je vais dans inventaire, alors que le woltarien a bien emmenage dans sa maison, le contenu de la maison ne s'affiche pas, et si je clique sur sa maison rien ne se passe.

C'est ma journee dis donc..

This message was edited 2 times. Last update was at 15/01/2010 16:30:28

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !! God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
Petit loupoulpe arrivé <3
Militante pour l'exib' libre de la mamelle \o/
KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

Ce qui est zarbi c'est que t'es la seule touchée.
Y'a eu un changement d'ordi ou de navigateur ou autre depuis peu ?

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Je suis sur le mac de mon taf.
Pas de changement de version ou de navigateur depuis plus de 10 jours.

J'ai oublie de preciser qu'au bout de 5 minutes, ca degele et en reactualisant ca refonctionne.

This message was edited 1 time. Last update was at 15/01/2010 16:34:24

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !! God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
KaruMy
[Avatar]

Humhummmmm... Est-ce que ce serait pas à ton taf qu'il mettent des filtres, dis... ?
Ca se serait déjà vu, et au final jouer devient impossible.

Faut voir si sur ton ordi perso ça fait pareil.

Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

J'ai pas d'ordi perso en ce moment.
Et ce site est le seul a avoir des soucis parmi mes sites de jeux ouverts.

Donc...

D'ailleurs depuis le pc d'Hugo j'ai aussi des soucis de connexion, mais je sais pas si c'est imputable a Opera qu'est de la merde en tube.

KaruMy
[Avatar]

Aaah ben va falloir penser à éventuellement tester avec un autre navigateur, en effet. Mais bon, je suis sceptique.
Choppe Chefchef ^____^

Ne pas MP !!

Index du forum » Bogues majeurs
Aller à :