[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Carnaval, vacances d'hiver, chandeleur : en février on se marre ici.  XML
Index du forum » Café du Commerce
Auteur Message
KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Messages : 62379
Lieu : Chez la Geek International Corp.
Hors ligne

Comme d'habitude : piapiapia-piapiapia-piapiapia.

This message was edited 2 times. Last update was at 04/02/2010 20:37:09


Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
Vyo
Pik Ansjos
[Avatar]

Inscrit : 13/12/2007 22:57:19
Messages : 3202
Lieu : Bruxelles
Hors ligne

Thank you Karuchéwie ^^

Edit dit que visiblment c'était un piratage, et qu'a part un nom de woltarion, tout est redevenu "normal"

Bonne journée à tous!

This message was edited 1 time. Last update was at 01/02/2010 08:33:03


Citadine éternelle
[Email] [MSN]
KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Messages : 62379
Lieu : Chez la Geek International Corp.
Hors ligne

Putain ma conso électrique a augmenté de 2/3 (et je vous raconte pas la note)
. Alors j'ai profité de mon auto-relève pour chercher qu'est ce qui augmentait le bouzin... ben c'est le lave-linge. Quant il est en route, le compteur tourne tellement vite qu'on voit pressque plus la bande noire.
Bordel vlà qu'il faut que je change de lave linge ou me résoudre à payerpresque 50€ d'électricité/2mois au lieu de 30 environ.
BORDELLLLLLL !!!

En plus j'atta depuis 10mn en ligne avec poweo, la nana décroche, on commence la conv, et BANG coupées.
Là je suis encore en attente depuis 12mn and counting. LA MOOOOOOOOOOOOOOOOORT !
ayé là c'est avec un gars.... qui a un accent de malade je comprends la moitié.
MERDE.

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Messages : 62379
Lieu : Chez la Geek International Corp.
Hors ligne

SACREUDIEUUUUUUUUUUUUUUU !!! Il faut que je refasse le bouzin et l'attente et tout le bordel à 11 HEURES parce que leur foutu service de facturation ne commence à bosser qu'à 10h30. C'est des FEIGNASSES à poweo !
Mais c'est pas vrai !!!!

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
Milka
Chocolaaaaaat
[Avatar]

Inscrit : 21/08/2007 01:17:55
Messages : 524
Hors ligne

KaruMy, c'est normal que tous les mois quand tu clotures le topic de blabla et en crées un nouveau, on ne voit tous les autres sujets du café que dans les pages suivantes ? Sur la première page du commerce il n'y a que le topic du mois en cours...

~>> Mes donneurs Lowtar <<~ ~>> Mes adoptions <<~ ~>> Mes contrats <<~ ~>> Dominances génétiques <<~

NOUVEAU ! CERTAINS PEARATES FONT DU RP ! MP ^^
Vacances du 30/8 au 6/9.
KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Messages : 62379
Lieu : Chez la Geek International Corp.
Hors ligne

C'est réparé ^__^

Bon pour clôre mon coup de gueule du lundi (pitêt), mon lave-linge va bien (2200 Kwh quand même hein) c'est moi quyi ait sans doute trop augmenté la fréquence des lavages cet automne hiver (ben oui normal).
A revoir au printemps, surtout que là j'va faire gaffe un max, quitte à aller à la laverie à coté pour les gros trucs.
Pffffffffffffffff... j'ai la haine quand même.

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 15:13:50
Messages : 25582
Hors ligne

Je pensais pas que la laverie ça revenait significativement moins cher que laver chez soi...

Mais en effet, on m'a toujours dit que c'était le lave-linge le truc qui consommait le + d'électricité.
Encore une bonne excuse pour moi quand j'oublie de faire des machines!

Bon, sinon, va falloir que je songe à bosser moi paske ce vikend j'ai fait quasi que mumuser pour Woltar...

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Clic la tête de Mister Tropico pour voir mes dessins! Blog d'une ado
Le blog de ma BD "Sauvage"
KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Messages : 62379
Lieu : Chez la Geek International Corp.
Hors ligne

Ben pour moi, quand j'ai du gros linge de maison à laver, ça me reviendrais moinbs cher de faire une seule grosse machine à la laverie (séchage à 80% compris, l'est pas chère la laverie) que d'en faire 2 voire 3, avec double essorage parce que ma machine est une 400 tr/mn, ça équivaut à un bon tordage à la main, l'hiver ça met 1 semaine à sécher.
Donc wala
Pour le linge courant, nan, bien sur c'est pas rentable.

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Messages : 62379
Lieu : Chez la Geek International Corp.
Hors ligne

Le peigne à petites dents, c'est une formidable invention pour se gratter le dos [en mode urticaire, toujours]

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 15:13:50
Messages : 25582
Hors ligne

Ah oui, d'accord, c'est surtout pour les gros trucs! ^__^

C'que j'aime pas dans le lavage des draps, c'est que j'ai pas de place pour les étendre, même si, HEUREUSEMENT, on a trouvé une machine à 1000tr/minutes dans la boutique Discount près d'chez nous.
Par contre, c'est trop violent pour les petits vêtements genre débardeur, ça fait des trous si ça secoue trop. T__T
(bon, OK, aussi paske j'achète mes fringues chez KIABI ou DEFIMODE et que c'est pas de la high quality)

Paske là je fais de la sculpture dans ma salle de bain, une démarche à la croisée des chemins entre Tinguely et Christo lorsque j'étends mon drap entre la patère de la porte et le tancarville...

Hmm... J'viens de penser que dans notre nouvel appart, la SdB est petite donc ya la place que pour un tancarville également, faudra songer à étendre genre dans le couloir quand il fera pas beau mais l'été y aura un fil à linge dans la cour et ça c'est trop cool!! ^____^

PS : je me gratte le dos avec ma brosse à cheveux à poils souples et c'est trop cool aussi!

This message was edited 1 time. Last update was at 01/02/2010 11:24:34


Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Clic la tête de Mister Tropico pour voir mes dessins! Blog d'une ado
Le blog de ma BD "Sauvage"
KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Messages : 62379
Lieu : Chez la Geek International Corp.
Hors ligne

Pour l'intensité du grattouillis il me faudrait une brosse à poil biiiien durs
C'est juste horrib, je me frotte aux murs comme les ours ou les éléphants là, voyez ?

Mon linge il s'étend dans le salon l'hiver (ben sans meubles ou presque y'a vache la place) et dans la loggia l'été.
Faut juste que j'apprenne à moins faire de machines, genre 1 ou 2/semaine maximum avec simple essorage, je crois qu'effectivement mon taux de lavage a explosé par rapport à d'alb, ceci expliquant cela.

Y'a pas moyen de régler le nombre de tours/mn ?

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 15:13:50
Messages : 25582
Hors ligne

Si, si, faut que je pense à le descendre quand je fais des trucs "légers" c'est tout.
Mais sinon pour les pantalons par exemple, le max c'est quand même plus pratique.

Vindiou, tu fais + de 2 machines/semaine à toi toute seule..?

J'ai le linge de mon chéri à laver et quand je pense à en faire une dans la semaine c'est déjà cool...
Le pauvre, la fois où j'ai totalement zappé, il a dû repartir dans le Nord avec des chaussettes à moi! XD
Mais comme il fait du 43 et que je me prends parfois des chaussettes taille 39/42 ben c'est bon.

J'pense qu'on a trop de fringue en fait car même quand l'armoire est pleine, il reste plein de trucs dans le bac à linge sale et si je lave tout, ça rentrera jamais dans l'armoire.
Le déménagement va être l'occas de virer les vieilles fringues paske des fois on s'habille vraiment comme des pouilleux...
Mais faut dire que vous peindre ou bricoler, ben c'est pratique les vieilles fringues moches.
J'ai du mal jeter quand c'est pas usé jusqu'à la corde et encore, des fois, même quand c'est déchiré j'me dis que je réparerai ça à la machine à coudre quand on aura bougé et que j'aurais la place pour l'installer...

Résultat, j'entasse.

PS : hey! Au fait, j'avais zappé que t'as l'urticaire toi, c'est pas tellement bon d'se gratter violemment, j'crois!
Tu vas tout t'esquinter la peau...
T'as pas un truc pour frotter légèrement?
Sinon, l'eau chaude ça soulage un peu, non?

This message was edited 1 time. Last update was at 01/02/2010 11:35:46


Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Clic la tête de Mister Tropico pour voir mes dessins! Blog d'une ado
Le blog de ma BD "Sauvage"
KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Messages : 62379
Lieu : Chez la Geek International Corp.
Hors ligne

Bawi surtout en hiver : pulls/polaire, couleurs, blanc/clair, linge de maison. Ca fait bien des machines toussah -___-
J'vais calmer le jeu, rassembler les pulls/polaire/couleurs pour faire une machine de moins.
Pis bon je trouve pas que j'en fasse tant, y'en a qui font plus d'une machine/jour (bon d'acc ils sont au moins 3 ou 4 minimum) ^^

C'est du délire. mon prélèvement de facture elec/gaz devrait se faire au 15/16. Hors y'a un connard de poweo qui a tout changé au 8 sans me demander mon avis, alors que depuis le début la condition est posée, donc le jour ou tombe ma minable pension.
Si JAMAIS y'a un décalage de quelques heures et que ma pension est pas tombée au moment ou ils prélèvent, ça va ME couter 15€ de frais mesdames et messieurs.
Et la connasse me dit qu'en effet, ses collègues ont merdé en changeant la date, mais que oui c'est bien moi qui vais avoir 15€ de frais dans les dents.
Vive la vie.

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 15:13:50
Messages : 25582
Hors ligne

Bah tu peux pas le rechanger..? O__o

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Clic la tête de Mister Tropico pour voir mes dessins! Blog d'une ado
Le blog de ma BD "Sauvage"
KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Messages : 62379
Lieu : Chez la Geek International Corp.
Hors ligne

Nan j'gratte aps violemment, je soulage juste la démangeaison, je sais quand même m'arrêter hein, j'suis pas fou, j'ai vu plus d'une fois ce que ça pose comme pb de se gratter au sang

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
 
Index du forum » Café du Commerce
Aller à :   
Powered by JForum 2.1.8 © JForum Team