[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Amitié et amour (en option xD)  XML
Index du forum » Club de Rencontres
Auteur Message
Gabri-ailes
Krabisse grinçante
[Avatar]

Inscrit : 26/07/2009 23:38:50
Lieu : on m'voit, on m'voit plus... on m'voit plus, on me voit...

Bonsoir chers vous tous

Je vous présente les jeunots du compte Gabri-ailes:

~ Les filles:

Eywa Mélopée : Enfant 23 jrs, remet sa santé à flot, a un caractère assez particulier mais attachant grande pipelette

Maxine Paradis : Enfant 23 jrs, remet elle aussi sa santé à flot, consciente que ses couleurs fassent un peu glaçon, elle en est pas moins chaleureuse, bavarde et rigolote

~ les garçons:

Okura Skin : Habite à Bégy, il est ado 20 jrs, sympa, un peu fou, aime dire des blagues (même si elles ne font pas rire), aime bouger et papoter, il a hérité de la douceur de sa mère (et de ses yeux il en est pas fier) et du romantisme de son père.

Angus Wakana : Enfant 5jrs , Rit dès qu'il entend son prénom car il vient d'un nounours de sa zhum, grand rigolo et bavard, aime plonger son regard cassis dans les yeux des woltariennes qui croisent les siens.

Kyotan Nakawa: Enfant 3 jrs, ce poireau fluorescent a été élevé par un couple complètement taré (Logan Chanel et Amélie Franckie) il a hérité de l'impatience de sa mère bio mais pour le reste il a tout de son père attend des amis pour faire les 400 coups

Ces woltariens attendent avec plaisir vos messages

Celle avec des fausses Ailes ::]

=>Bébés cherchent famille<=
=>Lowtariens à votre service<=
=> Seconde chance aux woltarions<=

Le compte : Gabri-ailes - wolt fan de Rp

Index du forum » Club de Rencontres
Aller à :