[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Le Monde De Woltar ... version forum  XML
Index du forum » Projets personnels
Auteur Message
Valentine24
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 30/10/2007 14:43:08
Lieu : Bas... figure toi que je me le demande moi-même...

Bonjour à tous,
Il y a quelques temps, l'idée de créer mon propre forum me venait à l'esprit... J'ai beaucoup cherché le sujet mais je n'en avais pas trouvé. Depuis que j'ai commencé à jouer sur Woltar, une passion s'est crée. J'ai donc décidé de dédier ce forum à Woltar.

Le principe est simple: Vous vous mettez à la place de votre Woltarien (vous avez le droit à plusieurs!), vous le faîtes évoluer en lui faisant faire des études et puis avec les points accumulés (Wz sur le forum) vous vous achetez tous ce que vous voulez. Mais sur ce forum, vous avez la possibilié de plusieurs choses, comme posséder son propre restaurant avec ses plats et si on en trouve son personnel; vous pouvez créer vos films (les affiches... Si vous voulez la bande annonce et pour les plus doués une petite vidéo pour le résumé) etc... Tout ce que vous voulez (en rapport avec Woltar biensûr). Il y a comme dans le jeu 4 villes Sétia, Begy, Vésén et Tropico Island (je n'ai pas choisie Tegdij... C'est la moin connue) et pour chaque ville il y a les lieux bien appropriés.

Ce forum est pas mal pour les pratiquants de RP, et pour les débutants il y a un petit guide (je me suis inspirée de celui sur ce forum) pour bien commencer.
Il y a des petits cours pour les études de votre Woltarien.
Pour ceux qui n'aiment pas trop le RP, il y a un Achat/Vente pour déposser vos annonces et puis il y a les magasins et boutiques du coin. Il y a une section Adoption, Test génétiques, Rencontres entre wolts (amour et amitié) et biensûr un coin pour les bandes.... Pour ceux qui ne veulent ni l'un ni l'autre, il y a le Blah Blah Zone pour parler de tout et rien.

Le déroulement du forum:

Pour ceux qui vont 'jouer à fond' c'est-à-dire RP, il y a des wz comme je l'ai dis un peu plus haut. Les Wz sont les points du forum (inspiré du jeu également... je préfère préciser) et vous en gagnez en créant des sujets, en répondant à des sujets mais aussi en ce faisant des amis sur le profil et recevoir des messages sur celui-ci. Vous en gagnerez plusieurs également par jour de présence (et non par connexion! ). Vous pourrez les dépenser dans les différents lieux. Vous ne les perderez pas tout de suite, je vous les enlèverais chaque week-end (l'addition de tout ce que vous aurez acheté biensûr... Voir sur le forum) .

J'ai décidé de créer ce forum car j'aime beaucoup le RP. Mais je voulais également un forum utile, d'où les différentes sections pour les adoptions et achats/ventes...
Si vous avez des questions, ici ou sur le forum (ou encore par MP mais sur MON forum uniquement, adressé à moi (Valentine sur mon forum) )!

Liens :
www.woltar-monde.forumactif.com

J'attends vos critiques,
Valentine!

This message was edited 2 times. Last update was at 19/02/2010 14:53:26

Tribu de ValAndTine!
Florian Youllba, Amélie jon, Killian jon, Edward jon, Fanny jon, Valentine Solaar, Amy Laby, Anthony Johnson.

~Cliquez, siouplet : ICI, merci !
~Vous aimez les RP et Woltar? Voici : Woltar-Monde !
[WWW]
Valentine24
Siflaumon agile
[Avatar]

Bonjour,

Il y a de nombreux posts disponibles! Professeurs, infirmiers, cuistos... Mais vous pouvez aussi créer votre restaurant, les bande-annonces de film woltarien avec les affiches...
Il nous faut encore des inscriptions pour pouvoir profiter du forum à fond!

Rappel de l'adresse du forum:
http://woltar-monde.forumactif.com/index.htm

Le coin des présentations :
http://woltar-monde.forumactif.com/presentation-f4/
pour ceux qui sont inscrit mais ne sont pas présenté !

Merci d'avance à tous,
Valentine!

Tribu de ValAndTine!
Florian Youllba, Amélie jon, Killian jon, Edward jon, Fanny jon, Valentine Solaar, Amy Laby, Anthony Johnson.

[WWW]
loulie23
Speak English ?
[Avatar]

Inscrit : 20/08/2008 01:02:25
Lieu : Dans la lune

Je me suis inscrite, sous le pseudo de Loulie23, et je suis en pleine écriture d'un post !

J'ai une critique toute a fait perso, mais je n'aime pas temps que ça la couleur du fond, je trouve que ce n'est pas très lisible ...

Agence de Lowtarien à votre service
Nurserie, pleine de petits monstres en attente d'une famille ....

Faut de tout pour faire un monde ...
Valentine24
Siflaumon agile
[Avatar]

Oui, j'ai un autre thème mais ce n'est pas le mien (c'est un que tout le monde peut prendre)... Mais il n'y a pas beaucoup de rapport avec le forum. Je vais en mettre un nouveau pour l'instant, je le changerais peut-être très vite!

Bienvenue, au fait, Loulie!

Tribu de ValAndTine!

[WWW]
loulie23
Speak English ?
[Avatar]

Je préfère, ainsi je trouve que c'est plus lisible !

Valentine24
Siflaumon agile
[Avatar]

Merci du conseil...
Pour ceux qui ont été sur le forum en visiteur... N'est-il pas trop compliqué?

Tribu de ValAndTine!

[WWW]
Lolibou
Meilleure expliqueuse du forum
[Avatar]
Inscrit : 11/09/2009 21:24:14

Coucou !

Je voudrais recommander ce forum... Je viens de m'y inscrire et déjà je vois qu'il est pas mal fait... En fait il ne manque que des membres !
Alors inscrivez vous s'il vous plait ! Ça vaut le coup !

~A Thousand Lives~

Mes adoptions
loulie23
Speak English ?
[Avatar]

Je m'allie avec Lolibou

Valentine24
Siflaumon agile
[Avatar]

Bonjour à tous !

Réouverture du forum Woltar Monde! En effet, pour ceux qui n'étaient pas au courant, le forum commençait à tourner mal... Et on ne s'y retrouvait plus. Donc, avec l'avis des membres, je l'ai changé. Maintenant, les catégories sont disposées différement, il y a plus de couleur mais le seul bémol c'est qu'il faudra tout refaire.

L'adresse ne change pas :
www.woltar-monde.forumactif.com

Il nous manque beaucoup de membres! Dont des élèves, des professeurs, du personnel et même commerçant, avocat et autres!
Bon jeu,
Valentine!

This message was edited 3 times. Last update was at 05/04/2010 19:14:08

Tribu de ValAndTine!

[WWW]
KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

On écrit pas en couleur pète-les-noeils, mais en noir, missi missi...

This message was edited 1 time. Last update was at 05/04/2010 15:07:30

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
Valentine24
Siflaumon agile
[Avatar]

D'accord, pardon Karu.

Tribu de ValAndTine!

[WWW]

Index du forum » Projets personnels
Aller à :