[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Au café de mars, on ne fait pas encore de farces.  XML
Index du forum » Café du Commerce
Auteur Message
KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

Blah-blah-blaaaaaah... Et bienvenue à tous ^_^

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Inscrit : 22/08/2005 18:00:53
Lieu : Dans les enfers

Fofo, je ne suis pas de mauvaise humeur.
Quand on connait déjà la réponse à une énigme (et je ne te crois pas du tout Flo. Ce n'est pas le genre de raisonnement "logique" que l'on peut faire après deux questions posées dont aucune par toi. Me prendre pour une conne ne fait que t'enfoncer), la moindre des choses est de le signaler et de laisser les autres jouer.
Son comportement est digne d'un pur crétin qui pense qu'à sa gueule.

Bonjour à tous.

Mr. Coincoin a la jambe bloquée ce matin (ménisque discoïde). Du coup ce qu'on avait planifié semble mal parti... ça fait chier.

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !! God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
Petit loupoulpe arrivé <3
Militante pour l'exib' libre de la mamelle \o/
KaruMy
[Avatar]

Bon d'acc, c'est super ballot de balancer la solution au bout de 2mn30, ça gache le plaiz des uns et des autres; au passage je pense aussi qu'il la connaissait, même sous une version différente, parce que c'est juste impossible d'arriver à cte conclusion avec zéro éléments.
Moi je la connaissais, et je m'attendais à lire toutes les questions en ricanant dans ma barbe à cause qu'elles se seraient bien frit le cerveau, ben peau d'zobi ^_^''
MAIS ! Je suis pas d'accord avec toi, il est ni crétin ni égoiste, c'est juste un jeune homme de 15 ans, huhu !

Kiné ?

Deuze café en route.

Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

15 ans = égoïsme crétin.
Ça va de paire.

Là c'était purement et simplement pour gâcher le plaisir des autres.
Ça m'énerve ce genre de comportement, et encore plus qu'il me fasse le coup du devin extralucide naturel. Je rajoute donc à ma liste qu'en plus il est menteur.
Petit c*n va.

Nan, il veut pas voir de médecin ce couillon...
Ça se débloquera tout seul qu'il dit...
Ouais en attendant, il se la joue. Ça m'énerve aussi ça.

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !! God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
KaruMy
[Avatar]

Naaaaaaaaaan c'est surement pas pour tuyer net la partie et faire raler, c'est pour être preums ^^ C'est un comportement irréfléchi certes, mais normal après tout
(Arrête de l'insulter, c'est anti-charte et tu vas m'obliger à sévir)

Il est concon Coincoin (depuis le temps que je veux la faire ), arrive un moment ou ça se débloque pas tout seul, ou alors que ça se remet de traviole et que ça reclaque tout le temps. Ca a d'énormes conséquences, un genou en vrac, faut pas laisser trainer, surtout quand y'a inflammation.
Il va bicoup bicoup moins se la jouer avec un genou à opérer...

Ne pas MP !!
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Ben il a pas un genou en vrac, pas vraiment.
Son ménisque à la place d'avoir une forme de haricot à une forme de boule. Du coup, parfois il va rouler là où il devrait pas, et Mr. Coincoin reste bloqué.

Là je lui ais fait couler un bain chaud pour qu'il détende sa jambe. Elle se débloque lorsqu'il se détend.

N'empêche que Nostradamus m'a déçue. Non seulement il est pas preum's, parce qu'il triche (merde, ça se voit comme le nez au milieu de la figure quoi, bordel) mais en plus il gâche le plaisir des autres. Alors il peut courir pour regagner ma sympathie.
Peut-être qu'il s'en fout, remarque. Mais moi aussi du coup, je m'en fous de sa gueule. Je supporte pas les mensonges éhontés.

This message was edited 1 time. Last update was at 02/03/2010 08:56:59

Tijone
Bigoudouden !
[Avatar]

Inscrit : 01/07/2007 13:19:15
Lieu : Dans mes sous vêtements...

L'araignée Gypsie, monte à la goutièreuh.
Tiens voila la pluie! Gypsie tombe par terreuh.
Maiiiiis le soleil, à chassé la pluiiiie.

Je me suis levée juste pour appelez la véto et m'excuser pour hier pour enfin reprendre un autre rendez vous pour vendredi. Du coup, je compte quand même y retourner cette après midi car j'aurais besoin de marbocyl pour tenir jusqu'à vendredi pour Flipette.
Je songe à me recoucher.

This message was edited 1 time. Last update was at 02/03/2010 10:42:04

«Les singes sont supérieur à l'Homme en ceci: Lorsqu'un singe se regarde dans un miroir, il voit un singe.» Malcolm De Chazal
A à son actif le plantage de 5 ordinateurs en 6 mois. Serial killeuse de la nouvelle technologie!
Utilisatrice n°2955 schizophrène et...\o/ Membre d'honneur officielle du club d'Emy \o/ Et muse à ses heures...
A ce qu'il parait, j'ai une zigounette...

Veux un Tiboulet pour noël.
KaruMy
[Avatar]

Ah chez ouam, la dernière phrase c'est : Mais le soleil, a chassé la pluiiiiie

Chu super cassée.

Marrant je passais par là, je tombe pile sur Tij à qui je pensais à l'instant en emballant le poulet : Comment elle fait le hachis carmentier, Jo ?

Hoquet.

Ne pas MP !!
Lota
Faux tifs
[Avatar]

Inscrit : 29/12/2006 22:45:59
Lieu : Dans ma cabane au fond d'une montagne.

Je sais, je n'ai pas participé à la conversation qui te met dans cet état BlackMao mais je l'ai lue, et tu ne crois pas que même si florento est en tort, ta réaction est peut-être... exagérée? Enfin, ça c'est mon avis.

Quand je serai vieille, je serai ermite au fond d'une montagne.
Sinon, à part ça, je suis un pâté.
Anciennement fogy.
Everybody is Kung-fu Fightiiiing !
[MSN]
Tijone
Bigoudouden !
[Avatar]

*Se place devant Fogy afin d'éviter les foudres de Blackoss*

Boucliez de corps!!!

This message was edited 1 time. Last update was at 02/03/2010 10:38:23

«Les singes sont supérieur à l'Homme en ceci: Lorsqu'un singe se regarde dans un miroir, il voit un singe.» Malcolm De Chazal
A à son actif le plantage de 5 ordinateurs en 6 mois. Serial killeuse de la nouvelle technologie!
Utilisatrice n°2955 schizophrène et...\o/ Membre d'honneur officielle du club d'Emy \o/ Et muse à ses heures...

Tijone
Bigoudouden !
[Avatar]

Karu elle pense à moi quand elle regarde un poulet ToT

Tu m'as mis le doute pour la chanson, j'irais revérifier.

Elle a prit la recette du hachis parmentier et a remplacé les patates par des carottes.

Celine
Maman de haut rang
[Avatar]

Inscrit : 06/06/2007 11:43:49
Lieu : dans mon 100m²

C'est Mais le soleil a chassé la pluie donc c'est Karu qui a tout bon

la vie est dure mais il faut faire face et garder la tête haute. Il faut aussi faire du yoga pour rester zen, je crois d'ailleurs que je vais m'y mettre.
Fofolla
\OO/
[Avatar]

Inscrit : 18/04/2008 14:29:38
Lieu : bxl

Vous êtes aveugle, sourd et muet.

Combien de sens vous reste-il ?

Ma Smala Fofolla
Délaisse les grandes routes, prends les sentiers.-Pythagore-

Qui peut m'aider à avoir un woltarion?=>clic ici! ou clic là!
Mes lowtariens : clic!
Mes woltarions : Venez m'adopter!
Je vous parraine à Bimbo!
Tijone
Bigoudouden !
[Avatar]

L'odorat et le touché!

J'ai gagné l'énigme?

*Au taquet*

Lota
Faux tifs
[Avatar]

Inscrit : 29/12/2006 22:45:59
Lieu : Dans ma cabane au fond d'une montagne.

Tijone wrote:*Se place devant Fogy afin d'éviter les foudres de Blackoss*

Boucliez de corps!!!

Tu me fais peur tijone ! BlackMao va me trucider ou quoi?

Quand je serai vieille, je serai ermite au fond d'une montagne.
Sinon, à part ça, je suis un pâté.
Anciennement fogy.
Everybody is Kung-fu Fightiiiing !
[MSN]

Index du forum » Café du Commerce
Aller à :