[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Qui a besoin de millions ?  XML
Index du forum » Café du Commerce
Auteur Message
Thunder57
Scargot enjoué
[Avatar]

Inscrit : 17/05/2006 07:58:38
Lieu : Selestat

Bonjour

j'arrête woltar ayant participé longtemps mais depuis des mois voir années pas le temps de venir, et sur mon p'tit woltarien que bcp connaissent j'ai : 4 365 382,93 Wz

Alors j'voudrais en faire cadeau quelqu'un a t il un projet sur woltar qui saura utiliser au mieux cette argent ?

YEPA

Les jeux Woltariens Cliquez Ici !!!
Mon arbre woltaralogique Cliquez Ici !!!
La famille : Yepa WaouWaou et Daylang Coeur avec leur fille Ninon ... et nos 24 autres woltariens cousins, cousines, oncles etc...
[WWW] [MSN]
florento inimiki
Great chief Ponyman

Inscrit : 10/04/2007 17:36:28
Lieu : Auxerre

J'imagine que s'acheter une villa avec piscine n'est pas ce que tu appelle un projet pour utiliser au mieux cet argent ?
Ok, je sort ^^.

L'ENS est à portée de main !
[Email] [MSN]
KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

Hummmmm... Garde tes sous.
Y'a plein de vautours qui ont déjà volé pas mal de pognon à d'autres woltariens qui vont accourir te solliciter, et pas pour la bonne cause, donc.

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
Thunder57
Scargot enjoué
[Avatar]

Pour cela que j'demande s'il y a une association sur woltar, ou des gens qui peuvent m'orienter vers les "Leader" du jeu en ce moment pour apporter mon argent il serait bête de gacher autant de millions gagné si durement

Me souviens d'une association qui organisait des soirées etc...

This message was edited 1 time. Last update was at 03/03/2010 15:45:09

La famille : Yepa WaouWaou et Daylang Coeur avec leur fille Ninon ... et nos 24 autres woltariens cousins, cousines, oncles etc...
[WWW] [MSN]
KaruMy
[Avatar]

Les honnêtes gens que je connais, ils jouent pas mal assez bien pour pas avoir besoin d'argent, de fait
C'est pikoi autant les lui laisser, ses millions si durement gagnés justement.
Ouhlôôôô, si tu parles du CTW c'est fini depuis des années ça, huhu !

This message was edited 1 time. Last update was at 03/03/2010 15:46:22

Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
Thunder57
Scargot enjoué
[Avatar]

Snifeux ;-( Bon bha j'vais enterrer tout cela alors... Karumy c'est la personne que j'avais sur msn a un moment qui doit avoir 36 ans c'est cela ?... Me fais vieux mdr j'sais plus à qui j'parle mdr

[WWW] [MSN]
KaruMy
[Avatar]

Il m'a enlevé un an ! Il m'a enlevé un an !
Vivivi c'est mwa \o/

Ne pas MP !!
Fashion
Mythique ! Culte !

Inscrit : 29/04/2008 12:51:11

Bon départ Thunder57.
Mais non Karu on c'est tous que tu as 27! Je te rajeunis encore plus

Fashion sur le fofo et Fashion14 sur le jeu.
Tijone
Bigoudouden !
[Avatar]

Inscrit : 01/07/2007 13:19:15
Lieu : Dans mes sous vêtements...

Si je me souviens bien tu es l'âme charitable de l'année dernière qui souhaitais offrir des sous aux autres pour rien et qui c'est limite fais jeté à coup de lance pierre non?

«Les singes sont supérieur à l'Homme en ceci: Lorsqu'un singe se regarde dans un miroir, il voit un singe.» Malcolm De Chazal
A à son actif le plantage de 5 ordinateurs en 6 mois. Serial killeuse de la nouvelle technologie!
Utilisatrice n°2955 schizophrène et...\o/ Membre d'honneur officielle du club d'Emy \o/ Et muse à ses heures...
A ce qu'il parait, j'ai une zigounette...

Veux un Tiboulet pour noël.
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 15:13:50

L'école de danse de Ash Kay ROYAL cherche un généreux donateur étant donné que ce woltarien est un gros fainéant qui veut pas bosser à la mine et préfère devenir prof de danse hula pour épater les minettes en vacances!

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Clic la tête de Mister Tropico pour voir mes dessins! Blog d'une ado
Le blog de ma BD "Sauvage"
Tijone
Bigoudouden !
[Avatar]

Inscrit : 01/07/2007 13:19:15
Lieu : Dans mes sous vêtements...

J'ajoute que c'est un très bonne investissement! \o/

«Les singes sont supérieur à l'Homme en ceci: Lorsqu'un singe se regarde dans un miroir, il voit un singe.» Malcolm De Chazal
A à son actif le plantage de 5 ordinateurs en 6 mois. Serial killeuse de la nouvelle technologie!
Utilisatrice n°2955 schizophrène et...\o/ Membre d'honneur officielle du club d'Emy \o/ Et muse à ses heures...
A ce qu'il parait, j'ai une zigounette...

Veux un Tiboulet pour noël.
Thunder57
Scargot enjoué
[Avatar]

Pour le moment j'ai décidé de donner cette petite somme à malika siou qui est ma meilleure amie dans la liste si elle accepte, sur ce je vous souhaite bonne continuation...dans ce p'tit monde tout mimi

Yepa

[WWW] [MSN]
KaruMy
[Avatar]

Ben wala, je trouve que c'est une excellente solution

Ne pas MP !!
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 15:13:50

Ash Kay ROYAL wrote:Ooooh zut alors, quel dommage!
En investissant dans mon entreprise florissante, tu aurais récupéré CINQ millions en revenant sur le jeu dans un an!

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Clic la tête de Mister Tropico pour voir mes dessins! Blog d'une ado
Le blog de ma BD "Sauvage"
KaruMy
[Avatar]

Xcellent...

Ne pas MP !!

Index du forum » Café du Commerce
Aller à :