[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Album photos des Trawolta et autres dessins d'Emysia  XML
Index du forum » Fan-arts
Auteur Message
tadam
Scargot enjoué
[Avatar]

Inscrit : 08/09/2007 20:59:10

Si je n'avais pas lu l'invit', j'aurais pu pensé que c'était des essais de tenues pour le mariage tellement ils sont magnifiques!

emmy-li wrote:Et j'adore le sourire et le regard de Bobie sur la seconde

Même si je ne peux que totalement plussoyer, j'adore encore plus les fascinantes prunelles mauves. <3

Et même en gris, on reconnaitrait Ash entre mille!

Compte Blues sur le Jeu.
[ICQ]
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 15:13:50

EfferMer wrote:
Emysia wrote:
Ash se paye une crise de narcissisme.

Comme d'hab' ...

TOUT A FAIT!
Mais je ne me mets pas toujours à son service pour l'illustrer!

EfferMer wrote:Obs' elle a dit, Ash' en gris, il a pas moyen :p

Hé ben quoi, le voir en gris devrait lui donner envie de ne plus le traiter de vieux pas du tout sexy, non?! :p

tadam wrote:
Si je n'avais pas lu l'invit', j'aurais pu pensé que c'était des essais de tenues pour le mariage tellement ils sont magnifiques!

Ha oui, tiens, je n'avais pas du tout pensé à ça.
Mais il faut dire que la robe de satin de Bobie est quand même simplissime et p'têt trop "osée" pour faire robe de mariée, non?

Même si je ne peux que totalement plussoyer, j'adore encore plus les fascinantes prunelles mauves.

Merci!

J'avoue que je suis spécialement contente du visage de Ash sur ce dessin.

Allez, je balance celui de ce matin alors...

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Clic la tête de Mister Tropico pour voir mes dessins! Blog d'une ado
Le blog de ma BD "Sauvage"
EfferMer
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 27/11/2013 19:02:41

EfferMer wrote:Obs' elle a dit, Ash' en gris, il a pas moyen :p

Emysia wrote:Hé ben quoi, le voir en gris devrait lui donner envie de ne plus le traiter de vieux pas du tout sexy, non?! :p

Déjà, elle voulait le faire, mais il avait pas cette image ce matin, sur le blog d'Ash' donc ben elle a pas pu l'emmerder (je te raconte pas comme elle a été déçue)

Trop bon le dernier, c'est vrai que là, on reconnait bien l'expression d'Ash' c'est trop lui.

On est trop gâtée, on a plein de dessin. Bon, Bobie faut continuer à BIEN prendre soin d'Ash' sinon on va être punie de dessin.

Clan de L'Effet Mer
tadam
Scargot enjoué
[Avatar]

En même temps, Bobie est quand même assez simplissime et classique, non ? Tu pensais à quoi de plus ?

Trop "osée" à cause du dos nu ?
De manière générale, c'est pourtant plus classe que osé les dos nus ; beaucoup de jolies robes de mariées en ont.

J'ai trop ri en voyant le dernier : j'avais déjà cherché des modèles dans le même genre pour me réessayer au fanart (quand j'aurais du temps...), sauf que dans mon esprit les places étaient inversées!
A un détail près, on a eu une transmission de pensées. ^__^

Compte Blues sur le Jeu.
[ICQ]
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Pas que le dos nu, l'aspect général de la robe.
C'est assez "déshabillé" et lâche, genre ça s'enlève en un clin d'oeil.
Les dos nus de mariée, c'est quand même + cintré et recherché, même quand ça reste simple.

Haha!
Hé ben rien ne t'empêche de tenter ta version dans la position inversée alors. ^^

Moi j'avoue que quand un dessin ou une photo me fait penser à un ou des personnages, je me les mets de côté et quand j'ai le temps, je fais donc les fanarts que j'avais en tête.

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Allez, à défaut que Ash puisse la balancer sur son blog au risque de provoquer leur première dispute et que la pauvre Bobie ne sache plus où se mettre, je peux toujours la montrer aux joueurs!

This message was edited 1 time. Last update was at 12/04/2015 19:50:48

Angela Diablessa
Gaston Lagaffe
[Avatar]
Inscrit : 17/09/2007 17:39:47
Lieu : Belgique 4ever

Sont beaaaauuuux à deux Et Bobie toujours aussi craquante !

Le clan Euphrate
Mes dragons Mon Clodo
abiche
Blaur bondissant
[Avatar]

Inscrit : 28/06/2007 17:04:57

Bobie est à croquer!

...Des mots sur nos rêves, déposer mes doutes et sur les blessures Point de sutures... Vole mon amour, refais moi l'amor. Confusion des pages, je fais naufrage... (Point de Suture - M.Farmer)
[WWW] [MSN]
EfferMer
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 27/11/2013 19:02:41

Rhooo, trop belle ...

Clan de L'Effet Mer
tadam
Scargot enjoué
[Avatar]

En effet, tu voyais plus que parfaitement ce que j'entendais par le mixte des deux!

T'as redessiné toute la dentelle!
T'as du galéré à mort, non ?

Voouuuiiiiiii, elle est trop belle!
(Merci merci merci! <3)

Compte Blues sur le Jeu.
[ICQ]
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Pour les bas, j'ai juste redessiné les noeuds du haut sinon c'est un simple montage des deux images.
Pour la culotte, c'était pas tellement galère mais ça m'a pris un peu de temps, oui.
Heureusement y a des brushes "dentelle" sur toshop et j'ai aussi chipé les fleurs sur un autre modèle, avec un filtre de négatif et en jouant sur l'opacité.
Bref, c'était un peu long mais ça valait le coup je trouve. ^^

mimie26
Krabisse grinçante
[Avatar]

Inscrit : 01/05/2007 11:48:58
Lieu : Sous le coucher de soleil du Québec !!!

Wow! Emysia tes dessins sont toujours magnifique c'est vraiment un plaisir pour les yeux

Mes woltariens : Fredy Carlou, Zaky Popli, Alysson Popli, Orion Caloup et Angie hiwatari ... ;o)
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Je ne comprends pas pourquoi l'hébergeur ternit cette image quand je l'héberge... :/

Enfin, toujours est-il que Ash a décidé que ce soir les woltariens se mettaient au service de ces dames pour leur offrir un show digne de ce nom!

Junelle
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 12/05/2007 17:11:05

Lyden a un nouveau piercing à l'arcade ou c'est moi qui ne me souviens plus très bien de ce à quoi il ressemblait quand il fréquentait Pepsi?

Comme B_H, j'ai un petit pincement quand je le vois mais c'est chouette de savoir qu'il vit toujours.

Zhumaine des comptes Misol et WolTerre.
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Il a plusieurs nouveaux piercings depuis ce temps reculé et même des tatouages!
Et t'as dû remonter à vach'ment loin dans le sujet, ça fait des plombes que je l'ai pas dessiné, huhu!

Sinon c'est devenu quelqu'un de pas très fréquentable.
Ca aurait été intéressant, d'ailleurs, si Pepsi était revenue pour de vrai, de voir comment ça aurait évolué mais bon, elle aurait fini horrifiée je pense, la pauvre. ^^'

Index du forum » Fan-arts
Aller à :