[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Sortie des monstres en meute ?  XML
Index du forum » Questions et Réponses
Auteur Message
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Inscrit : 22/08/2005 18:00:53
Lieu : Dans les enfers

16/9/6:
Ah j'ai bien mangé et j'ai pris 1 point de sante

16/9/6:
J'ai perdu 3 points de santé et 10777 points de Moral à cause de la rage

16/9/6:
J'ai gagné 3 points en Combat

16/9/6:
Ca ne va pas du tout j'ai attrapé la rage des profondeurs

16/9/6:
Je suis tout stressée (+300) et triste (-1000) à cause de cette rencontre

16/9/6:
Ahhhh, j'ai croisé un Kroutartare adolescent , je lui ai infligé 0/14 pts de dégats, j'ai perdu 14 points de vie, j'ai du fuir

16/9/6:
J'ai gagné 1 point en Fouille

16/9/6:
J'ai gagné 3 points en Combat

16/9/6:
C'était stressant ce combat (+300) mais je suis bien contente (+5000)

16/9/6:
J'ai croisé un Bébé Kroutartare , je me suis bien battue, j'ai perdu 5 points de vie, mais je l'ai eu

Nielle s'est faite laminer la tronche parce que le grand frère du kroutartare est venu venger son petit frère...
Je me demandais si c'était normal, si les kroutartares se promenaient en meute ou bien s'ils pratiquaient naturellement les vendettas....

A savoir que Kaede qui elle se promène dans les mines niveau 3 n'en a jamais rencontré plus d'un à la fois. Nielle fouillait la forêt obscure

This message was edited 1 time. Last update was at 23/03/2010 09:11:55

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !! God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
Petit loupoulpe arrivé <3
Militante pour l'exib' libre de la mamelle \o/
KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

Elle a trébuché et est tombée sur un nid complet

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Aussi chanceuse et maladroite que moi XD

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !! God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
KaruMy
[Avatar]

Mais toi tu te fais pas exploser la tronche ^_^
Balagapart, c'est rare mais pas exceptionnel de tomber sur plusieurs monstros. Y'en a même qui se sont fait eus et laminer jusqu'à l'os par 3 bestioles (en même temps Oresque qui va miner en maillot de bain, il l'a un peu cherchée la crotte huhuhu). Et encore plus rarement 4 (dans la foret justement).
L'avantage certain c'est qu'on gagne en une journée des tas et des tas de points de combat, et que c'est se faire botter le train en profondeur pour rendre la pareille au centuple ensuite

Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Sauf quand tu te choppes la rage des profondeur et que du coup, tu retrouves ton woltarien dans le coma...
Mais ok ^^

J'espere que Pala va continuer a developper la chose, j'aimerais bien donner une arme a Nielle...

KaruMy
[Avatar]

Ah mais même, sisisi, malgré la rage (elle croque les mollets la vilaine bête) et la dérouillée comateuse, Nielle a quand même gagné 3 points de combat supplémentaires.
+6 en une journée, ça donne de quoi exploser la machoire de la prochaine bestiole avant qu'elle ne morde, et pas de black out à l'arrivée

Edit : +1 pour la poursuite et l'aboutissement de la chose, ça pourrait me donner envie d'y envoyer mes fortiches. Faut que je vais relancer Chefchef, prochainement.

This message was edited 1 time. Last update was at 23/03/2010 11:35:34

Ne pas MP !!
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 15:13:50

3 ou 4 monstres dans la forêt c'est pas rare du tout si le Wolt explore pendant 4, 5, 6H.
Avant l'apparition du cri lugubre, c'était même le lot courant des aventuriers.
N'ayant pas eu de nouvelles de cet onglet, ça fait très longtemps que j'y ai envoyé personne mais au moins, si on ne croise plus chaque fois ce foutu cri (et UNIQUEMENT lui), c'est qu'il y a eu du progrès.

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Clic la tête de Mister Tropico pour voir mes dessins! Blog d'une ado
Le blog de ma BD "Sauvage"
Midona
Super Maman \o/
[Avatar]
Inscrit : 09/10/2007 10:18:35
Lieu : royaume du crépuscule

Je confirme , un jour en forêt , Gizmo a rencontré 4 monstres et s'est fait démonter comme pas permis , il a aussi attrapé la rage des profondeurs puis est tombé dans le coma . Ca m'avait fait un choc au matin de voir qu'il s'était stasé tout seul . La pauvre bête déjà qu'il a une petite santé et n'est pas très courageux . Comme s'il essayait de me faire comprendre qu'il y a une limite à mes expériences sadiques lol .

La tribu de Midona:mymy sunny,Simon Gaiter,Tartif Lette,John Dolm,Fleur Deschamps,Axel Guevara,Kate Anderson,Sam Gratte,Jeff Hépipioly,Ylliria Guevara,Nolan Le beau,Nerwende Eldarinwa,Shadow Frosty,Emi-Lee Rose,Washington Dead Cats,Sky Bulle,Tommy Loke,Sakura Meïtaky,Deryn Dilys,Luna woltari,Kerwan Basket,Kilian leplusbeau,Meallàn Bleuet,Emma PLUTONC,Loaya Wood,Erwan Baxter,Jena Lewis,Angora Siamois,Sinead Black,Zyma Fluor,Ismaëla Pandora,Lysie sab,Jessy Scott,Juliette ville,Noah Guevara,Mayerling Guevara,Aphrodite Menjour,Didie Diablessa,Monstre Gentil,Qui-Gon,Winnie Flog,Charlize Guevara,Claire Kennedy,Teddy Baxter,Dagan Baxter,Gizmo marot,Wyonna didle,Sae Zolie,Jaden Chiba,Kristen Scully,Hadès Salieri,Némésis Salieri,Démon Baxter,Joshua Baxter,Calypso Beaugoss,Mirage de Nuit,Cailin Baxter,Chamallow York,Lynx Chevalier,Cachou Loke,Eclair de Nuit,flavie Guevara,Brisingr,Derdre Guevara,Daeron Chiba,Arwen Guevara,Héméra de Pern,Ayden Guevara,Bevin Guevara,Cameron Guevara,Chaos Chiba,Devon Evrard,Aranwë Weaslew,Nessie Pop,
Zaowë Ville,Jacob Guevara,Adam Guevara,Aerandir Movie,Adrien Guevara,Seth Guevara,Allister Guevara,Alanisse Guevara,Nyx Chiba,Leah Guevara,Emilie Guevara,Rosalie Guevara,
Wentworth Guevara,Bella Guevara,Melanie Paiola et tous les autres .
Les woltarions de la tribu à adopter : http://www.woltar.com/blog/570470 et http://www.woltar.com/blog/557502

Index du forum » Questions et Réponses
Aller à :