[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Cherche Amis, et Ame soeur ! :)  XML
Index du forum » Club de Rencontres
Auteur Message
Alkalyne
Deviante art
[Avatar]

Inscrit : 10/12/2008 14:13:52

Bonjour à tous ! Moi c'est Knaïkia Caparnam . Fort caractère, j'aime dire ce que je pense. Mais ce que j'aime par dessus tout, c'est pêcher et faire des sorties avec mes amis.
Je suis partie pour un tour du monde avec mon père et ma fille, Aïkia.
Alors, avis aux voyageurs, joignez-vous à moi !

Moi c'est Nalo Serlet . Jeune adulte, nouveau marié, j'adore passer du temps à faire de bons petits plats à mes amis et ma famille.
J'espère bien trouver de nouveaux amis, qui aimerons la cuisine et les batailles de pop corn autant que moi !

Hier encore, je changeais ma première couche tout en bidouillant dans mon labo ! Je me prénomme Hely Chouks .Douce et timide, je ne vais pas souvent vers les autres. Mais quand une amitié se créer, je suis très bavarde ! Je recherche tout plein d'amis, et peut-être le woltarien de ma vie...

Garçon manqué sur les bords, vous ne me verrez jamais en mini-jupe comme toutes les woltariennes de mon age. Je m'appelle Lalwendë Chaton, prénom très compliqué, alors tout le monde me dit Lalw'.
Je viens juste de commencer à explorer les forêts de Sétia...Qui m'accompagne ? 8)

RPistes.

This message was edited 1 time. Last update was at 06/04/2010 17:50:56

Humaine du compte -Alkalyne-

Mon blog! Clique face de poulpe! // Contrats Lowtar. // Woltarions à adopter // DeviantArt
[Email] [MSN]
KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

J'ai commencé par verrouiller, mais merde quand même, ça c'est de l'annonce qui a été pensée et travaillée jusque dans les moindres détails. C'est über agréable en tous cas.
Féloches.
Et limite ça m'embête de verrouiller, mais bon no exception.
Prenez en de la graine.

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.

Index du forum » Club de Rencontres
Aller à :