[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
AaaaAArrRgh, le retour : ça va être velu.  XML
Index du forum » Fan-arts
Auteur Message
Llatem
Surexcitée
[Avatar]
Inscrit : 21/05/2009 18:53:43
Lieu : Sous ton lit. Hurk hurk.

Bon... Moi c'est Llatem (comme Metall, mais à l'envers) et j'ai un woltarien (même plusieurs, mais ici c'est le un qui nous intéresse) qui est complètement taré et qui vient de se trouver, non, de déclarer enfin sa flamme à une petite copine presque aussi tarée que lui. Donc il est content, et moi aussi, et ça m'inspire alors je dessine n'importe quoi sur ce thème.
Ça risque de plaire moyen aux huiles du forum parce-que j'ai plusieurs pêchés mignons, dont les cheveux-longs-pleins-de-pics-façon-manga-même-si-je-deteste-les-mangas-ne-me-lynchez-pas-SVP et la maigritude. Maigreur, quoi. Meuheuheu.
Sinon? euh... Ça doit être tout!
Maydames, Maydâmoisayles et mayssieurs, je vous laisse juger de la qualité/non-qualité de l'Epic Nawak:

1) Sortie de stase et retour à la vie (point de vue machiste et super-hérosien de Sång, mon woltarien en question)

2) Sortie de stase et retour à la vie (point de vu un peu indigné de la petite amie en question du woltarien en question, Naomi Frank)

...Non, décidément, je n'aime réellement pas les pieds... ni les jambes... Ni dessiner non plus, pendant qu'on y est! la suite:

3) Une superbe leçon de romantisme inné par le Ô combien grand maître Sång Nattfödd (qui en fait est tout petit, mais ça, faut pas le dire):

4) Un si joli couple... Si frais, si pur, si innocent... Les petits zozios, les rivières de fleurs... vous savez, quoi!
Sous-titres parce-qu'à cette taille on voit bof en tous cas sur mon écran:
"Bordeeeel... Y'a plus de vodkra...
-PALADIEU, QUELLE HOREUR!
-& encore! Imagine s'ils font des gosses! O_O"

Voilà, voilà, signé votre Llatem adorée, l'illustre inconnue <3

This message was edited 4 times. Last update was at 09/03/2012 22:05:28

FAEN!! - Front Anarchiste des Enfoirés Nihilistes.
_________I support stupid smileys. Qui est fou jeune ne s'assagit pas... => Neb zo sot yaouank-flamm evit koshaat ne fura tamm.
[MSN]
Moebius
Maitresse Yodate
[Avatar]
Inscrit : 12/06/2008 23:08:20

Sång, mon héros, enfin sorti des catacombes (qu'il a dû polluer un max avec ses cadavres de bouteilles !)

Pour aider des animaux : http://actuanimaux.com/categorie/cause/nourrir-des-animaux-cause/
Lady Kira
Leonardo da Vinci
[Avatar]
Inscrit : 07/09/2008 16:31:15
Lieu : Très probablement & certainement avec des ami(e)s en train de faire une de ces conneries!

Sång, Sång, Sång!Viveuh Sång et sa folie des lampadaires!

Toujours aussi fana, même si je le dis jamais(Enfin Ichihime, enfin Sushi, vu qu'elle parle à travers moua, genre).

Et je rajouterais(pour ne pas briser l'image de Sushi): J'aime les biscuits!

This message was edited 1 time. Last update was at 27/04/2010 02:27:03

''You just gotta ignite the light and let it shine.
Just own the night, like the Fourth of July
Cause baby you're a firework, come on show 'em what your worth!Make 'em go "Oh, oh, oh!" as you shoot across the sky-y-y...
''
KaruMy
is the World !
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Par-dessus ton épaule, à te surveiller de près...

(Je refais mon speech de vieille radoteuse ? Ouais je refais, ceynul)
Ben dommage pour les perruques en poils humains, les wolts sont tellement mieux au naturel. Je n'arrive pas à piger pourquoi vous tenez tant à les amochir et les déguiser comme ça...

Sinon c'est excellent, super drôle et digne d'un bolgue à succès, mes féloches

Karu From Gwada , là où est mon Coeur...
LovelyJedi et fière de l'être, Karmatiseuse (fauchée) de l'extrême idem.
La "TroupaKaru" : Karukera, Caribé, Callia, Sélène, Kahili, Maëndaran, Gwendaran, Angel et Daelin...

IGNO-RAID, la plus sûre façon de vous débarrasser à jamais des trolls et de vous protéger d'une exclusion Cliquez ici pour plus d'infos..
Ne pas MP !! Si en plus par malheur vous m'écrivez au sujet de piratages ou autres conneries JE VOUS FOUS A LA PORTE DIRECT. Pigé ?
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Inscrit : 22/08/2005 18:00:53
Lieu : Dans les enfers

En même temps un métalleux sans cheveux, ça le fait pas.

Tes dessins me font penser à Sky-Doll.
J'adore.

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Fiancée pour l'Éternité à sa dulcinée. Maman-Ours démoniaque. Aime sa douce mélodie arrogante et le loukoum au miel.
Les bébés de mon clan mis en adoption version forum/version blog ; Les lowtariens du clan version forum/version blog

Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !!
God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
Aller voir ce BLOG \o/
KaruMy
is the World !
[Avatar]

Ben pourquoi ? Les wolts sont obligés de se mettre une perruque pour être métalleux alors ? Vu que j'ai très peu de poils sur le caillou, je peux pas être metalleuse donc ?
Encore plus dommage :'((

La "TroupaKaru" : Karukera, Caribé, Callia, Sélène, Kahili, Maëndaran, Gwendaran, Angel et Daelin...

IGNO-RAID, la plus sûre façon de vous débarrasser à jamais des trolls et de vous protéger d'une exclusion Cliquez ici pour plus d'infos..
Ne pas MP !! Si en plus par malheur vous m'écrivez au sujet de piratages ou autres conneries JE VOUS FOUS A LA PORTE DIRECT. Pigé ?
Llatem
Surexcitée
[Avatar]

[attention phase schizo]
Sång dit: J'ai reconnu Sushi et Vivi! Enfin, dans l'autre sens, Vivi et Sushi, mais ça revient au même non? Lampadaire-power <3
[schizo=end]

Donc tout d'abord, enfin après les quelques mots de Sång, mais avant le reste: merci à toutes pour vos encouragements et vos compliments *-*
Ensuite aux gens un par un:
À Moeb: Ouais, il a carrément versé une bouteille de vodkra grand cru (année woltar 02, quel gaspillage...) dans le Fleuve Noir sans s'en rendre compte, et en a laissé une sur l'îlot de crâne... Imagine qu'il y ait le guide qui passe par là: m'est avis que le prochain woltarien qu'il croise ne retrouvera pas la sortie avant un bout de temps!
À Lady Sushi: NARUTOOO!! 8D
À Karu: hey, je vous avais prévenu pour les cheveux! Et... en vérité, je n'ai fait qu'allonger sa "mèche" (on dit comme ça?) naturelle. *air angélique* Bon ok, pour Nao je n'ai aucune excuse.
À BlackMao: J'ai lu deux ou trois tomes de Sky-Doll il y a quelques temps, j'avais trouvé ça pas mal, mais je ne suis pas à la cheville des dessinateurs de grandes bédé comme celle-la! Et... Toi, t'es la zhum de qui? J'ai pas trouvé ^^' À moins que le mini-taré à rayures ne fasse pas partie de tes connaissance? (les rêves de grandeur, vous savez: comme il y a deux personnes qui connaissent Sång, alors ça y est tout le forum est à moi)

Et pour faire le point sur le rapport entre cheveux et métalleux, on peut voir ça ICI :p
Pour trancher, la moyenne du cheveux d'un hardeux se situe autour de "très long" mais y'a des exceptions, notemment "cheveux normal" ou "crâne rasé".
En passant: y'aurait-il des woltar-addicts qui vont au Hellfest cette année? À moins bien sûr qu'il n'y ait que des gentils bisounours écoutant... euh, je sais pas moi, les trucs à la mode sur ce forum, ce qui est possible. Je ne dis pas ne pas être une gentille bisounoursette, loin de moi cette idée. Quoique.

_________I support stupid smileys. Qui est fou jeune ne s'assagit pas... => Neb zo sot yaouank-flamm evit koshaat ne fura tamm.
[MSN]
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Euuuh... J'suis la z'hum de plus d'une centaine de Woltarien.
Donc euuuuh, regarde si sur mon compte tu n'en connais pas xD
Mais son nom me dit quelques choses...

Et le métalleux chevelu fait plus naturel xD
Ca permet de hocher la tête en cadence accompagné par une masse chevelue =)

This message was edited 2 times. Last update was at 27/04/2010 14:28:32

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Fiancée pour l'Éternité à sa dulcinée. Maman-Ours démoniaque. Aime sa douce mélodie arrogante et le loukoum au miel.
Les bébés de mon clan mis en adoption version forum/version blog ; Les lowtariens du clan version forum/version blog

Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Aller voir ce BLOG \o/
KaruMy
is the World !
[Avatar]

J'espère bien que je peux être métalleuse si je veux malgré mon absence de longueurs, depuis 24 ans que j'ai découvert et que j'écoute du métal, c'est nawak de discrimination, sinon ^__^
Les airs angéliques ça passe pas DU TOUT ( ), le wolt aurait très bien pu être reconnu juste avec des fringues et un look général qui vont bien, c'est pas que du cheveux un métalleux

Ca m'empêchera pas de réitérer mes bravos, t'façons

BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

J'adore le blog fourni xD

Aller voir ce BLOG \o/
Llatem
Surexcitée
[Avatar]

OMGOAKOZW (oh my god of all kouglof of zeu world), KARU EST METALLEUSE!! *pars en courant et en hurlant de joie* Eh bien si tu réitères tes bravos, je réitère mes remerciements ^^
Mais... C'est que... J'aime tellement dessiner les cheveux... *petite rouages qui tournent dans la tête* toujours est-il que ça me donne des idées.
BlackMao, ce blog est une précieuse source de renseignement =D
La polémique autour du headbang par rapport aux cheveux est infinie, mais y'a des exceptions, comme par exemple le chanteur de Meshuggah qui fait du headbang sans cheveux (et son groupe qui fait de la musique sans instruments xD).

[MSN]
KaruMy
is the World !
[Avatar]

(Au fait réduis ta signature stoplé)

C'est juste la nature qui fait qu'on peut pas être ultra chevelus, pour la plupart des metalleux déplumés comme moi, mais ça empêche pas qu'on aime dis donc
Et je headbangue aussi bien que n'importe qui en plus, et pan !

T'aimes pitêt mais les wolts y zont pas de veuchs quoi :'(((

loulie23
Speak English ?
[Avatar]

Inscrit : 20/08/2008 01:02:25
Lieu : Dans la lune

J'adore tes dessins, bravo !
Ils sont géniaux !

Agence de Lowtarien à votre service
Nurserie, pleine de petits monstres en attente d'une famille ....

Faut de tout pour faire un monde ...
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Moi je dis, les crinières, c'est pas impossible

Aller voir ce BLOG \o/
KaruMy
is the World !
[Avatar]

Et c'est pas woltarien

Index du forum » Fan-arts
Aller à :