[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
En Octobre le dernier jour : tout le monde va jouer dans la cour.  XML
Index du forum » Café du Commerce
Auteur Message
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 15:13:50

KaruMy wrote:Après on va m'expliquer que les mirons c'est soi-disant inexpressif

Kika dit cette chose idiote..?
Il/elle a jamais eu de chat en tout cas!

L'est vraiment trop mimi le Muss...
(oui les autres aussi mais personnellement, je préfère les chats tabby "nature" et les noirs ou bleus, alors...)

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Clic la tête de Mister Tropico pour voir mes dessins! Blog d'une ado
Le blog de ma BD "Sauvage"
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Je me rends compte aussi que Poupi il a des grandes oreilles comme Dixie.
C'est dû à leur âge alors?
Elles auront l'air - grandes quand ils auront pris du poids et encore grandi..?

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Moebius
Maitresse Yodate
[Avatar]
Inscrit : 12/06/2008 23:08:20

Sûrement, car j'ai eu un chaton que j'ai appelé Foxy tellement ses oreilles étaient grandes et cela ne se voyait quasiment plus une fois adulte.

Pour aider des animaux : http://actuanimaux.com/categorie/cause/nourrir-des-animaux-cause/
Black_Hearth
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]

Inscrit : 08/01/2008 22:25:52
Lieu : Là... Ici... Non, là alors ? ... NIAAAH !!! Je suis perduuue T__T

J'quiche le visage du vieux pépère qu'en a rien à tamponner de la photo et poupi qui vient d'entendre "manger" ! ^^

Envie d'un RP ? Clique!

****« A une tatie singe roux et une grande-soeur qui tue des nounours *hugs*
L'Atelier Pelucheuse - Offres Lowtariennes - Offres de Woltarions
Mon armée à besoin de toi!!
[WWW]
KaruMy
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

IL EST PAS VIEUX !!!!

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
KaruMy
[Avatar]

emysia wrote:
KaruMy wrote:Après on va m'expliquer que les mirons c'est soi-disant inexpressif

Kika dit cette chose idiote..?
Ceux qui préfèrent les chiens généralement ^_^

emysia wrote:Je me rends compte aussi que Poupi il a des grandes oreilles comme Dixie.
C'est dû à leur âge alors?
Elles auront l'air - grandes quand ils auront pris du poids et encore grandi..?
Bahnuh, c'est morphologique, ils ont leur taille définitive là.
Beaucoup plus tard ils s'épaissiront sans doute avec leur âge (ou l'alimentation), mais plus pour une question de croissance ^_^

Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Bouarf, moi j'aime tous les animaux (sauf les moustiques), j'comprends pas cette guerre chat/chien. ^^
C'est pas expressif de la même façon, ça c'est sûr, ouais.

Bon alors on a deux Présidents Salengro en guise de jeunes chats! ^^'
(mais c'est plus mignon sur eux)
Machka il a des oreilles bien + petites, non?
Il en avait donc déjà des moins grandes au même âge que Micah?

Sinon hier, j'ai visité le Fort de la Crèche, près de Boulogne sur mer, et ensuite, on s'est baladé et on a mangé dans un resto en bord de mer à Vimereux (à côté).
Hé ben de 16H à 18H, la lumière était juste magnifique!!
Ras le cul des gens qui disent que le Nord c'est moche!

Bon, OK, le fort napoléonnien a été occupé par la Marine française puis par les envahisseurs allemands qui l'ont changé en bunker avec leurs constructions bétonnées.
Mais même, ces petits bouts d'architecture bizarre et à moitié enterré, si on oublie l'histoire autour, ça donne un petit côté "Hobbit" au paysage, ma foi fort sympathique!

Et je savais pas que la mer était aussi belle en automne!

KaruMy
[Avatar]

Bahnan, Mooch il a les mêmes oreilles (pitêt même plus grandes encore), mais il est bien plus grand et costaud. Résultat elles paraissent plus petites en proportion.
Pis il les portent pas forcément pareil: là Poop il avait oreilles dressées, attentif.

Ne pas MP !!
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

C'est quand même trop drôle les gens qui disent "ouais on va dormir une heure de plus!" alors que pour moi, ça signifie au contraire une heure en plus pour faire des choses futiles sans culpabiliser.
Genre là ça fait 1H30 environ que je joue à Woltar et il n'est que 9H30 donc j'ai encore le temps de faire du ménage avant de songer au repas de midi.
C'est beau la vie le dimanche matin parfois!!!

A part que j'ai fait un cauchemar où on arrivait au tribunal en ayant oublié tous les justificatifs pour valider notre PACS... -__-
Et que j'aime pas trop passer pour une bouffonne.
Mais en vrai, faut juste une pièce d'identité, on a envoyé les justificatifs avec la convention alors...

KaruMy
[Avatar]

emysia wrote:C'est quand même trop drôle les gens qui disent "ouais on va dormir une heure de plus!" alors que pour moi, ça signifie au contraire une heure en plus pour faire des choses futiles sans culpabiliser.
Carrément. Là j'ai fini mon ménache et tout le bazar depuis 8h30, résultat c'est ça de gagné pour glander à l'ordi 1h de plus sans me poser de questions ^_^

Ne pas MP !!
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Je crois bien que nous sommes les seules dans ce cas, ma chère Karu!

Au vu de l'activité tant sur le jeu, le forum, les autres forums et même sur FB : ya PERSONNE! ^^'

23po
Simplement Robote
[Avatar]

Inscrit : 23/04/2007 19:30:28
Lieu : Le Pays des Bisounours !

Si si, y a moi ... J'ai oublié de mettre mon réveil à la bonne heure, du coup j'ai cru qu'il était 10h38 quand je me suis réveillée, donc je me suis levée, mais en fait l'était que 9h38 ...

... =.='

Propriétaire du compte MlleMimille
Ce sont des ombres dans la nuit. On les voit, on les sent, ils sont là. Et l'instant d'après ils disparaissent, et jamais on ne les revoit.

& Une 'tite pièce pour un clodo ?
[Email] [WWW] [MSN]
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Wééééééééééé!
On est trois!

Ah nan, QUATRE, j'viens de recevoir une réponse sur le jeu! XD

Ellesmera
The Loukoum
[Avatar]

Inscrit : 16/11/2008 22:29:35

J'vais voir Mickey ! =D

Bonne journée ! \o/

Me contacter sur le compte Alithyra, si vous espérez une réponse.
Moebius
Maitresse Yodate
[Avatar]
Inscrit : 12/06/2008 23:08:20

Cinq

Je suis déjà allé au marché ET au magasin car les 2 seuls bouchers non hallal du marché étaient absents.

Maintenant, promenade toutou ...

Pour aider des animaux : http://actuanimaux.com/categorie/cause/nourrir-des-animaux-cause/

Index du forum » Café du Commerce
Aller à :