[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
En mai, on se calme et on boit frais.  XML
Index du forum » Café du Commerce
Auteur Message
KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

Blahblahblahhhh...
Faites (presque) ce qu'il vous plait.

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
cuberdon
Patron de café, pilier de zinc
[Avatar]

Inscrit : 14/01/2008 09:03:15
Lieu : bruxelles

coucou Karu . C'est juste l'heure de l'apéro.

La Famille Cuberdon compte 74 actifs
Orrr
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 28/08/2009 20:23:10
Lieu : I don't know

Chez moi c'est pas encore l'heure

Rouge Pearl & Amour Rai & Psychée Rai & Merryn Wincan & Elred Wincan & Célia Alandé & Luffy Deldik & Made Inloove & Enola roïde & Léo rêve des neiges
Midona
Super Maman \o/
[Avatar]
Inscrit : 09/10/2007 10:18:35
Lieu : royaume du crépuscule

Bonjour tout le monde , bon week-end !

La tribu de Midona:mymy sunny,Simon Gaiter,Tartif Lette,John Dolm,Fleur Deschamps,Axel Guevara,Kate Anderson,Sam Gratte,Jeff Hépipioly,Ylliria Guevara,Nolan Le beau,Nerwende Eldarinwa,Shadow Frosty,Emi-Lee Rose,Washington Dead Cats,Sky Bulle,Tommy Loke,Sakura Meïtaky,Deryn Dilys,Luna woltari,Kerwan Basket,Kilian leplusbeau,Meallàn Bleuet,Emma PLUTONC,Loaya Wood,Erwan Baxter,Jena Lewis,Angora Siamois,Sinead Black,Zyma Fluor,Ismaëla Pandora,Lysie sab,Jessy Scott,Juliette ville,Noah Guevara,Mayerling Guevara,Aphrodite Menjour,Didie Diablessa,Monstre Gentil,Qui-Gon,Winnie Flog,Charlize Guevara,Claire Kennedy,Teddy Baxter,Dagan Baxter,Gizmo marot,Wyonna didle,Sae Zolie,Jaden Chiba,Kristen Scully,Hadès Salieri,Némésis Salieri,Démon Baxter,Joshua Baxter,Calypso Beaugoss,Mirage de Nuit,Cailin Baxter,Chamallow York,Lynx Chevalier,Cachou Loke,Eclair de Nuit,flavie Guevara,Brisingr,Derdre Guevara,Daeron Chiba,Arwen Guevara,Héméra de Pern,Ayden Guevara,Bevin Guevara,Cameron Guevara,Chaos Chiba,Devon Evrard,Aranwë Weaslew,Nessie Pop,
Zaowë Ville,Jacob Guevara,Adam Guevara,Aerandir Movie,Adrien Guevara,Seth Guevara,Allister Guevara,Alanisse Guevara,Nyx Chiba,Leah Guevara,Emilie Guevara,Rosalie Guevara,
Wentworth Guevara,Bella Guevara,Melanie Paiola et tous les autres .
Les woltarions de la tribu à adopter : http://www.woltar.com/blog/570470 et http://www.woltar.com/blog/557502
ameliiie57
Les DM c'est la santé
[Avatar]

Inscrit : 31/01/2009 16:00:57

Bonjour tout le monde !

Comment ça va en ce 1er mai ?
C'est mon anniversaire .

> Je veux emporter de la musique et coller chaque morceau sur un lieu en particulier, celui qui lui conviendrait vraiment. Je veux prendre des photos, des milliers et des milliers de photos uniques, des photos inspirées, pas de celles qui n'expriment rien de profond. Je veux être égoïste et n'avoir à répondre de mes choix devant personne. Je veux me trouver moi-même. Et quand un matin je prendrai conscience de mes limites, je m'arrêterai. Pas avant.

______________________[Bande à Dream]
Nadeshika
Krenouille sautillante
[Avatar]
Inscrit : 30/04/2010 22:00:04

Yo.

Discutons discutons. Week-End, vacances toussa toussa.

Ça fatigue les études. Vive le sommeil du Samedi. Le dimanche, par contre, boulot.

Vivement les grandes vac's. Je finis 15 jours avant la date prévue 8)

This message was edited 2 times. Last update was at 01/05/2010 12:25:37

Celine
Maman de haut rang
[Avatar]

Inscrit : 06/06/2007 11:43:49
Lieu : dans mon 100m²

Ben Joyeux annif Amelie

Coucou tous le monde.

la vie est dure mais il faut faire face et garder la tête haute. Il faut aussi faire du yoga pour rester zen, je crois d'ailleurs que je vais m'y mettre.
Orrr
Poirdine curieuse
[Avatar]

& bien joyeux anniversaire et profite bien de ta journée

Rouge Pearl & Amour Rai & Psychée Rai & Merryn Wincan & Elred Wincan & Célia Alandé & Luffy Deldik & Made Inloove & Enola roïde & Léo rêve des neiges
Orrr
Poirdine curieuse
[Avatar]

Oui j'avoue vivement l'été ! Ou on peut être en maillot de bain et tout et tout ! De toute façon, on ne dit pas " Mai fait ce qu'il te plait" ? Alors au pire le maillot de bain.. pour aujourd'hui ?

wxcvbn57
Scargot enjoué
[Avatar]

Inscrit : 25/01/2008 18:06:30
Lieu : France

Coucou !!

Bon anniversaire Amelie
Ah oui,les vacances !Elle se finissent Lundi pour moi

Clan Massaï : Gilles Gargou, Zoltana ZIRTON, Hakim marie, Lenwë Rugby, Bilou Boulou, Steve Tylou, Adeline Sayuri, Emerick Precieuse, Lou' Precieuse, Edwin planétus .

[Merci à Alkalyne pour l'avatar n_n]
Orrr
Poirdine curieuse
[Avatar]

Oh moins tu n'es pas en train de bosser

ameliiie57
Les DM c'est la santé
[Avatar]

Merci .

Journée remplie. Faire des gâteaux, ensuite la famille qui vient et reste ce soir pour manger de la curry . Miam
Et demain faire ma rédaction et mon Art Plastique. Mais bon, j'aime faire ça donc ça ne me dérange pas.

Je vais garder les sous que je reçois pour m'acheter un ordinateur portable ( mais aussi avec les sous que j'ai reçu à Noël). Parce que celui-là il déconne ...

This message was edited 2 times. Last update was at 01/05/2010 12:30:22

> Je veux emporter de la musique et coller chaque morceau sur un lieu en particulier, celui qui lui conviendrait vraiment. Je veux prendre des photos, des milliers et des milliers de photos uniques, des photos inspirées, pas de celles qui n'expriment rien de profond. Je veux être égoïste et n'avoir à répondre de mes choix devant personne. Je veux me trouver moi-même. Et quand un matin je prendrai conscience de mes limites, je m'arrêterai. Pas avant.

wxcvbn57
Scargot enjoué
[Avatar]

Inscrit : 25/01/2008 18:06:30
Lieu : France

Moi j'ai finit l'art plastique mercredi.
Me reste un truc en Français et un Devoir Maison en Maths(et comme d'habitude,j'ai rien compris)...

Clan Massaï : Gilles Gargou, Zoltana ZIRTON, Hakim marie, Lenwë Rugby, Bilou Boulou, Steve Tylou, Adeline Sayuri, Emerick Precieuse, Lou' Precieuse, Edwin planétus .

[Merci à Alkalyne pour l'avatar n_n]
ameliiie57
Les DM c'est la santé
[Avatar]

Il parle de quoi ton DM de math ?

Orrr
Poirdine curieuse
[Avatar]

Moi ma prof de maths ne nous donne plus de DM, elle préfère les interrogations surprises ...

This message was edited 1 time. Last update was at 01/05/2010 12:32:49

Index du forum » Café du Commerce
Aller à :