[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
En mai, mets du miel dans ton lait !  XML
Index du forum » Café du Commerce
Auteur Message
KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

Maintenant ça ne devrait plus bugguer au changement de page.
Un grand merci à Fofochoute pour sa contribution active et efficace

Faites (presque ) ce qu'il vous plait.

This message was edited 5 times. Last update was at 31/05/2010 09:59:36

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
Tijone
Bigoudouden !
[Avatar]

Inscrit : 01/07/2007 13:19:15
Lieu : Dans mes sous vêtements...

T'inquiète pas Karu, la chambre est aéré toute la journée, j'entrebaille la fenêtre histoire que y ai pas trop de courant d'air. T'imagine sinon l'orgie?
Nunuh, moi je pourrais pas.

Yep Momo, c'était une très bonne idée puisqu'elle l'adore! La première fois que je l'ai mise dessus elle a arrêté de pleurer de suite!

«Les singes sont supérieur à l'Homme en ceci: Lorsqu'un singe se regarde dans un miroir, il voit un singe.» Malcolm De Chazal
A à son actif le plantage de 5 ordinateurs en 6 mois. Serial killeuse de la nouvelle technologie!
Utilisatrice n°2955 schizophrène et...\o/ Membre d'honneur officielle du club d'Emy \o/ Et muse à ses heures...
A ce qu'il parait, j'ai une zigounette...

Veux un Tiboulet pour noël.
KaruMy
[Avatar]

Vivi je te fais confiance justement, mais je peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour ta santé et celle des bébêtes

Les Gérards 2010 : toujours un grand bonheur pour moi.
Clic pour juste un aperçu en images
Clic pour le palmarès complet
Y'a aussi les Gérards de la télé, c'est au moins aussi marrant (et en plus c'est totalement vrai!)

Je suis saturée de malaise et d'angoisse, ça m'énerve. Ca m'épuise surtout. Vivement que ça passe.

Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
KaruMy
[Avatar]

Du coup je me marre en attendant avec les Gérards de la télé 2009, c'que c'est mééééchant (et con, et super pas sympa.... et drôôôôôle)

Ne pas MP !!
Tijone
Bigoudouden !
[Avatar]

J'ai pas le son ici donc peux pas regarder...

«Les singes sont supérieur à l'Homme en ceci: Lorsqu'un singe se regarde dans un miroir, il voit un singe.» Malcolm De Chazal
A à son actif le plantage de 5 ordinateurs en 6 mois. Serial killeuse de la nouvelle technologie!
Utilisatrice n°2955 schizophrène et...\o/ Membre d'honneur officielle du club d'Emy \o/ Et muse à ses heures...

KaruMy
[Avatar]

Y'a tout écrit pour compenser

Ne pas MP !!
drsouris
Dr Mouse !
[Avatar]

Inscrit : 19/11/2007 23:12:52
Lieu : bloquée dans l'ordi, au secours!

Mouhahaah décidément ses gérards sont extraordinaires et tellement plus représentatif que les césars ! j'adore !

Bon maitenant je file et j'ai exams ! Tchoupette les poulette ... oula je m'emporte !

This message was edited 1 time. Last update was at 17/05/2010 13:39:55

KaruMy
[Avatar]

Dr Mouse !
(Merde pour les exams)

Ne pas MP !!
Tijone
Bigoudouden !
[Avatar]

Ah je croyais que c'était une védéyo!

"Gérard de l’acteur dont on espère qu’il aura jamais de premier rôle quand on voit comment il se débrouille avec les seconds

* Manu Payet dans RTT"

XD!!!

Tijone
Bigoudouden !
[Avatar]

Gérard de l’actrice dont le mari s’est tellement couvert de ridicule que ses réseaux ne lui permettent plus le moindre rôle, pas même un tapin dans le film de Lagaf’

* Arielle Dombasle dans rien

Gérard de l’actrice qui ne bénéficie définitivement pas des réseaux de son beau-frère

* Valeria Bruni-Tedeschi dans Les Regrets

*Mouru*

Albichette
Adore la boite... Gourmande !
[Avatar]

Inscrit : 31/07/2005 15:42:48

Et The Horribly Slow Murderer with the Extremely Inefficient Weapon
Aucun Gérard, trop la classe

Bichette Ta Mère TM

KaruMy
[Avatar]

Et wala : pan pour les techs condescendants qui se moquent du monde : pendant que suis en train d'entamer le processus de formatage réinstall de Win7, la CG a encore lâché : mis devant le fait accompli, c'est pas une vue de l'esprit d'une emmerdeuse qui signale une surchauffe de CG depuis janvier. Retour sav pour changement de CG (la même... ou mieux !)
Bon je suis privée de mon cher pécé d'amour pendant 2 semaines (un peu moins de 15 jours officiellement), encore heureux que j'ai mon vieux portable vista pour pas deviendre folle (je regarde même aps la télé, ça ne compenserait pas. et la radio c'est du podcast)

Ce qui me fait ièch c'est que du coup je peux pas retourner sur ma partition ou j'avais sauvegardé mes prefs de FF entre autres, mais tant pis.
Contente quand même, et tant mieux que je suis une pipelette qui lui a tenu la jambe jusqu'à ce que ça casse, il a été obligé de réouvrir mon dossier qu'il avait déjà fermé. Y'a du bon à être une emmerdeuse angoissée, bon sang de bonsouaaaaar

Ne pas MP !!
Zinnora
Langue déliée, pas morte
[Avatar]
Inscrit : 11/11/2009 01:03:44
Lieu : Ômiens, c'est bien.

Bonjour bonjour!

Zinn' (VS) Amérindiens: 1 partout, la balle au centre.
(Sujet du jour: Les populations Noires et Amérindiennes en Amérique du Sud.
Sujet de khôlle: Les Amérindiens.
Oui, faut croire que le bon Dieu/le prof' de Géo a eu pitié de moi xD )

Comment allez-vous?
Comment va la fufu, Tijone?

"E mi sovvien l'eterno,
E le morte stagioni, e la presente
E viva, e il suon di lei. Così, tra questa
Immensità s'annega il pensier mio:
E il naufragar m'è dolce in questo mare."

ameliiie57
Les DM c'est la santé
[Avatar]

Inscrit : 31/01/2009 16:00:57

Bonjour !

Aujourd'hui j'ai quitté à deux heures, donc j'suis allée chez une copine ( mariii ) et on a regardé avec deux autres copines " Le coeur à ses raisons ". C'est trop marrant ce truc .
J'ai du choisir un livre à lire pour en Français, et je vais devoir faire une bande-annoce dessus. J'ai hésité entre "Les Enfants De Timpelbach " et " Dewey ".
Pour finalement prendre DEWEY .
Qu'est-ce qu'il est bien ce livre, et émouvant surtout ........

This message was edited 3 times. Last update was at 17/05/2010 16:27:14

> Je veux emporter de la musique et coller chaque morceau sur un lieu en particulier, celui qui lui conviendrait vraiment. Je veux prendre des photos, des milliers et des milliers de photos uniques, des photos inspirées, pas de celles qui n'expriment rien de profond. Je veux être égoïste et n'avoir à répondre de mes choix devant personne. Je veux me trouver moi-même. Et quand un matin je prendrai conscience de mes limites, je m'arrêterai. Pas avant.

______________________[Bande à Dream]
Fashion
Mythique ! Culte !

Inscrit : 29/04/2008 12:51:11

Coucou tout le monde!
Je suis actuellement de passage mais toujours punis!Enfin la elle ma laisse le droit!

Que c'est-il passé pour avoir une autre partie?

This message was edited 1 time. Last update was at 17/05/2010 17:59:16

Fashion sur le fofo et Fashion14 sur le jeu.

Index du forum » Café du Commerce
Aller à :