[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
En juin, c'est presque la fin...  XML
Index du forum » Café du Commerce
Auteur Message
KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

La faute à trop de propositions marrantes

Blablablah, huhuhu, boulet passe ton chemin, rhaaaaaaa, haaaaaaaan, etc... Comme d'hab.

This message was edited 16 times. Last update was at 29/06/2010 12:03:39

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
Tijone
Bigoudouden !
[Avatar]

Inscrit : 01/07/2007 13:19:15
Lieu : Dans mes sous vêtements...

En juin...ne soit pas rond comme un coing...

Bonjour/Bonne nuit!

This message was edited 1 time. Last update was at 01/06/2010 07:22:02

«Les singes sont supérieur à l'Homme en ceci: Lorsqu'un singe se regarde dans un miroir, il voit un singe.» Malcolm De Chazal
A à son actif le plantage de 5 ordinateurs en 6 mois. Serial killeuse de la nouvelle technologie!
Utilisatrice n°2955 schizophrène et...\o/ Membre d'honneur officielle du club d'Emy \o/ Et muse à ses heures...
A ce qu'il parait, j'ai une zigounette...

Veux un Tiboulet pour noël.
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Inscrit : 22/08/2005 18:00:53
Lieu : Dans les enfers

"En Juin, mange des nains de jardin"

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !! God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
Petit loupoulpe arrivé <3
Militante pour l'exib' libre de la mamelle \o/
Llatem
Surexcitée
[Avatar]

Inscrit : 21/05/2009 18:53:43

On est en juin!
Commençons par une blague débile:
Portez des soutiens-gorge walt-disney pour avoir des seins animés \o/

*fuis*
PS: Je peux avoir "poulpette psychopathe"?! xD

"J'arrête de me plaindre parce-que c'est trop pénible." (ma mère)
"Les gens, c'est comme de la fumée, mais pas intéressante." (ma mère)
"i told you i dont want any of your experimental fucking spacewizard booze" (Dave)
"Strc prst skrz krk" (un Slovaque)
Le seul tutoriel que j'ai jamais fait pour l'instant concerne Woltar et est particulièrement magnifique, alors va te rincer les yeux lapin! Emy je t'aime me tue pas s'il te plaît...
Fofolla
\OO/
[Avatar]

Inscrit : 18/04/2008 14:29:38
Lieu : bxl

*Fais un calin à BM*

Ma Smala Fofolla
Délaisse les grandes routes, prends les sentiers.-Pythagore-

Qui peut m'aider à avoir un woltarion?=>clic ici! ou clic là!
Mes lowtariens : clic!
Mes woltarions : Venez m'adopter!
Je vous parraine à Bimbo!
Fofolla
\OO/
[Avatar]

Inscrit : 18/04/2008 14:29:38
Lieu : bxl

En juin bonne merdium!

Ma Smala Fofolla
Délaisse les grandes routes, prends les sentiers.-Pythagore-

Qui peut m'aider à avoir un woltarion?=>clic ici! ou clic là!
Mes lowtariens : clic!
Mes woltarions : Venez m'adopter!
Je vous parraine à Bimbo!
KaruMy
[Avatar]

Sauf que ça rime pas ma belle ^_^

Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Inscrit : 22/08/2005 18:00:53
Lieu : Dans les enfers

Fofo, je te nem, merci pour ton câlin

"Métalliquement poulpette" pour Llatem.

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !! God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
Petit loupoulpe arrivé <3
Militante pour l'exib' libre de la mamelle \o/
Moebius
Maitresse Yodate
[Avatar]
Inscrit : 12/06/2008 23:08:20

Llatem wrote:On est en juin!
Commençons par une blague débile:
Portez des soutiens-gorge walt-disney pour avoir des seins animés \o/

*fuis*
PS: Je peux avoir "poulpette psychopathe"?! xD

Et "poulpette qui se la pète" ?

Pas taper, Llatem

Pour aider des animaux : http://actuanimaux.com/categorie/cause/nourrir-des-animaux-cause/
Ellesmera
The Loukoum
[Avatar]

Inscrit : 16/11/2008 22:29:35

B'jour !

Me contacter sur le compte Alithyra, si vous espérez une réponse.
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 15:13:50

Pour Llatlem, j'propose "Gargamel"...

"Je me vengerai!!"

Bon sinon... bah rien.

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Clic la tête de Mister Tropico pour voir mes dessins! Blog d'une ado
Le blog de ma BD "Sauvage"
KaruMy
[Avatar]

Sisisi un truc : Tsutsu elle a dit qu'on pouvait mettre ses pokes en icones toutes pitites ! Dont acte

Ne pas MP !!
Celine
Maman de haut rang
[Avatar]

Inscrit : 06/06/2007 11:43:49
Lieu : dans mon 100m²

Bijour à tous

Calin Blacky

la vie est dure mais il faut faire face et garder la tête haute. Il faut aussi faire du yoga pour rester zen, je crois d'ailleurs que je vais m'y mettre.
Angela Diablessa
Gaston Lagaffe
[Avatar]
Inscrit : 17/09/2007 17:39:47
Lieu : Belgique 4ever

B'jour les gens !

"En Juin, Tijoin n'est pas loin... "

Ouh, qu'il est vieux ce surnom

Ou alors, "En Juin, ça sent les examens...", pour ceux qui sont encore en pleines études ^^

Le clan Euphrate
Mes dragons Mon Clodo
Midona
Super Maman \o/
[Avatar]
Inscrit : 09/10/2007 10:18:35
Lieu : royaume du crépuscule

Bonjour les gens !
Tu sais BM , être indépendant ce n'est pas drôle tous les jours . Il faut qu'il y ait pas mal de bas pour pouvoir atteindre une certaine stabilité . Je me souviens quand on a eu notre première appart , c'était du chauffage électrique . On ne l'a pas utilisé de tout l'hiver parce que pas beaucoup de tune . Je cuisinais avec mes mitaines et quand on se parlait , ça faisait de la fumée blanche . C'est un bon souvenir aujourd'hui et maintenant je chauffe à 22 .
Courage , tu es jeune , il y aura des jours meilleurs même si ça peut te sembler long à venir .

La tribu de Midona:mymy sunny,Simon Gaiter,Tartif Lette,John Dolm,Fleur Deschamps,Axel Guevara,Kate Anderson,Sam Gratte,Jeff Hépipioly,Ylliria Guevara,Nolan Le beau,Nerwende Eldarinwa,Shadow Frosty,Emi-Lee Rose,Washington Dead Cats,Sky Bulle,Tommy Loke,Sakura Meïtaky,Deryn Dilys,Luna woltari,Kerwan Basket,Kilian leplusbeau,Meallàn Bleuet,Emma PLUTONC,Loaya Wood,Erwan Baxter,Jena Lewis,Angora Siamois,Sinead Black,Zyma Fluor,Ismaëla Pandora,Lysie sab,Jessy Scott,Juliette ville,Noah Guevara,Mayerling Guevara,Aphrodite Menjour,Didie Diablessa,Monstre Gentil,Qui-Gon,Winnie Flog,Charlize Guevara,Claire Kennedy,Teddy Baxter,Dagan Baxter,Gizmo marot,Wyonna didle,Sae Zolie,Jaden Chiba,Kristen Scully,Hadès Salieri,Némésis Salieri,Démon Baxter,Joshua Baxter,Calypso Beaugoss,Mirage de Nuit,Cailin Baxter,Chamallow York,Lynx Chevalier,Cachou Loke,Eclair de Nuit,flavie Guevara,Brisingr,Derdre Guevara,Daeron Chiba,Arwen Guevara,Héméra de Pern,Ayden Guevara,Bevin Guevara,Cameron Guevara,Chaos Chiba,Devon Evrard,Aranwë Weaslew,Nessie Pop,
Zaowë Ville,Jacob Guevara,Adam Guevara,Aerandir Movie,Adrien Guevara,Seth Guevara,Allister Guevara,Alanisse Guevara,Nyx Chiba,Leah Guevara,Emilie Guevara,Rosalie Guevara,
Wentworth Guevara,Bella Guevara,Melanie Paiola et tous les autres .
Les woltarions de la tribu à adopter : http://www.woltar.com/blog/570470 et http://www.woltar.com/blog/557502

Index du forum » Café du Commerce
Aller à :