[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
La Nuit des Pouilleux Mutants (Aisne, 02) en juillet  XML
Index du forum » Rencontres
Auteur Message
Emysia
Auteure de bédés RECONNUE !
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 15:13:50

J'essaie d'organiser le tournage d'un film.

Ce n'est pas à proprement parler une rencontre Woltar, mais comme il se trouve qu'on encombrait le café parce que plusieurs personnes d'ici sont intéressées pour venir, KaruMy m'a autorisée à poster ici pour plus de clarté.

A priori, le tournage aura lieu du 9 au 18 juillet à Pouilly sur Serre, Aisne.
Gares les plus proches: Laon et Crépy Couvron.
Possibilité de récupérer des gens à Soissons le soir en semaine en voiture.

La présence de TOUS n'est pas nécessaires TOUT CE TEMPS.
Ca dépend du rôle tenu.

Je peux héberger les gens dans la maison de ma mère.
Il y a un jardin pour mettre des tentes s'il y a pas assez de places dans la maison et/ou que vous voulez un peu d'intimité.

La réserve d'eau chaude de la maison est TRES limitée donc il faudra rationner l'eau chaude.
Pour ceux qui savent pas comment faire, on organisera un atelier "Comment on se lavait avec une bassine, un gant de toilette et presque pas de flotte au début du XXème siècle quand on avait pas l'eau courante et même jusque les années 60 facile quand on était pauvres?".

Pour les mineurs, j'ai besoin d'une autorisation écrite des parents mentionnant la cession des droits à l'image pour le film.
Le film sera diffusé sur Youtube, Dailymotion etc.
Si je juge le résultat assez bon, je l'enverrai à des festivals de courts-métrages ou de films d'horreur, voire aux chaînes comme ARTE ou Canal Plus qui organisent de temps en temps des émissions de courts-métrages amateurs.
Mais ça, c'est sans AUCUNE garantie qu'il soit accepté.

Le générique peut mentionner votre vrai nom ou un pseudo, au choix.

Toute participation est bénévole.
Je peux fournir un peu de costume et un peu de bouffe avec le budget que j'ai mais je pense pas avoir suffisamment pour tout le monde sur toute la durée du tournage.

Je récapitule les participations pour le moment :

Les gens qu'ont confirmé
- BlackMao (9 ou 10 au 17) - Fred
- Mr Coincoin (les 15 et 16, repart le 17 tôt) - Lucas?
- Sodya (habite pas loin) - zombie
- Tijone (du 11 au 17 ) - reporter photo
- Charlotte (du 11 au 17 ) - Léa
- Fannouille (autorisation parentale écrite en attente) dates et rôle à confirmer mais a priori, Vanessa
- Alice (du 10 au 17, le soir) - Fanny

Les gens intéressés
- Llatlem (habite pas loin, ma soeur peut la prendre en caisse un soir à Soissons, autorisation parentale en attente) - zombiette
- Black_Heart (région parisienne, peut venir avec un copain pour rassurer et faire un perso en +, autorisation à confirmer) selon disponibilité ou rôle en +
- Hitanakura (habite dans le Nord mais loin, Maman peut accompagner, autorisation parentale à confirmer)

Bon, en fonction des infos et confirmations que j'ai ce mercredi 16 juin, voici comment j'envisage les choses :

Dîtes-moi si j'ai fait une boulette keke part.

Je rappelle que vous pouvez vous inscrire sur mon forum pour + de facilité d'information : http://pouilleuxmutants.forumsactifs.net/index.htm
 Nom du fichier autorisation_image.jpg [Disk] Télécharger
 Description
 Taille du fichier 730 Kbytes
 Téléchargé:  43 fois

Nom du fichier autorisation_image.pdf [Disk] Télécharger
 Description
 Taille du fichier 12 Kbytes
 Téléchargé:  57 fois

Nom du fichier autorisation_mineurs.pdf [Disk] Télécharger
 Description
 Taille du fichier 12 Kbytes
 Téléchargé:  49 fois

This message was edited 7 times. Last update was at 16/06/2010 16:41:44

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Clic la tête de Mister Tropico pour voir mes dessins! Blog d'une ado
Le blog de ma future BD
Tijone
Bigoudouden !
[Avatar]

Inscrit : 01/07/2007 13:19:15
Lieu : Dans mes sous vêtements...

Pourquoi j'ai pas d'espace entre mon tiret et mon pseudo ToT (loooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllll!!!)

Comme j'ai dis, je vois ça mardi soir pour mes congés et si les jeunes vous pouvez faire vite pour que ces dates soit confirmées ce serait cool.

Après, personellement, je pourrait aider financièrement pour acheter de quoi grailler si il faut.
P'is, si jamais, j'pourrais tenter le zombie... (assumes pas).

This message was edited 1 time. Last update was at 13/06/2010 13:26:10

«Les singes sont supérieur à l'Homme en ceci: Lorsqu'un singe se regarde dans un miroir, il voit un singe.» Malcolm De Chazal
A à son actif le plantage de 5 ordinateurs en 6 mois. Serial killeuse de la nouvelle technologie!
Utilisatrice n°2955 schizophrène et...\o/ Membre d'honneur officielle du club d'Emy \o/ Et muse à ses heures...
A ce qu'il parait, j'ai une zigounette...

Veux un Tiboulet pour noël.
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Inscrit : 22/08/2005 18:00:53
Lieu : Dans les enfers

Je t'enduirais de boue moi-même.

Mr. Coincoin serait là le 15-16.
Et moi du 10 au 17. (même si je ne tourne pas le 10, je pourrais aider )

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Fiancée pour l'Éternité à sa dulcinée. Maman-Ours démoniaque. Aime sa douce mélodie arrogante et le loukoum au miel.
Les bébés de mon clan mis en adoption version forum/version blog ; Les lowtariens du clan version forum/version blog

Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !!
God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
Aller voir ce BLOG \o/
Hitanakura
Crevette vorace
[Avatar]

Inscrit : 25/02/2008 16:42:08
Lieu : Au pays de la bouffe.

Il y a encore de la place pour jouer dans le film?

Clan Rainbow
Mamaou Cherie - Maé Lutti - Irondelle Bleue - Olwë Eldarinwa - Bahee France - Félix kraft - Cyrus Lulita -Chuk Chiba - Capucine Sarah - Noah Lutti - Lilo lOl - Benjamin Kraft - Link Nice - Crèpe Drow - Cassis Lutti - Léo Kulinsky - Amande cherie - Cappuccino Le gothique - Isis Lutti - Manon Lutti - Naïce Chevalier - Tilou Lutti - Molly Lutti - Nao Lutti - Noisette cherie - Kiko Lutti - Chrystal des Anges - Lucie Vala - Lafindumonde VousGuette - Essence Gamin - Maeva Genius - Angie Chanell' - Joeyyyy CLUB - Menthe bibi - Mélia Ty's - Meiko Guevara - Alaric Chrystal - Yesterday ThisMorning - Luna Cherie & Cassandra à Bella [R.i.p.]
Emysia
[Avatar]

Ben s'il vient que le 16, tu peux partir le 18, non?
Comme ça, les minettes ça leur fait que du 16 au matin au 18 dans la journée toute seule et on peut tourner la grosse scène sans chrono dans l'cul! ^^
Paske le soir on peut tourner qu'à partir de 18H30 les scènes avec ma soeur qui bosse à Soissons.

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Le blog de ma future BD
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Ouais mais s'il vient que le 16, ça veut dire qu'il fera du train pour venir chez ta mère, tournera le film et repartira ensuite par le train pour chez sa mère.
C'est super pas cool comme journée sans compter qu'il aura de la voiture le lendemain.

This message was edited 1 time. Last update was at 13/06/2010 15:18:56

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Fiancée pour l'Éternité à sa dulcinée. Maman-Ours démoniaque. Aime sa douce mélodie arrogante et le loukoum au miel.
Les bébés de mon clan mis en adoption version forum/version blog ; Les lowtariens du clan version forum/version blog

Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Aller voir ce BLOG \o/
Emysia
[Avatar]

J'ai oublié un truc très important!

Mes "Mutants" sont pas vraiment des zombies.
Ils ont pas un maquillage et déguisement de zombies comme on l'habitude de voir, pas de bras en moins etc.

Ils sont juste boueux.
Donc faut pas avoir peur de se couvrir de boue pour jouer! ^^
Et se laver le plus gros de la saleté dehors au jet d'eau ou dans le ruisseau sinon, on va boucher la baignoire de ma môman et elle sera pas contente du tout.

Le film est pas gore, ya pas de grosses effusions de sang.

Ya qu'une ou deux scènes de baston et mes moyens tout comme mes compétences en effets spéciaux sont limités, ce qui fait que l'on va surtout ruser sur les angles de vue et le montage.

Le blog de ma future BD
Tijone
Bigoudouden !
[Avatar]

Inscrit : 01/07/2007 13:19:15
Lieu : Dans mes sous vêtements...

ben, si ça se finit en combat de catch, moi ça me dérange pas...

«Les singes sont supérieur à l'Homme en ceci: Lorsqu'un singe se regarde dans un miroir, il voit un singe.» Malcolm De Chazal
A à son actif le plantage de 5 ordinateurs en 6 mois. Serial killeuse de la nouvelle technologie!
Utilisatrice n°2955 schizophrène et...\o/ Membre d'honneur officielle du club d'Emy \o/ Et muse à ses heures...
A ce qu'il parait, j'ai une zigounette...

Veux un Tiboulet pour noël.
KaruMy
is the World !
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Par-dessus ton épaule, à te surveiller de près...

(Sinon à part ça moi j'insiste pour avoir une entrée VIP à la première, je vous prie)

Karu From Gwada , là où est mon Coeur...
LovelyJedi et fière de l'être, Karmatiseuse (fauchée) de l'extrême idem.
La "TroupaKaru" : Karukera, Caribé, Callia, Sélène, Kahili, Maëndaran, Gwendaran, Angel et Daelin...

IGNO-RAID, la plus sûre façon de vous débarrasser à jamais des trolls et de vous protéger d'une exclusion Cliquez ici pour plus d'infos..
Ne pas MP !! Si en plus par malheur vous m'écrivez au sujet de piratages ou autres conneries JE VOUS FOUS A LA PORTE DIRECT. Pigé ?
Emysia
[Avatar]

BlackMao wrote:Ouais mais s'il vient que le 16, ça veut dire qu'il fera du train pour venir chez ta mère, tournera le film et repartira ensuite par le train pour chez sa mère.
C'est super pas cool comme journée sans compter qu'il aura de la voiture le lendemain.

Eskil ya une raison qui l'oblige à repasser par Valenciennes?
Paske, peu importe les dates, se taper Laon-Valenciennes (4H de train avec peu de choix d'horaires), Valenciennes-Compiègne (1H20 de route par autoroute à environ 8€, + de 2H sans péages), ça me semble pas très rentable par rapport à se faire Laon-Compiègne direct le 17 au matin (entre 1H00 et 1H30 de train selon les correspondances).
Ce sera plus simple pour lui, non? ^^

Mais bon, disons que je vais tenter de décaler cette scène.
Ce qui est chiant c'est Charlotte qui bosse toute la semaine et qui voudrait prendre un des rôles principaux.

Sinon, on tourne la scène la plus importante au tout début, comme ça, on est débarrassés du stress.

(genre le vikend d'avant, les 10 et 11 sachant que ma mère sera là donc le squatt sera + difficile (une chambre en moins et la pression de rien dégueulasser paske sinon elle va gueuler alors que si on dégueulasse quand elle pas là, je peux nettoyer avant son retour)).

Mais du coup, Hugo peut quand même pas faire un vrai rôle.

Le blog de ma future BD
fannnouille
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 26/09/2008 20:58:44

Normalement, je devrais pouvoir savoir ce soir si mes parents sont définitivement contre ou si c'est peut-être possible...

Mieux vaut un génie qui s'ignore, qu'un con qui s'affirme.Je vaux 6 029 450 € sur HumainAVendre.com, et vous ? ARGH !!!
[MSN]
Emysia
[Avatar]

OK!

Et si jamais vous avez l'impression que je réponds pas à tout l'monde, c'est que pour les infos persos, je fais ça en mp!

Le blog de ma future BD
KaruMy
is the World !
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Par-dessus ton épaule, à te surveiller de près...

(Bon ben j'atta mon MP)

Karu From Gwada , là où est mon Coeur...
LovelyJedi et fière de l'être, Karmatiseuse (fauchée) de l'extrême idem.
La "TroupaKaru" : Karukera, Caribé, Callia, Sélène, Kahili, Maëndaran, Gwendaran, Angel et Daelin...

IGNO-RAID, la plus sûre façon de vous débarrasser à jamais des trolls et de vous protéger d'une exclusion Cliquez ici pour plus d'infos..
Ne pas MP !! Si en plus par malheur vous m'écrivez au sujet de piratages ou autres conneries JE VOUS FOUS A LA PORTE DIRECT. Pigé ?
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Ok pour les trains, il repartira le 17 tôt le matin alors.

Aller voir ce BLOG \o/
Emysia
[Avatar]

Black_Hearth wrote:Les nouveautés du front ! *S'y croit*

Alors ma mam' réfléchis pour le film Emy, elle devrait passer un coup de file dans la semaine pour voir si y a pas un vieux vicieux pervers qui veut juste tourner un truc de... Bref.
Par contre <.<' Le 14 je risque d'être pas disponible vu qu'on organise une petite réunion avec des potes de Lyon, je sais pas encore si c'est moi qui descends ou eux qui monte.

Mais sinon le reste des dates du tournage c'est tout bon ! ^^
Et oui, si je pars à plusieurs avec des gens que ma mère connaît elle sera rassurée.

Tu comptes donc faire plusieurs trajets..? ^^
Moi ça me dérange pas, hein...
C'est pour toi, ça coûte des sous.

Sinon, ça ca dépendre du rôle aussi.
Si jamais tu fais Vanessa, comme elle se fait zombifier dès le début, elle est pas obligée de réapparaître ensuite dans toutes les scènes de zombies (même si c'est + sympa si elle est là à la fin).
Les scènes avec elles sont prévues au début du tournage.

Oui, normal pour ta mère, je trouverai même louche le contraire! XD
Si tu peux ramener un peu de présence à testostérone, même jeune, ce serait pas plus mal à tout point de vue.

Ta mère peut aussi venir les 2 premiers jours si elle a pas peur du squatt, comme j'ai dit.

D'autant plus que si tu joue Vanessa (hypothèse) tu auras une scène à tourner avec ma maman et donc si la tienne voit la mienne, ben elle pourra plus avoir peur, ma mère est assistante maternelle et tout, héhé! ^__^
Et ma tite soeur (20 ans) travaille dans un centre de loisir.

This message was edited 1 time. Last update was at 13/06/2010 23:04:02

Le blog de ma future BD

Index du forum » Rencontres
Aller à :