[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Méfiance et Suspiçion  XML
Index du forum » Piratage
Auteur Message
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Inscrit : 22/08/2005 18:00:53
Lieu : Dans les enfers

Salut!
Je sais que vous avez du karma,et vous avez l'air d'avoir bon coeur!
Je vous conseille donc d'aller voir sur mo blog,car il y a des woltariens à faire adopter.Qui sait,peut-être que l'un d'entre eux vous plaira!
Bonne journée\soirée!
Sally Lizzzzzzzzzzzz

La woltarienne Sally Lizzzzzzzzzzzz m'a envoyé ce message hier. On ne se demandera pas comment elle sait que j'ai dû karma, c'est indécent.
Après de nombreux cas de piratage, la politique de Woltar au sujet des transferts de woltariens de deux comptes différents de joueurs différents est des plus strictes, c'est prohibé (interdis).

Je l'ai signalé à la demoiselle en question, et j'ai posté sur son blog (où elle met en vente les woltariens) que cela était interdis et que si une personne venait à se faire pirater, cela serait tant pis pour lui.

Voilà ce qu'on retrouve à la place de mon message dans son blog aujourd'hui

Et tout commentaires placer ici seront supprimer.
Et pour tout les ptits cons qui pensent que je pirate,c'est faux et vous n'avez meme pas verifier.
De toute facon,meme un joueur avancer fait ca.
De meme que beaucoup de personnes.
Aller voir si j'y suis.

Je rappelle donc à tous que si vous cherchez des woltariens avec des gènes particuliers, sur le forum il y a une section de ventes de woltarions, que vous devrez faire vieillir, mais que vous n'aurez pas à payer avec de l'argent réels (ce qu'est le karma).

Je rappelle aussi que pour transférer un woltarien sur un autre compte, il faut que celui qui a le woltarien à l'origine ait le nom du compte et le mot de passe du compte qui va recevoir le woltarien.

Cette woltarienne adolescente est de plus bien étrangement riche.

Donc méfiance, et fuyez la.

This message was edited 1 time. Last update was at 05/07/2010 11:21:54

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !! God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
Petit loupoulpe arrivé <3
Militante pour l'exib' libre de la mamelle \o/
Marion Woltarien
Championne de la question
[Avatar]

Inscrit : 29/11/2009 19:45:40
Lieu : Devant mon ordi ! :D

C'est vrai qu'elle est sacrément riche !

Plus riche que Marion, qui travaille 15 heures par jour !

Merci de nous avoir prévenu !

Clic, tu feras une bonne action !

Mes Lowtariiens !
[WWW]
Midona
Super Maman \o/
[Avatar]
Inscrit : 09/10/2007 10:18:35
Lieu : royaume du crépuscule

Ma woltarienne Mymy Sunny a reçu le même message , je n'ai pas pris la peine d'y répondre .

La tribu de Midona:mymy sunny,Simon Gaiter,Tartif Lette,John Dolm,Fleur Deschamps,Axel Guevara,Kate Anderson,Sam Gratte,Jeff Hépipioly,Ylliria Guevara,Nolan Le beau,Nerwende Eldarinwa,Shadow Frosty,Emi-Lee Rose,Washington Dead Cats,Sky Bulle,Tommy Loke,Sakura Meïtaky,Deryn Dilys,Luna woltari,Kerwan Basket,Kilian leplusbeau,Meallàn Bleuet,Emma PLUTONC,Loaya Wood,Erwan Baxter,Jena Lewis,Angora Siamois,Sinead Black,Zyma Fluor,Ismaëla Pandora,Lysie sab,Jessy Scott,Juliette ville,Noah Guevara,Mayerling Guevara,Aphrodite Menjour,Didie Diablessa,Monstre Gentil,Qui-Gon,Winnie Flog,Charlize Guevara,Claire Kennedy,Teddy Baxter,Dagan Baxter,Gizmo marot,Wyonna didle,Sae Zolie,Jaden Chiba,Kristen Scully,Hadès Salieri,Némésis Salieri,Démon Baxter,Joshua Baxter,Calypso Beaugoss,Mirage de Nuit,Cailin Baxter,Chamallow York,Lynx Chevalier,Cachou Loke,Eclair de Nuit,flavie Guevara,Brisingr,Derdre Guevara,Daeron Chiba,Arwen Guevara,Héméra de Pern,Ayden Guevara,Bevin Guevara,Cameron Guevara,Chaos Chiba,Devon Evrard,Aranwë Weaslew,Nessie Pop,
Zaowë Ville,Jacob Guevara,Adam Guevara,Aerandir Movie,Adrien Guevara,Seth Guevara,Allister Guevara,Alanisse Guevara,Nyx Chiba,Leah Guevara,Emilie Guevara,Rosalie Guevara,
Wentworth Guevara,Bella Guevara,Melanie Paiola et tous les autres .
Les woltarions de la tribu à adopter : http://www.woltar.com/blog/570470 et http://www.woltar.com/blog/557502
emmy-li
aime les Chinois et leur morale
[Avatar]

Inscrit : 02/09/2007 15:35:38

Et bien, cette chère demoiselle a écrit à ma Nolwenn Rotie pour lui réclamer du Karma. A ce moment là, elle avait dans les 1'800 wz (je me rappelle + de 1500 et - que 2000).

C'est dommage que j'aie viré les messages parce qu'ils étaient trop poilants!

M'enfin, je lui ai gentiment fait comprendre que voilà... qu'elle pouvait toujours rêver mais que si elle aussi était sympa, qu'elle pouvait toujours m'envoyer 100'000wz parce que j'avais envie de faire les boutiques... Là, elle m'a répondu qu'elle savait que j'avais du karma et bien assez de wz sur mon compte....

Bon, faut admettre que j'ai pas tout compris, ou alors c'est la reine du bluff! (pour le karma)

N'empêche que trente minutes après, son compte arborait un joli 121'000 wz passé et je me dis qu'il y a vraiment des gens assez concons pour lui refiler du karma.

Vous ne pourrez pas dire qu'on ne vous avait pas prévenu!

Fière de son clan arc-en-ciel
tatayette
Animatrice Officielle du Forum
[Avatar]

Inscrit : 02/12/2007 08:42:52

Peut-on m'expliquer, svp, comment adopter un woltarien d'un autre compte sans passer par la case "karma" ??? ( même en connaissant les pseudos /mdp de l'autre compte ?)
Sans vouloir pirater ou autre, simplement par souci de facilité de tout regrouper ...

mon forum du zoo et ma video-pub la vidéo c'est si vous voulez voir ma tronche
Jesuihaïdekarumy
Malyne
Krabisse grinçante
[Avatar]
Inscrit : 08/04/2007 20:26:41

Bah tu peux pas. Moi mon ordi mémorise les mdp de chacun de mes comptes donc je rentre juste le pseudo et c'est bon mais c'est le plus rapide possible, après c'est karma.

Octogone, humaine du ~Clan du Lys !

{ Tournage de Huit Woltariennes en cours, merci ! Découvrez aussi mes autres films.
[Email] [WWW]

Index du forum » Piratage
Aller à :