[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Lowtar : Pourquoi faudrait-il toujours partager sa vie ?  XML
Index du forum » Projets personnels
Auteur Message
KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

Ben, ils sont effectivement des objets.
Et vu que l'adoption ne concerne à la base que le passage de woltarion à l'état de woltarien indépendant, ça me gêne pas plus que ça, ce terme de "vendre".
Toutefois je peux comprendre que ça blesse la sensibilité.

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
Kara1213
Scargot enjoué
[Avatar]

Inscrit : 27/07/2007 23:55:40
Lieu : Ici ...

Mais il me semble que on ne vend pas les woltarions!
Ont ne fait pas des woltarions pour les vendres a des prix presque interminables on devrait simplement les donner les petits!

Comptes Lorinoko, Tresors3 et Defio333.
KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

Si.
Certains les donnent contre rétribution monétaire (ou l'art de pas dire "vendre" tout en le disant )

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 15:13:50

Ben faut avouer qu'au début j'avais beaucoup de mal avec l'idée d'échanger un woltarion contre de l'argent, quelque soit le terme utilisé, mais à la réflexion, c'est vrai que le temps passé à pondre, couver et faire éclore est du temps qui n'est pas passé à gagner de l'argent...
Donc, c'est plutôt une sorte de "remboursement", une "note de frais".

Après, s'il y en a qui sont prêts à payer une fortune pour choisir la tête de leur woltarion, c'est leur problème hein! ^__^;

Moi j'préfère tenter des croisements pour avoir la surprise et voir jusqu'à quel point on peut deviner la tête des bébés...

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Clic la tête de Mister Tropico pour voir mes dessins! Blog d'une ado
Le blog de ma BD "Sauvage"

Index du forum » Projets personnels
Aller à :