[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
[Urgent]Mariés mais pas mariés  XML
Index du forum » Bogues mineurs
Auteur Message
Milka
Chocolaaaaaat
[Avatar]

Inscrit : 21/08/2007 01:17:55

Comptes: Milkaaaaaa, Mimille62
Woltariens concernés: Billy Lewis et Hanabi Eldarinwa

Hier Billy a organisé le mariage avec Hanabi, mais aujourd'hui, à part les alliances en face de Hanabi dans ses relations et le mariage bien organisé la veuille, ils ne semblent toujours pas mariés.

Voici ce que je peux voir aujourd'hui chez Billy :

Il me semble que ce bug s'est déjà produit auparavant mais je n'ai pas pu trouver le sujet.
Peut-on le régler dans la journée afin d'éviter de les refaire payer un mariage ?

Merci d'avance.

This message was edited 3 times. Last update was at 14/01/2011 12:30:40

~>> Mes donneurs Lowtar <<~ ~>> Mes adoptions <<~ ~>> Mes contrats <<~ ~>> Dominances génétiques <<~

NOUVEAU ! CERTAINS PEARATES FONT DU RP ! MP ^^
Vacances du 30/8 au 6/9.
KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

Je te conseille de refaire un mariage entre 4 yeux à prix low-cost, parce que les chances que l'admin passe par là juste pour régler ça sont minimes.
Si demain ça perdure, ce sera autre chose.

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
Milka
Chocolaaaaaat
[Avatar]

Ben c'est un mariage Lowtar donc mariage lowcost de toutes façons.
Mais j'voulais savoir si c'était quand même possible de ne pas avoir à le refaire, parce que si ce bug se reproduit plusieurs fois chez d'autres joueurs c'est génant quand même.

~>> Mes donneurs Lowtar <<~ ~>> Mes adoptions <<~ ~>> Mes contrats <<~ ~>> Dominances génétiques <<~

Vacances du 30/8 au 6/9.
KaruMy
[Avatar]

Ben pour le moment t'es la seule a avoir ce problème, apparemment.

Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
Milka
Chocolaaaaaat
[Avatar]

Si je comprends bien cette section ne sert plus à rien ?

Ca, ça a l'air du même genre : Mariage

Ca s'est effectivement "réglé" lors du second mariage, mais un bug qui revient et qu'on ne corrige pas, on peut pas dire que ça soit vraiment réglé ...

This message was edited 1 time. Last update was at 17/08/2010 12:14:47

Vacances du 30/8 au 6/9.
KaruMy
[Avatar]

J'ai jamais dit que la section ne servait plus à rien. J'ai juste dit que dans le cas présent, vaux mieux prendre les devants et te remarier plutôt qu'attendre une hypothétique venue pour un bug mineur (rare et ponctuel) ne touchant que toi. Rien de plus.

Ne pas MP !!
Milka
Chocolaaaaaat
[Avatar]

Un bug qui ne concerne qu'une seule personne est un bug quand même.
Et là apparemment c'est pas le cas, c'est déjà arrivé et ça peut se reproduire encore (même si c'est pas fréquent).

Vacances du 30/8 au 6/9.
KaruMy
[Avatar]

Je dis pas le contraire, je te conseille juste de pas attendre après Chefchef qui ne se connecte même pas quand il y a un GROS bug général. Alors un petit qui est rare, ponctuel, qui n'empêche pas de jouer et qui ne concerne qu'une personne...
Après tu fais comme tu veux hein, libre à toi de suivre le conseil ou pas.
Je suis là juste pour temporiser.

Ne pas MP !!
Milka
Chocolaaaaaat
[Avatar]

Ben ça j'avais compris qu'il viendrait pas pour ça. Je répète encore ce qui a été dit et pensé par plein de joueurs, il lui faut un coup de main.
Parce qu'à ce niveau justement, la section ne sert à rien. On signale un bug et si on n'est pas bloqué ou qu'on est le seul concerné, on peut toujours attendre pour avoir une résolution. Et ça c'est pas normal pour un jeu de cette ampleur.
J'pense que ça sert à rien de le redire, mais j'le dis quand même au cas où à force ça fera tilt un jour ...

Vacances du 30/8 au 6/9.
krysu
Poirdine curieuse

Inscrit : 08/06/2008 06:25:36

KaruMy wrote:... je te conseille juste de pas attendre après Chefchef qui ne se connecte même pas quand il y a un GROS bug général...

Voilà qui n'est pas pour nous rassurer quand il y a un GROS bug
KaruMy
[Avatar]

N'interprétez pas ce que je n'ai pas dit : il règle le bug à distance, et ne vient pas sur le forum.
Il y a eu un bug général hier, réglé dans l'heure.

Ne pas MP !!
krysu
Poirdine curieuse

Inscrit : 08/06/2008 06:25:36

C'est exact, j'en suis témoin puisque j'ai fait partie des premiers à l'avoir signalé.
J'avoue que toi et Pala avez été très réactifs sur le bug d'hier matin. Bravo.

This message was edited 1 time. Last update was at 17/08/2010 13:25:03

Mimille
L'évidence même !
[Avatar]
Inscrit : 22/02/2009 16:34:31
Lieu :

Bonjour, moi c'est Hanabi

J'ai déjà eu le bug une fois (je l'avais pas signalé), et en réorganisant le mariage le lendemain, ça avait été réglé.

Enfin, ça nous fait toujours perdre une journée (moi qui suis pressée a cause de la rentrée qui approche >.<")

This message was edited 1 time. Last update was at 17/08/2010 13:44:30

Les woltarions à adopter duclan - Les lowtariens

Mimille'sTroop
MACM
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 17/02/2010 17:34:18

Meme probleme.

Micah Luna et Maia Kira ont organiser un mariage hier, et aujourd'hui, ils sont toujours fiancés. Le plus bizarre, c'est que sur le "profil" de Maia, c'est bien marquée qu'elle est mariée a Micah et qu'il y a bien les deux alliances dans les relations, mais sur le "profil" de Micah c'est marqué qu'il est que fiancé. Moi qui suis presser par le temps avec Micah, ca fais plaisir.

Flemmardise aigue, je ne chercherais pas a faire de super signature compliqué
[WWW] [MSN]
Mimille
L'évidence même !
[Avatar]
Inscrit : 22/02/2009 16:34:31
Lieu :

et voilà, le bug a encore frappé ... cette fois ci Amaryllis Quinte et Wolfgang Salawa se sont mariés hier, mais ce n'est pas prit en compte aujourd'hui ...

le pire: ils se sont rencontré la derniére fois a leur mariage, et ils sont encore fiancés ...

ça devient franchement saoulant: de un, faut payer deux fois (ok, un mariage, c'est que 200 Wz mais mais a la longue, on va bientôt pouvoir s'acheter un studio) de deux, on perd du temps

Les woltarions à adopter duclan - Les lowtariens

Mimille'sTroop

Index du forum » Bogues mineurs
Aller à :