izu
Poirdine curieuse
Inscrit : 18/08/2010 14:51:07
|
Bonjour,
Je suis Izu (j'ai pris le pseudo de l'un de mes comptes woltar en gros).
Ceci est mon premier message sur le forum.
Je présente donc mes woltariens au club de rencontres, puisqu'ils recherchent des amis, logique ! ^^
---
Jaxom de Benden
Date de naissance : 28/4/3.
Niveau : Voyageur.
Sur le compte izu.
Jaxom de Benden est un woltarien joyeux, fêtard, toujours près à s'amuser. Il se prend pour un guerrier chasseur de monstres, à 100 % cinglé. Son arme secrète : Une demie-douzaine de bouteilles de vodkrabisse (car plus ne rentre pas dans son sac, dommage) pour vaincre tous les dangers. Il cherche bien évidemment des amis, mais pas forcément l'âme-soeur. Son métier principal est danseur, mais il passe d'autres licences & maîtrises dès qu'il a le temps. Mais là, je m'éloigne du sujet ? Bref, n'ayez pas peur de lui, et appelez-le Jax', il préfère.
---
Valentin trehard
Date de naissance : 9/6/4.
Niveau : Majorité (pour le moment).
Sur le compte izu.
Valentin trehard a été adopté par Jaxom de Benden. Peut-être a-t'il un peu déteint sur lui ? Voulant devenir lowtarien (chose étrange pour un woltarien qui ne peut pas bouger de Vésén pour le moment), il ne cherche pas l'âme-soeur. Biensûr, il veut des amis pour faire la fête (le plus possible !!). C'est un grand collectionneur de crânes en tout genre, il est passionné par les fossiles et exercera le métier de chercheur dès qu'il sortira de sa vie chérie (c'est-à-dire Vésén). Valentin n'a pas choisi la vie la plus facile mais il est très content de sa situation.
---
Hana Illumise
Date de naissance : 22/8/3.
Niveau : Adulte (pour le moment).
Sur le compte Mimill.
Hana Illumise est une chercheuse acharnée, elle veut à tous prix trouver des extra-terrestres sur Woltar et prouver leur existence, même si c'est vraiment pas gagné. On peut se dire qu'elle est franchement tarée, mais elle peut avoir des réfléxions censées ... quelques fois ... Comme les deux woltariens présentés brèvement plus haut, elle aime faire la fête, et recherche des amis. Et pourquoi pas l'âme-soeur ? Mais pour cela, il faut qu'elle connaisse vraiment la personne. Elle est travailleuse et curieuse. Bientôt, elle pourra approfondir ses recherches en s'envolant vers d'autres villes.
---
Yuki Illumise
Date de naissance : 28/8/3.
Niveau : Adulte (pour le moment).
Sur le compte Micami.
Yuki Illumise est le petit frère de Hana Illumise (enfin, pour l'histoire). Sympa, attentionné, rigolo : 3 mots qui peuvent qualifier Yuki. C'est également un fêtard (décidement, il le sont tous chez moi <_<' mais c'est une bonne chose, non ?) amateur de bêtises en tous genres. Il cherche pleins d'amis, mais il faut qu'il réfléchisse pour l'âme-soeur. Beaucoup le qualifient de fou, donc il a fini par comprendre qu'il l'était. Il fait des études pour devenir chef cuisinnier, puis il va peut-être faire du droit pour devenir avocat. Mais il pense surtout à s'amuser.
--------
Voilà, le groupe est petit pour le moment, mais il ne tardera pas à s'aggrandir avec le temps.
Si vos woltariens sont intéressés par apprendre à connaître mes woltariens (c'est français, ça ?), n'hésitez pas à leur envoyer un message, ils répondront avec plaisir (j'en suis sûre, au pire, je les forcerai ) !
Dernier truc : Je n'aime pas trop le SMS, mais j'apprécie beaucoup le RP. =)
Autre dernier truc : Vous pouvez trouvez plus d'informations sur eux sur leur blog.
Bon, je crois que c'est tout pour cette petite présentation ...
A plus, et bon jeu !
Izu.
|