| Auteur |
Message |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 21/08/2010 20:16:54
|
Koutall
Blaur bondissant
Inscrit : 24/04/2007 20:10:33
Lieu : France
|
Bonjour à vous.
Je souhaite destaser Neiko Riska, Kaleb Riska, Ciel de Nuit, Oeil de Nuit, Draco de Pern et Astérie Maow.
Stasés depuis plus d'un an, leur vie sociale est morte (mon humour s'est émoussé d'ailleurs). Ils seront là demain puis retourneront en stase jusqu'à samedi (environ) mais dès mon retour je serai très heureuse de répondre aux courageux qui voudront bien leur parler ou les draguer.
Je dis courageux car je ne reviens pas définitivement, si je me lasse encore une fois du jeu, la stase pourrait être longue.
Abiche a accepté de veiller à ce que je ne les fasse pas crever et tous les woltariens autres que ces 5 là sont sous son contrôle.
Voici les frimousses pour ceux que ça intéresse.
Neiko Riska, première woltarienne du Lignage.
Ciel de Nuit
Oeil de Nuit, fils de Ciel, clin d'oeil aux fan de l'Assassin Royal.
Draco de Pern
Astérie Maow
Kaleb, accepte toujours de faire avec oeufs avec qui veut.
J'vais leur redonner à tous une personnalité propre (ça peut prendre un moment) donc soyez RP le plus possible ! ; )
Avec toute mon affection, Koutall.
|
Tout ce qui est rare est cher. Un woltarion à rayures rares, c'est cher. Un woltarion à rayures rares pas cher, c'est rare. Donc un woltarion à rayures rares pas cher, c'est cher!
Je ne vend/donne/confie/accorde/assigne/cède/communique/concède/confère/offre/distribue/dote/dédie/procure/propose mon compte à personne. Missi !
Le Lignage ~ Récapitulatif ~ Woltarions Il cherche une famille ! =) ~~~~~~~~~~
|
|
|
 |
|
|
|
|