'Voulez me connaître ? Bah voilà... J'suis née de l'union de deux Lowtariens, le temps que j'ai passé dans la nurserie à été un enfer... Vous aimeriez vous faire trimballer de famille en famille parce que vous avez pas la bonne tronche ? Et bah c'est exactement ce que j'ai enduré. Ensuite, j'ai été adoptée, mais quelle différence ça a fait, je me le demande constamment ? Maman adoptive était continuellement en contrat, résultat ; des tas de frères et soeurs qui vivent et (pour les oeufs...) vivront le même calvaire que moi. Bon... c'est vrai que j'exagère un tantinet, mais pour ce que j'ai connu de la vie, c'était loin d'être top. Oui, j'avais un foyer et de la nourriture, mais fallait pas compter sur l'amour parental. Et hop ! Récemment, j'ai mis fin à tout ça pour m'envoler vers la libertéééééé ! Mon petit studio l'est franchement pas très spacieux, mais au moins, je peux faire ce qui me chante 'Fin bref, si quelques personnes pouvaient m'aider à m'adapter dans ma nouvelle existence...  Au fait, Je m'appelle Ariane, Ariane Dodo.
This message was edited 2 times. Last update was at 24/08/2010 01:02:48
|