[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Zalut les geeeens ! Diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiantha ! Z'avez vu le hot-dog ?  XML
Index du forum » Club de Rencontres
Auteur Message
Tracy cyrus
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 01/06/2009 23:43:19

Haaaaaaallå ! Saaalam ! Përshëndeeeeeetje ! Boooooonjour !
Dites, vous connaissez la blague du woltarien qui perd ses clés de studio sous son paillasson ? J'espère bien parce que moi ... connais pas.
'Savez si on apprend comment apprêter les tripes à l'école ? Ce sera bientôt mon premier jour, et je compte bien éviscérer quelques autres gamins... J'riiiiigole ! xD
Avec ma sœur, Flavie, nous nous amusions à écraser la pâté du blaur domestique de not' tatie Layla dans la gamelle de papa, la tronche qu'il faisait lorsqu'il y goûtait !
Un jour, avec tatie Layla, Flavie et moi sommes parties à la recherche d'insectes pour les mettre dans le caleçon de papa, mais les bestioles s'étaient multipliées et la maison en était infestée... Pouaaahahahahaha !
Si un jour, quelqu'un me demande ce que je veux faire de ma vie plus tard, je répondrai ... tueuse de vampire, mangeuse de crottes de nez, Nosferatu, catastrophe ambulante ou peut-être serial killeuse... Tant de possibilités ! * Soupiiiiiiir *
Papa aimerait que je me trouve des « AMIS » pour m'occuper un peu... franchement, je ne vois pas l'intérêt de S-Y-M-P-A-T-H-I-S-E-R, mais j'essaierai.
Y a des amateurs de films d'horreur ici ? C'est comme une drogue pour moi, rien de mieux qu'un peu d'hémoglobine pour vous vider l'estomac ! *

* Citation de Layla Kostos.

Diantha Hyûga soit « Débile »,« Démone »,« Suppôt de Satan » ou « Didi »

(« Didi » lorsque répété sur un ton machiavélique peut donner froid dans le dos, c'est juré !)

This message was edited 5 times. Last update was at 24/08/2010 04:14:29

@live Band - titejoa44.

Index du forum » Club de Rencontres
Aller à :