Bon... bonjour ! Je ne suis pas de nature timide mais là je viens de m'exploser la moitié de mon cuir chevelu avec une expérience ratée. Je me présente, Jessy Caribo, tel est mon nom. Je suis un peu fofolle (un peu beaucoup même) et j'adooooore faire tout pleins de choses dans mon laboratoire. Un peu de ci et un peu de ça. Mais des fois ça part en live et je suis obligée d'appeler les pompiers pour qu'ils mettent fin à cet incendie. Je dois dire que ça ne me déplait pas de voir leurs muscles et leur corps bien taillé... x)
Je peux être très cruelle et écarteler le moindre imposteur qui viendrait à moi ! Mouahahaha !
Un peu hyperactive, j'aime me défouler en discothèque car mes hanches ont un besoin permanent de danser et pour étouffer cette bougeotte je pars m'éclater jusqu'à l'aube. La vie ne m'a pas fait de cadeau en me retirant les 3 quarts de mes enfants et mon affreux mari. Mais menant que j'ai repris le dessus, je le crie haut et fort, je cherche de potes !! Compétents et à l'écoute. Des potes qui aiment causer parce que je suis parfois trèèèèès bavarde. Voilà un aperçu de ma frimousse qui fait fripouille :
Hormis que je sois folle, sadique et pipelette, je suis sympathique et j'attends vos messages avec impatience.
VIVE MOI! et mon règne qui s'étend dans tout Setia !!!! *a des flammes dans les yeux*
PS: J'vous est pas dis ? J'suis pyromane. 0.0
This message was edited 1 time. Last update was at 24/08/2010 15:00:54
|