[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Groupe de Rock  XML
Index du forum » Projets personnels
Auteur Message
Plisso
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]

Inscrit : 05/04/2006 20:34:05

Bonjour à tous!

Je me présente, Lily Tunisy. Nous avons décidé avec un ami, Damon Kent Mythe, de monter un groupe, de style Pop Rock, du nom de Last Resort.

Nous sommes déjà trois dans le groupe:
- Damon et Honey, tous les deux à la guitare et au chant.
- Moi, au piano et peut être un peu au chant.
- Léandre Storming à la batterie.
- Eden Kent à la basse.
- Leah Micoldo, graphiste.

Nous aimerions aussi faire des affiches sur le groupe, alors nous serions à la recherche d'un graphiste.

Si vous êtes intéressés, merci de contacter Damon directement sur le jeu.

Merci!

Lily

This message was edited 5 times. Last update was at 24/10/2010 17:59:08

KaruMy: Alors t'es ma tite soeur de série ménan ................................ I love you toi, laisse parler les jaloux
Alithyra ou Sma pour les intimes aka moi: Merci Pli, t'es la plusse meilleure !!
Hotu: Je te voue déjà un culte.
Luaine: Ma Plipli chérie touuuuut pleiiiiin
Malyne: Plisso, je t'aime d'amour.
Plisso
[Avatar]

On a trouvé un batteur et on a des pistes pour les graphistes, mais on recherche toujours un bassiste.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à contacter Damon Kent Mythe pour plus d'infos!

Lily

KaruMy: Alors t'es ma tite soeur de série ménan ................................ I love you toi, laisse parler les jaloux
Alithyra ou Sma pour les intimes aka moi: Merci Pli, t'es la plusse meilleure !!
Plisso
[Avatar]

C'est encore moi!
On a trouvé un bassiste. Ca y est, le groupe est au complet, et les répétitions commencent.

On est toujours à la recherche de quelqu'un intéressé par la réalisation des affiches du groupe.
J'avais eu des pistes mais plus de réponses alors bon...

Si vous êtes intéressé, merci de contacter Damon Kent Mythe uniquement. Je ne suis que la messagère.

J'en profite pour vous donner le lien du blog de Damon, consacré au groupe: http://www.woltar.com/blog/585240

Lily

This message was edited 1 time. Last update was at 22/10/2010 19:54:14

Plisso
[Avatar]

On a trouvé quelqu'un de motivé pour la réalisation des affiches!

Merci à Leah Micoldo.

Les répéts ont commencé, vous devriez entendre parler à nouveau de nous bientôt.

Lily

Alkalyne
Deviante art
[Avatar]

Inscrit : 10/12/2008 14:13:52

Après de nombreuses rencontres avec les membres et de beaucoup de travail, je suis heureuse de vous présenter la première affiche du groupe, réalisée par mes soins.
Quelques concerts verront bientôt le jour très prochainement ! Ainsi que cette affiche dans les rues de Sétia .

Leah Micoldo.

Humaine du compte -Alkalyne-

Mon blog! Clique face de poulpe! // Contrats Lowtar. // Woltarions à adopter // DeviantArt
[Email] [MSN]

Index du forum » Projets personnels
Aller à :