[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Demande de dessin  XML
Index du forum » Projets personnels
Auteur Message
azeliaa
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 06/09/2010 17:45:20

Bonjour, je suis sur un projet de site lié à woltar et à mes woltariens (je n'en dit pas plus pour le moment car je rajoute et enlève beaucoup de chose jour après jour) et je cherche pour la présentation plusieurs dessins, je pourrais l'ai faire mais je suis nul en dessin, faire des montages , je n'arrive pas à obtenir ce que je veut.

Donc je fait appel au artiste j'aurai besoin de plusieurs dessin de 500x340 pixel .gif si possible en perspective ou pas. Ne pas l'ai encadrée, et avoir l' autorisation de la modifié (taille ect...)

- Une représentant une cuisine, (si possible avec un petit livre de cuisine posée sur quelque chose).
- Une représentant un salon, (si possible avec un télé sans image, écran éteint projet de télé interactive...)
- Une représentant une nurserie ( avec lit pour bébé environ 6 lits )
- Une représentant un couloir en perspective avec plusieurs porte (le plus possible et pancarte sur chaque porte)
- Une représentant une pièces pour la couvaison des oeufs.
Tout ces dessin seront mis en fond de page et des lien y serons rajouté .
Je sais que c'est beaucoup demander , mais je tente comme même, je ne suis pas difficile sur les couleurs du moment que sa correspond au couleur de woltar.
Bien sûr vos noms apparaitrons sur la page du dessin , et un lien de votre choix (blog , forum, autre site ...) sera affiché sur mon site.

Ce projet me tien vraiment à coeur je travaille dessus depuis un bon moment (entre le langage HTLM , les dessin, la mise en forme )

This message was edited 1 time. Last update was at 21/10/2010 14:23:54

Family Azalée: Maélis ,Alexis, Lucas, Emy, Micky,Arthur, Lili, Gladis, Ines, Trésor, Dilan,Elizé,Kevin, Lucile, Améthyse,
Loulie, Linda, Eliza, Emeric, Hercule, Antoine, Rubis,Emily, Amelie,Mika, Nicolas, Lancelot

Woltarion: Prunelle, Abby , Rocky, Stalone, Claire.

Family Lemage: Malya , Etoile , Erwan
Les autres Eliza Mage,Jupiter Wagner,Graziella Ovis
Lowtar Mes naissancesMes créations Adoption

Index du forum » Projets personnels
Aller à :