[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Une nouvelle boutique?  XML
Index du forum » Projets personnels
Auteur Message
piline1996loool
Krenouille sautillante

Inscrit : 13/08/2010 19:23:37

Bonjour je voudrais créer ma propre boutique dans Woltar...
J'aime beaucoup ce jeu et je voudrais donner un petit coup de main
Je sais qu'il faut que je présente mes "oeuvres" à Pala pour qu'il décide si oui ou non je peux avoir ma propre boutique
Je vais créer quelques ensemble et le posterai sur le forum...Mais après ça je fais quoi?
Merci beaucoup j'attends vos réponses avec impatience
Au revoir
milou666
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 01/02/2006 17:00:00
Lieu : l'antre de Taranis

Il y a un topic qui t'explique tout ça va dans le coin des artistes lis présentation générale et poste dans essais et ébauches.

Il faud être économe de son mépris étant donné le nombre de nécessiteux. Chateaubriand
Jamais les hommes ne font le bien que par nécessité.
Les grands hommes appel honte le fait de perdre et non celui et tromper pour gagner. Machiavel
MONROE
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 02/12/2010 22:19:33
Lieu : Devant tes yeux

Coucou!
ce serait super
j'adooore ce que tu fait

Le Clan MONROE
[MSN]
KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

Bon ben autant t'avertir, tes chances d'avoir une boutiques de fringues avoisinent le zéro absolu, vu que même les grapheux officiels ont un gros tas de vêtements en souffrance : l'administrateur du site né développe plus cet aspect du jeu depuis un sacré bout de temps, donc...
Ca vaut même si t'es une super cador de la mort qui tue en stylisme.
Donc wala, j'aime pas laisser les gens avec des espoirs quasi vains, même si c'est pas drôle à entendre.
De plus pour pouvoir poster en ébauche et essais, faut être reconnu grapheux (avec de grande s qualités de dessin, donc), et comme le chef il ne vient que pour la maintenance du site ou presque...
Bref, laisse béton, moi je dis ^_^

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
piline1996loool
Krenouille sautillante

Inscrit : 13/08/2010 19:23:37

Désolée je n'abandonne pas facilement en plus j'aime beaucoup woltar et je trouve que le nombres de vêtements hommes laisse à désirer...
En plus le clan Monroe à une super idée(oui je parle au nom de ce clan car si avec énormément de chance j'arrivais à avoir une boutique le clan en bénéficiera.)
Mais merci quand même de m'avoir prévenu au moins je ne découvre pas le beurre!
Bonne journée
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 15:13:50

Puisqu'on vient de te dire qu'il y en a PLEIN des vêtements qui attendent et justement parmi eux, yen a pas mal pour les mâles...
Cela dit, rien ne t'empêche de poster tes dessins en Fanarts de toute façon.

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Clic la tête de Mister Tropico pour voir mes dessins! Blog d'une ado
Le blog de ma BD "Sauvage"

Index du forum » Projets personnels
Aller à :