[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
En avril, nous sommes une bande de joyeux drilles.  XML
Index du forum » Café du Commerce
Auteur Message
KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

*Se marre comme une dinde*

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
Cams796
Mona Lisa
[Avatar]

Inscrit : 25/02/2010 21:59:25

Bonjour à ceusses qui passent par là !

Il fait beau, il fait chaud. Bémol : foutues allergies qui gâchent les journées !
Tijone
Bigoudouden !
[Avatar]

Inscrit : 01/07/2007 13:19:15
Lieu : Dans mes sous vêtements...

PROUT!!!

*Part au boulot*

This message was edited 1 time. Last update was at 29/04/2010 21:24:57

«Les singes sont supérieur à l'Homme en ceci: Lorsqu'un singe se regarde dans un miroir, il voit un singe.» Malcolm De Chazal
A à son actif le plantage de 5 ordinateurs en 6 mois. Serial killeuse de la nouvelle technologie!
Utilisatrice n°2955 schizophrène et...\o/ Membre d'honneur officielle du club d'Emy \o/ Et muse à ses heures...
A ce qu'il parait, j'ai une zigounette...

Veux un Tiboulet pour noël.
wxcvbn57
Scargot enjoué
[Avatar]

Inscrit : 25/01/2008 18:06:30
Lieu : France

Hello coucou tout les gens !!!

Chat va bien ?
Vous êtes en vacances ?

Clan Massaï : Gilles Gargou, Zoltana ZIRTON, Hakim marie, Lenwë Rugby, Bilou Boulou, Steve Tylou, Adeline Sayuri, Emerick Precieuse, Lou' Precieuse, Edwin planétus .

[Merci à Alkalyne pour l'avatar n_n]
KaruMy
[Avatar]

DOBEULIETTE !!!!!!

Bon c'est pas tout, je viens de rentrer, je suis crevée, affamée, et faut que je range les courses.

Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
wxcvbn57
Scargot enjoué
[Avatar]

Inscrit : 25/01/2008 18:06:30
Lieu : France

Bon courage

Et j'espère que mon rangeage par la pensée va t'aider

Clan Massaï : Gilles Gargou, Zoltana ZIRTON, Hakim marie, Lenwë Rugby, Bilou Boulou, Steve Tylou, Adeline Sayuri, Emerick Precieuse, Lou' Precieuse, Edwin planétus .

[Merci à Alkalyne pour l'avatar n_n]
yannsolo
Pétasse's studio
[Avatar]
Inscrit : 10/09/2006 11:11:50
Lieu : Dans une sombre caverne venteuse, assis sur mon trone de pierre moussue.

poil aux pieds
Black_Hearth
[Avatar]

Inscrit : 08/01/2008 22:25:52
Lieu : Là... Ici... Non, là alors ? ... NIAAAH !!! Je suis perduuue T__T

Bonjour à tous !

Envie d'un RP ? Clique!

****« A une tatie singe roux et une grande-soeur qui tue des nounours *hugs*
L'Atelier Pelucheuse - Offres Lowtariennes - Offres de Woltarions
Mon armée à besoin de toi!!
[WWW]
KaruMy
[Avatar]

Nalut SosoBH

Ne pas MP !!
Midona
Super Maman \o/
[Avatar]
Inscrit : 09/10/2007 10:18:35
Lieu : royaume du crépuscule

Bonjour les gens !

La tribu de Midona:mymy sunny,Simon Gaiter,Tartif Lette,John Dolm,Fleur Deschamps,Axel Guevara,Kate Anderson,Sam Gratte,Jeff Hépipioly,Ylliria Guevara,Nolan Le beau,Nerwende Eldarinwa,Shadow Frosty,Emi-Lee Rose,Washington Dead Cats,Sky Bulle,Tommy Loke,Sakura Meïtaky,Deryn Dilys,Luna woltari,Kerwan Basket,Kilian leplusbeau,Meallàn Bleuet,Emma PLUTONC,Loaya Wood,Erwan Baxter,Jena Lewis,Angora Siamois,Sinead Black,Zyma Fluor,Ismaëla Pandora,Lysie sab,Jessy Scott,Juliette ville,Noah Guevara,Mayerling Guevara,Aphrodite Menjour,Didie Diablessa,Monstre Gentil,Qui-Gon,Winnie Flog,Charlize Guevara,Claire Kennedy,Teddy Baxter,Dagan Baxter,Gizmo marot,Wyonna didle,Sae Zolie,Jaden Chiba,Kristen Scully,Hadès Salieri,Némésis Salieri,Démon Baxter,Joshua Baxter,Calypso Beaugoss,Mirage de Nuit,Cailin Baxter,Chamallow York,Lynx Chevalier,Cachou Loke,Eclair de Nuit,flavie Guevara,Brisingr,Derdre Guevara,Daeron Chiba,Arwen Guevara,Héméra de Pern,Ayden Guevara,Bevin Guevara,Cameron Guevara,Chaos Chiba,Devon Evrard,Aranwë Weaslew,Nessie Pop,
Zaowë Ville,Jacob Guevara,Adam Guevara,Aerandir Movie,Adrien Guevara,Seth Guevara,Allister Guevara,Alanisse Guevara,Nyx Chiba,Leah Guevara,Emilie Guevara,Rosalie Guevara,
Wentworth Guevara,Bella Guevara,Melanie Paiola et tous les autres .
Les woltarions de la tribu à adopter : http://www.woltar.com/blog/570470 et http://www.woltar.com/blog/557502
Tijone
Bigoudouden !
[Avatar]

Inscrit : 01/07/2007 13:19:15
Lieu : Dans mes sous vêtements...

Bijour!

Dis Karu, si vendredi prochain c'est bon tu viendras n'avec moi choisir ma furette? *_*

«Les singes sont supérieur à l'Homme en ceci: Lorsqu'un singe se regarde dans un miroir, il voit un singe.» Malcolm De Chazal
A à son actif le plantage de 5 ordinateurs en 6 mois. Serial killeuse de la nouvelle technologie!
Utilisatrice n°2955 schizophrène et...\o/ Membre d'honneur officielle du club d'Emy \o/ Et muse à ses heures...
A ce qu'il parait, j'ai une zigounette...

Veux un Tiboulet pour noël.
KaruMy
[Avatar]

Ouais no problemo

Ne pas MP !!
Milka
Chocolaaaaaat
[Avatar]

Inscrit : 21/08/2007 01:17:55

Salut !
Désolée pour la signature KaruMy, mais j'avoue que je comprends pas trop pourquoi tu l'as supprimée.
Personnellement, je pense que c'est plus la taille d'une signature qui peut géner plutôt que le contenu non ?

~>> Mes donneurs Lowtar <<~ ~>> Mes adoptions <<~ ~>> Mes contrats <<~ ~>> Dominances génétiques <<~

NOUVEAU ! CERTAINS PEARATES FONT DU RP ! MP ^^
Vacances du 30/8 au 6/9.
KaruMy
[Avatar]

*Après renseignements*
Ben déjà t'es une exception à qui on laisse la bannière, faut pas en rajouter avec des images, donc...

Ne pas MP !!
Milka
Chocolaaaaaat
[Avatar]

Inscrit : 21/08/2007 01:17:55

Donc le problème c'est bien le contenu, et pas la taille ?
C'était juste pour information, s'il ne faut vraiment mettre que du woltar ou si c'était vraiment à cause de la taille.

This message was edited 1 time. Last update was at 30/04/2010 18:11:48

~>> Mes donneurs Lowtar <<~ ~>> Mes adoptions <<~ ~>> Mes contrats <<~ ~>> Dominances génétiques <<~

NOUVEAU ! CERTAINS PEARATES FONT DU RP ! MP ^^
Vacances du 30/8 au 6/9.

Index du forum » Café du Commerce
Aller à :